Manifest

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
2
50%
A voir
2
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Manifest

Message par ninouee »

Manifest

Manifest.jpg
  • Titre : Manifest
  • Créateur : Jeff Rake
  • Producteur : Cathy M. Frank, Jackie Levine, Jeff Rake, Jack Rapke (en), Harvey Waldman, Robert Zemeckis
  • Année de diffusion : 2018
  • Nationalité : USA
  • Genre : drame
  • Statut : en production
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : NBC
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source:Wikipedia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Manifest

Message par valou712 »

[center]Lancement de la saison 1 le 24 septembre 2018 ![/center]
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Manifest

Message par vero59 »

sa me semble pas mal j'espere que sa arrivera apres sur une de nos chaine
Image
ninouee
Genre :
France

Manifest

Message par ninouee »

Il n'y aurait pas un petit coté Lost?
Image
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Manifest

Message par vero59 »

on dirait et c'est ce qui a tendance a me plaire vivement la diffusion en france
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Manifest

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "Pilot" Diffusé le 24 septembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : De retour à New York après des vacances familiales en Jamaïque, la famille Stone est séparée lorsque les frères et sœurs adultes Michaela et Ben, ainsi que le fils gravement malade de Ben, Cal, sont transférés à un vol ultérieur, tandis que sa femme, sa fille et ses parents prennent l'avion. Lorsque ce vol ultérieur atterrit, les passagers sont déconcertés de découvrir que cinq ans et demi se sont écoulés. Ils tentent de renouer avec les êtres chers qui ont pleuré leur mort et sont partis il y a longtemps, et essaient de comprendre un phénomène mystifiant qui les pousse à agir d'une manière qu'ils ne comprennent pas.
valou712
France

Manifest

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "Reentry" Diffusé le 1er octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les passagers du vol 828 se retrouvent sous l'œil du gouvernement alors qu'ils luttent pour reprendre leur vie en main. Michaela est forcée d'affronter le fait que Jared est marié à sa meilleure amie d'autrefois, tandis que Ben essaie d'aider un passager à renouer le contact avec son fils. Cal est approché par un étranger obsessionnel, Grace et Olive ne s'entendent pas sur le fait de révéler ou non un secret dévastateur.
valou712
France

Manifest

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "Turbulence" Diffusé le 08 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Ben et Michaela enquêtent sur un meurtre choquant de peur qu'il soit lié au vol 828. Pendant ce temps, Ben lutte pour accepter la vie que Grace a menée en son absence, tandis qu'Olive et Cal réalisent qu'être jumeaux après cinq ans et demi de séparation est plus difficile qu'ils ne le pensaient.
valou712
France

Manifest

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "Unclaimed baggage" Diffusé le 15 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un message mystérieux conduit Saanvi à l'hôtesse de l'air du vol 828, elle demande à Ben de l'aider à découvrir un secret sur l'avion. Pendant ce temps, Michaela commence à s'interroger sur la nature des appels qu'elle reçoit lorsque l'un tourne horriblement mal, laissant Jared en subir les conséquences.
valou712
France

Manifest

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "Connecting flights" Diffusé le 22 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Des histoires se déroulent pour ceux qui sont restés au pays à la suite de la disparition du vol 828. Pendant ce temps, Cal emmène Ben dans une mystérieuse aventure qui l'éveille aux capacités perplexes de son fils. Michaela essaie de protéger Jared des conséquences du travail, tout en gardant ses sentiments romantiques à distance.
valou712
France

Manifest

Message par valou712 »

La série sera prochainement diffusée sur TF1 qui vient d'obternir les droits de diffusion !
valou712
France

Manifest

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "Off radar" Diffusé le 05 novembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsque Cal se réveille avec une fièvre potentiellement mortelle, Grace s'inquiète que ce soit un effet secondaire de son traitement expérimental contre le cancer, mais Michaela et Ben soupçonnent que l'état de Cal est peut-être lié à un mystérieux passager du vol 828. Alors que la situation de Cal s'aggrave, Ben et Michaela tentent de retrouver le passager disparu.
valou712
France

Manifest

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 07 "S.N.A.F.U Diffusé le 12 novembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les passagers détenus étant secrètement déplacés et soumis à des expériences douloureuses - et la santé de Cal directement liée à la leur - Ben profite d'un vieil ami pour découvrir où les passagers ont été emmenés. Pendant ce temps, une nouvelle version mystérieuse de l'appel entraîne Michaela dans une enquête pour meurtre qui a de profondes ramifications personnelles pour elle.
valou712
France

Manifest

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 08 "Point of no return" Diffusé le 19 novembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Ben forme un partenariat improbable avec Vance dans une course à gros enjeux pour retrouver les passagers disparus du vol 828. Pendant ce temps, Michaela aide un passager suicidaire qui se prend pour l'ange de la mort, et Cal retourne à l'école, naviguant entre sa célébrité non désirée et ses anciens amis, qui ont tous maintenant 16 ans.
valou712
France

Manifest

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 09 "Dead reckoning" Diffusé le 26 novembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsque Ben et Michaela mettent tout en jeu pour sauver les autres passagers disparus, la mission tourne horriblement mal et tout le monde ne s'en sort pas vivant. Le résultat dévastateur pousse Ben et Grace au bord du gouffre, tout en rapprochant dangereusement Michaela et Jared.
valou712
France

Re: Manifest

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 10 "Crosswinds" Diffusé le 07 janvier 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : L'appel mystifiant de Michaela la lance dans une mission qui met en lumière sa relation avec Jared. Déterminé à protéger sa famille, Ben explore un autre sens à l'appel de Michaela qui le conduit vers une nouvelle alliance et un nouvel adversaire puissant. La lutte de Cal face à l'absence de Ben à la maison force les Stones dans une confrontation angoissante qui pourrait altérer à jamais le tissu familial.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 11 "Contrails" Diffusé le 14 janvier 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Ben écoute l'appel de Cal pour aider le capitaine Daly à se disculper de ce qui est arrivé au vol 828, et le voyage révèle une conspiration apparente qui remonte jusqu'au jour où l'avion a disparu. Pendant ce temps, Michaela assiste Autumn dans son propre voyage de rédemption, mais Autumn s'est-elle vraiment mis en tête de se racheter, ou travaille-t-elle encore contre les passagers ?
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 12 "Vanishing point" Diffusé le 21 janvier 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsque Cal est découvert disparu de sa chambre à coucher, Grace et Ben se lancent dans une recherche désespérée qui les mène dans les montagnes reculées du nord de l'État de New York. Une piste alléchante les mène à une découverte surprenante qui change la donne. Pendant ce temps, Michaela affronte Autumn, et l'ombre du "Major" fait enfin son apparition.

https://www.youtube.com/watch?v=FJzWy2qU_Vw
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 13 "Cleared for approach" Diffusé le 28 janvier 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Toujours ébranlée par l'issue choquante de l'appel de Cal, Michaela creuse plus profondément dans son lien avec un mystérieux étranger. Après avoir côtoyé de près les hommes de main du major, Ben se retrouve confronté à une nouvelle menace terrifiante qui prend de l'ampleur de façon exponentielle. Entre-temps, Saanvi a de nouvelles données à communiquer, et elle est plus qu'heureuse d'y puiser jusqu'à ce que la menace arrive à sa porte également.

https://www.youtube.com/watch?v=ZaOybRCLBaA
valou712
France

Manifest

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 14 "Upgrade" Diffusé le 04 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Quand Saanvi disparaît, Ben soupçonne un groupe de fanatiques qui sont devenus obsédés par les passagers du vol 828. Michaela doit faire face aux conséquences de ses retrouvailles avec Jared.

https://www.youtube.com/watch?v=N9jqEpt7Azw
valou712
France

Manifest

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 15 "Hard landing" Diffusé le 11 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsque Michaela rencontre le mystérieux James Griffin au cours d'une enquête policière, les passagers apprennent ce qui se passe lorsque les appels tombent entre de mauvaises mains. Pendant ce temps, Jared découvre Zeke, le mettant en désaccord avec Michaela et sa confiance dans les appels.

https://www.youtube.com/watch?v=zcYaZpEETwo
valou712
France

Manifest

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 16 "Estimated Time of Departure" final saison
Diffusé le 18 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Ben et Michaela doivent faire face à une grave menace pour la sécurité des passagers lorsque Griffin veut rendre les appels publics. Pendant ce temps, les tensions entre Jared et Zeke atteignent un point d'ébullition, et Ben, Grace et Olive font une découverte dévastatrice.

https://www.youtube.com/watch?v=aGQn4BxCcsw
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Manifest

Message par M&Tass »

J'avais vraiment aimé les premiers épisodes de la série :) Mais ensuite j'avoue que j'ai un peu décroché et perdu le fil... J'ai décidé de m'y remettre hier soir car j'ai vraiment beaucoup d'épisodes de retard. L'épisode 10 était pas mal, donc je pense continuer ce soir.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

:YES: MANIFEST RENOUVELLÉE POUR UNE 2E SAISON !
valou712
France

Message par valou712 »

Manifest arrive sur TF1 le 14 mai 2019 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah super! Merci pour la nouvelle!
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

C'est cool, tu vas pouvoir regarder Ninouee :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui tut à fait.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

J'ai enfin commencé la série et franchement j'adore ! C'est bien fait, les personnages évoluent tout comme ce mystère !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai envie de regarder mais comme j'ai raté le début sur TF1 je suis un peu ennuyée.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Manifest (NBC) - RENOUVELÉE pour une saison 2
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils ont pas mal d'idées dans cette série et surtout
► Afficher le texte
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Je viens de finir la saison 1, j'avoue que j'ai un peu moins accroché sur certains épisodes, mais le final relance tout !
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 2 le 6 janvier 2020 sur NBC !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'avais bien aimé au début de la saison 1, par contre les autres épisodes j'avais assez décroché. J'ai quand même regarder jusqu'à la fin (que je ne me souviens pas d'ailleurs...). Mais je vais quand même poursuivre avec la 2e saison, car ça continue de m'intriguer de savoir la suite.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 01 "Fasten Your Seatbelts" Diffusé le 6 janvier 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Alors que la famille Stone se remet d'une fusillade dévastatrice, elle est frappée de un appel pressant, envoyant Ben en mission pour retrouver deux passagers du vol 828 qui ont mystérieusement disparu.
Grace est aux prises avec sa nouvelle grossesse, tandis que l'horloge sur la vie des 828 continue de tourner vers le zéro.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 02 "Grounded" Diffusé le 13 janvier 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Ben forme une alliance prudente avec un étudiant isolé du vol 828, dont les appels ont permis de découvrir un crime violent ou l'ont aidé à en commettre un. Alors que Saanvi s'efforce de poursuivre ses recherches sur la date de décès, Grace fait une découverte surprenante sur sa grossesse, et Olive rencontre une âme sœur.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 03 "False Horizon" Diffusé le 20 janvier 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : La famille Stone lutte pour expliquer la mystérieuse vague de 828 appels effrayants, tandis que la personne qui pourrait être la clé de cette énigme est emprisonnée derrière les barreaux. Pendant ce temps, un incident choquant et troublant amène Grace à soupçonner qu'une mère de la région est en danger.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 04 "Black Box" Diffusé le 27 janvier 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Michaela est poussée au milieu d'un braquage de banque à gros enjeux perpétré par un mystérieux agresseur. Alors que Ben et TJ rassemblent un ensemble d'indices mythologiques, Adrian entraîne Olive plus loin dans le monde des Croyants.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 05 "Coordinated flight" Diffusé le 3 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsque Grace et Cal sont impliqués dans un délit de fuite suspect, Ben est déterminé à aller au fond des choses. Michaela enquête sur une attaque brutale à l'Église des croyants, mais ses efforts sont contrecarrés par le refus d'Adrian de coopérer. Zeke est mis à l'épreuve lorsqu'il tente de se racheter auprès d'une personne de son passé.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 06 "Return trip" Diffusé le 10 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Ben et Saanvi travaillent ensemble pour orchestrer une surprenante réunion de famille pour un passager du vol 828, émotionnellement fermé. Pendant ce temps, Olive s'éloigne de sa famille, Jared en apprend plus sur une cabale croissante de sentiments anti-828, et Michaela se retrouve en difficulté lorsque les bagages du passé de Zeke menacent de détruire sa nouvelle vie.

Flitzz
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Flitzz »

J'ai tenté cette série mais alors j'ai perdu très vite l'envie de la regarder en effet.

un premier épisode qui m'avait plu mais tous ne sont pas égaux c'est un peu confus.

est-ce que quelqu'un veut bien me donner envie et pourquoi je dois la regarder.
:oops: redevient actif un peu plus à partir du 18 septembre
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

C'est un peu confu pour moi aussi je l'avoue lol :P
J'aimerais bien qu'on voit + l'avion, là ça tourne en rond et ça s'en va nul part.
L'épisode de la saison 1 où le Pilote avec retenté la même expérience et disparu, là c'était HOT !! Pourquoi pas plus d'épisodes comme celui là ??
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pour moi c'est un peu comme Lost, ils m'ont perdue.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 07 "Emergency Exit" Diffusé le 17 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : La tension monte lorsque les passagers du vol 828 comprennent enfin la signification de leurs appels de plus en plus terrifiants. Peur de perdre sa fille au profit de l'Église des Croyants, Ben confronte Adrian. Zeke remet en question la confiance de Michaela, et Saanvi cherche de l'aide auprès d'une vieille flamme.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 08 "Carry on" Diffusé le 2 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Au lendemain d'une tragédie dévastatrice, Ben tente de se rapprocher d'une Olive désespérée. Michaela remet en question la loyauté de Jared, et Saanvi partage une découverte médicale qui pourrait changer le cours de leur vie.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 09 "Airplane bottles" Diffusé le 9 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Alors qu'une tempête fait rage à l'extérieur de la maison des Stone et que l'anxiété s'empare de l'intérieur, Olive recherche frénétiquement le sens d'un texte vieux de plusieurs siècles. Pendant ce temps, Michaela fait face à un examen minutieux inattendu au travail, et Zeke vient au secours de Saanvi lorsque ses recherches en laboratoire prennent un tournant dangereux.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 10 "Course deviation" Diffusé le 16 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsque la grossesse de Grace complique la poursuite d'une vocation, Ben se retrouve à travailler aux côtés d'un nouvel allié. Michaela essaie de se racheter auprès de Jared, et les X'ers se tournent vers Zeke.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 11 "Unaccompanied Minors" Diffusé le 23 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Alors que l'état de Zeke s'aggrave et que l'horloge tourne vers sa date de décès, il doit affronter son passé tandis que Saanvi tente de lui assurer un avenir. Une paire d'appels connectés mènent Ben et TJ à un être cher surprenant, et Michaela est confrontée à un dilemme moral lorsque son propre appel lui ordonne de laisser un criminel en liberté.

Retourner vers « Dramatique »