Oui, j'ai râlé tout au long de la saison. Pourquoi ? Déjà à cause de Lena. Même si je n'ai jamais perdu espoir en elle (et j'ai bien eu raison) je trouve que par moment elle allait un peu trop loin. Et puis le grande retour de Lex, on dit merci au Monitor. J'aurai préférée qu'il reste mort notre cher Lex ! Toutefois, c'est un méchant que j'adore détester ! Concernant Leviathan, j'ai bien aimé leur histoire dans cette saison, leur origine et tous ça. Malgré tout, c'est quand même ma deuxième saison préféré après la S3. Au final, les choses rentre peu à peu dans l'ordre.
Au niveau des nouveaux personnage, j'adore Andrea ! Bon d'accord, j'ai d'abord voulu la jeter par la fenêtre. Je ne l'aimais pas trop au début et puis après l'épisode 5x06, j'ai commencé à l'adoré et elle est rapidement devenue un personnage auquel je me suis attaché. J'ai hâte de la revoir dans la S6, en espérant qu'elle y soit toujours. Côté nouveau personnage il y a aussi le nouveau collègue de Kara, William. C'est un personnage que j'aime plutôt bien, mais la relation romantique qu'ils veulent mettre en place entre lui et Kara m'a l'air d'être un peu forcé. Et puis, je ne les vois pas vraiment ensemble. A voir dans la S6, mais franchement j'ai beaucoup de mal avec cette relation amoureuse qu'ils essaient de mettre en place entre eux. Et puis, j'allais oublier Kelly, la sœur de James. Nous l'avions déjà vu dans la S4 et j'avoue que j'étais un peu septique quand à l'idée de la mettre en couple avec Alex, mais au final vous savez quoi ? J'adore ce couple ! Le couple d'Alex et Maggie aura toujours une place spéciale dans mon cœur, mais le Alex/Kelly, je valide ! Cependant, j'ai l'impression qu'ils ont un peu oublier l'histoire personnelle d'Alex dans tout ça et son désir de fondé une famille. Je croise les doigt pour que ce soit traité dans la S6 !
Pour finir, il ne faudrait pas oublier de parler du 100ème épisode ! La visite de Mister Mxyztplk et les scènes avec Sam et Reign, le bref retour de Winn aussi, mon cœur de fan est comblé ! J'étais vraiment heureuse de revoir Sam pour le 100ème épisode et puis Mxy je l'adore, il est marrant ! En tout cas, vu la fin de la saison, j'ai hâte de voir la suite, notamment à propos de Brainy
Mon vraie seule regret, c'est qu'avec la situation actuelle, les plans pour le final de la S5 ont du être revus et le destin de Lex changé. Je suis très impatiente de voir la S6.