Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Message par M&Tass »

https://www.youtube.com/watch?v=BOm_PAI2goo
  • Année de diffusion: 2009
  • Nationalité: Japonaise
  • Genres: Fantastique, action, aventure, drame
  • Statut: Série terminée
  • Format: 25 minutes

Histoire:
L'Alchimie existe pour permettre aux hommes d'améliorer leur quotidien. Pour pouvoir l'utiliser, ils doivent comprendre un principe fondamental : pour chaque chose créée, il faut en sacrifier une autre. C'est le principe de l'Échange Équivalent. Edward et Alphonse Elric l'ont appris à leurs dépends. Pour retrouver ce qu'ils ont perdu, les deux jeunes frères s'engagent dans l'armée d'Amestris, et à la solde du gouvernement, tentent de calmer les nombreux conflits à l'aide de leur alchimie. Leur quête de la Pierre Philosophale les mènera vers de nouveaux amis, vers un complot à l'échelle nationale, et vers une Vérité plus que terrifiante. Réussiront-ils à déjouer les plans de Father ? Et qui se cache derrière ce physique si familier ? "Qu'avons-nous ici, entre les mains, est-ce l'Espérance ou le Désespoir ?"
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Message par ninouee »

Je ne sais pas combien il y a eut de séries sur cette histoire mais j'avais adoré quand elle était passée à la télévision.
Image
BebouGS
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par BebouGS »

Je l'ai vu cette année et franchement s'il y a bien un point que je retiendrai et qui sort du lot selon moi c'est clairement les réels embranchement entre tous les personnages qui constitue cette univers et son histoire ! On a vraiment une impression que l'action de l'un engendre des répercussions sur les autres et j'ai jamais vécu ça aussi nettement dans un anime !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est vraie l'histoire est bien réflechie dans ce manga.
Image

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »