![]() |
Tom Scavo
|
Liens :
|
Récompenses: |
Tom Scavo - Desperate Housewives
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Tom Scavo - Desperate Housewives
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Desperate Housewives
[html]
Carriériste dans l’âme, Tom a rencontré son épouse Lynette dans la même agence de pub que celle où il travaille maintenant depuis des années. Heureux en ménage, père de quatre enfants et marié à une femme qu’il adore, Tom va rapidement se retrouver face à une décision cornélienne : choisir entre sa famille et une brillante carrière dans les plus hautes sphères de son agence qui l’enverrait régulièrement aux quatre coins du pays…
[/html]
Carriériste dans l’âme, Tom a rencontré son épouse Lynette dans la même agence de pub que celle où il travaille maintenant depuis des années. Heureux en ménage, père de quatre enfants et marié à une femme qu’il adore, Tom va rapidement se retrouver face à une décision cornélienne : choisir entre sa famille et une brillante carrière dans les plus hautes sphères de son agence qui l’enverrait régulièrement aux quatre coins du pays…
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Re: Tom Scavo - Desperate Housewives
Tom Scavo ou le mari qui fait vivre les pires situations à sa femme, attention j'aime beaucoup Tom, il est discret dans la série relativement mais il fait ce qu'il veut quasiment, hop j'ai un lubie je vais reprendre les cours à la fac et toi ma famille ben tu vas te débrouiller pour survivre avec cette décision,
quand il veut il bosse mais quand il n'est pas décidé c'est non.
quand il veut il bosse mais quand il n'est pas décidé c'est non.

-
- Image :
- Genre :
Ce personnage m'agaçais assez. Je trouvais qu'il ne servait pas à grand chose et était contre productif dans sons couple. Comme tu dis il fait vivre de salles moments à Lynette.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
ah ça dans son couple comme tu le dis il est contre productif !
celle qui fait bouillir et qui gère la maison c'est bien Lynette !
celle qui fait bouillir et qui gère la maison c'est bien Lynette !

-
- Image :
- Genre :
Tout à fait lui il fait des connerie par rapport au boulot et autre... il l'a quitte bref je ne l'aime pas.