Weeds

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Weeds

Message par ninouee »

Go saison 5

La 4ème était excellente! Et enfin nous avons le retour de Queen.

Sinon, pour ceux qui connaissent Breaking Bad j'ai l'impression qu'il y a de nombreux liens entre les deux séries.
Outre les histoires de drogues et la plongée dans l'illégalité des protagonistes j'ai l'impression qu'on y retrouve des personnages ou surtout des acteurs qui ont été d'une série à l'eau comme Bob Odenkirk interprète Saul Goodman qui a été présent pendant quelques épisodes de la saison 4.
Je vous en dirait plus j'ai encore 3 saisons à regarder.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

On doit finir la série en urgence car on vient de se rendre compte qu'elle ne fera plus du catalogue Netflix le 31/12 minuit. Nous en sommes à l'épisode 6/5 sur 8 saisons de 13 épisodes.
On y croit.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

On a réussi!

On a terminé hier soir à 00h15 ;-)

Cette série vallait le coup qu'on se dépèche pour la terminer à cause de la fin de la diffusion de Netflix car elle était très bien écrite avec d'excellents acteurs. Elle fait partie des séries tel que Dexter, Breaking Bad ou Better Caul Saul. Les héros ne sont pas du bon côté de la loi et il leur arrivent plein de "tuiles". C'est drôle, ça parle de choses vraie et on s'amusent tellement à suivre les aventures de Nancy et de ces fills.

Le format court était une bonne idée ce qui permet d'avoir des histoires légères sans lourdeur.

Et on a même droit à une vraie fin. Une belle et vraie fin avec des personnages des premières saisons, quelques années plus tard.

Je vous la conseille. Si vous avez un peu de temps testez-là.
Image

Retourner vers « Comédie »