Malcolm
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Malcolm [Malcolm in the middle]
[html]8 choses que vous ne savez pas sur Malcolm in the MiddleTrivia N°1Alors que la série a toujours tenté de cacher le nom de la famille de Malcolm, dans le pilot, sur le badge de Francis, il est écrit : Wilkerson.Trivia N°2Le fait de cacher le nom de la famille a d`ailleurs engrangé des running gag dans la série. Sur le tournage, l`équipe s`amusait même à donner le nom "Nolastname" ("Pasdenom") à la famille. Dans le dernier épisode, quand Malcolm est appelé, un son gêne l`écoute de son nom mais il semblerait que ce soit "Nolastname" qui soit dit.Trivia N°3Aaron Paul a auditionné pour le rôle de Francis.Trivia N°4Dans la série, Reese est plus vieux que Malcolm. Dans la réalité, Justin Berfield est plus jeune que Frankie Muniz, de trois mois !Trivia N°5Frankie Muniz, Justin Berfield, Bryan Cranston et Erik Per Sullivan sont les seuls à apparaître dans TOUS les épisodes.Trivia N°6Dans l`épisode où Francis est la baby-sitter de ses frères, ils nettoient la maison. Quand ils se rendent compte que la maison est trop propre, ils la salissent un peu, nous voyons à ce moment précis un bout du décor.Trivia N°7Dans la même veine, dans le pilot, quand Malcolm et Stevie parlent dans sa chambre, on peut apercevoir des cheveux et une main de quelqu`un qui est en train de coacher l`acteur qui joue Stevie.Trivia N°8Merrin Dungey, qui joue le rôle de la mère de Stevie, apparaît dans le premier épisode dans le rôle de la prof de Malcolm.SeriesAddict
[/html]
[/html]
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Malcolm [Malcolm in the middle]
[html]J`adore cette série et c`est toujours intéressant ce genre d`infos :)
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Malcolm [Malcolm in the middle]
Malcolm : Frankie Muniz voudrait bien faire une suite
L'ancien interprète de Malcolm a lancé hier l'idée d'une suite intitulée "Malcolm in the Mid-Life Crisis". Verra-t-elle le jour ?
Pendant plus de 151 épisodes, l'acteur Frankie Muniz a joué le jeune héros de la série culte Malcolm. Désormais âgé de 29 ans, le comédien n'a jamais réussi à rebondir après la fin de la série et sa carrière est au point mort. Il faut dire que Muniz a été touché par de gros soucis de santé ces dernières années.
Aujourd'hui rétabli, le comédien aurait bien envie de reprendre du service, avec Malcolm ! En effet, sur son compte Twitter, il a lancé hier l'idée d'une suite, qui s'intitulerait "Malcolm in the Mid-Life Crisis", et qui montrerait ce qu'est devenu le jeune garçon et le reste de sa famille.
Pour le moment, aucun projet concret n'existe, et l'acteur avoue avoir lancé cette idée en l'air, pour voir si elle fait écho et intéresse les fans et les chaînes. Lui semble carrément partant et dans la folie ambiante des revival de vieilles séries cultes à la télé US (comme La Fête à la maison), un retour de Malcolm n'a rien de totalement improbable. Reste que pour faire revenir Bryan Cranston, aujourd'hui superstar à Hollywood, ça semble compromis. Et Malcolm sans Hal...
-
- Image :
- Genre :
Et une de plus...
Ils n'ont plus d'imaginations au point de vouloir reprendre des séries qui se sont terminée il y a peu de temps...
Ils n'ont plus d'imaginations au point de vouloir reprendre des séries qui se sont terminée il y a peu de temps...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oui enfin là absolument rien n'est fait, c'est seulement un tweet de l'acteur qui a déclenché cette info. Rien de sérieux. ^^
-
- Image :
- Genre :
Devenu une star grâce à Breaking Bad, l'interprète de Hal avoue aujourd'hui être intéressé par un retour de Malcolm.
Et si l'impensable revival de la série Malcolm finissait par arriver ? Quelques jours après Frankie Muniz, qui a dévoilé sur Twitter son envie de reprendre le rôle du petit génie, c'est carrément Bryan Cranston qui lui emboîte le pas.
Désormais star hollywoodienne grâce à Breaking Bad, il explique aujourd'hui avoir très envie de remettre le costume de Hal. Interrogé par Entertainment Tonight Canada, il a ouvert la porte à un projet de revival : "En ce moment, c'est vrai que je repense beaucoup à Malcolm", avoue le comédien de 59 ans.
"Cela fait 10 ans que nous ne sommes plus à l'antenne, et ce serait vraiment fun de remettre ces costumes, de me remettre dans la peau de ce gars-là et d'être à nouveau amusant et doux et adorable et malheureux et désemparé et effrayé par tout et n'importe quoi..."
Si la volonté de Bryan Cranston est bien réelle, cela pourrait certainement convaincre certains networks de se pencher sur la question d'un retour de Malcolm, 9 ans après la fin de la série. On a envie d'y croire. Après tout, Netflix a bien ressuscité La Fête à la maison...
-
- Genre :
Bon, fan inconditionnelle de cette série, j'avoue que vraiment pour cette série-même je serais contente de les revoir...

-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
J'aimerais beaucoup egalement, mais j'ai du mal a imaginer la chose maintenant qu'ils ont grandi
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
moi j'attends que ca tant que ca reste dans le meme etat d'esprit , et je trouve au contraire hyper interressant de voir ce qui a pu leur arriver
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Malcolm [Malcolm in the middle]
Série des ans 2000, Malcolm est probablement l'une des série les plus drôle et inventive de ses dix dernières années, derrière la vie de famille complétement déjanté se cache des personnages attachants qui arrivent à la fois à être drôle et naturel, malgré les épreuves de la vie, jamais cette série ne tombe dans le dramatique, au contraire elle en tire toujours quelque chose de drôle. Cette série m'a fait passer les meilleurs moments de ma vie et encore aujourd'hui hui je ne me lasse pas de revoir malcolm et sa famille.
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Malcolm
Malcolm cette série est excellente ! Saviez-vous que son producteur a jouer dans la petite maison dans la prairie ?!
Dewey je l'adore !
Dewey je l'adore !

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Tu ne connaissais pas Adam Kendall dans la Petite maison dans la prairie ? Il a joué dans plusieurs saisons, il était aveugle, il se marie avec Marie Ingalls et il retrouve la vue à un moment donné.ninouee a écrit : 04 nov. 2019 18:27 Oh je ne l'ai pas reconnu ou pas vu l'épisode ce qui est probable.

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Malcolm sera rediffusée à partir du lundi 30 mars à 11h30 (et toute l'après-midi), et durant toute la semaine et les semaines suivantes, toujours sur 6Ter.
Mais aussi:
Mais aussi:
- 26 mars, les 12 premiers épisodes (de la saison 1) seront diffusés sur 6ter, de 21h05 à 2 heures du matin,
- prime time le jeudi 2 avril, et le jeudi 9 avril.
-
- Image :
- Genre :
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
J'aime tellement cette série. Je ne me lasse jamais de la regarder et on rigole bien. Malcolm et ses frères ont toujours des bonnes idées pour faire des bêtises ! J'aime beaucoup les deux parents aussi !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Une des séries comiques que je préfères . J'aime suivre le quotidien de cette famille et les personnages sont tous intéressants et bien développés. Mon personnage principal Hal j'aime sa façon d'être facilement dépassé il me fait tellement rire et il est très attachant en plus l'acteur je l'adore. Par contre j'ai toujours voulu avoir les DVD mais jamais réussi. Enfin voilà serie à voir absolument et revoir
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
JLM :
L'intégrale est disponible dans les magasins cultura, il me semble.
L'intégrale est disponible dans les magasins cultura, il me semble.

► Afficher le texte
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
C'est le 15 décembre que la série sera disponible sur Disney Plus !
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)