Doctor Who - Saison 12

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Doctor Who - Saison 12

Message par ninouee »

Doctor Who - Saison 12
Image
  • Série : Doctor Who
  • Diffusion : 2020
  • Nombre d'épisodes : 10
  • Chaîne : BBC One
Liste des épisodes :
  1. X
    X
    X
Casting :
  • Jodie Whittaker : Treizième Docteur
  • Bradley Walsh : Graham O′Brien
  • Mandip Gill : Yasmin Khan
  • Tosin Cole : Ryan Sinclair
Résumé :

Image
ninouee
France

Re: Doctor Who - Saison 12

Message par ninouee »

Trailer de la saison 12

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

La saison 12 de Doctor Who sera diffusée par la BBC à partir du 01/01/2020.
Image
jccn664
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par jccn664 »

J'espère juste qu'elle sera meilleur que la saison 11, pour beaucoup avant jodie whitaker avait dit que la saison 8 : la première de Peter Capaldi était la pire, mais désormais pour les fans, la saison 11 est devenue la pire saison de doctor who toute génération confondus, j'espère que la saison 12 sera comme la saison 9 (l'une des meilleurs saison voir la meilleur saison doctor who depuis 2005 avec la retrouvaille de galifrey qui conclut l'arc name of the doctor-the days of the doctor-the night of the doctor, finis l'arc Clara oswin oswald)
La saison 10 était très bonne en soit, peter capaldi 1 saison en peu moyenne, 1 excellente saison, 1 très bonne saison avec 4 excellents épisodes spéciaux de noël, donc bon espérons que jodie whitaker aura cette chance car si la saison 12 reste aussi moyenne que la saison 11, cela risque d'être la dernière de chris chibnall et de jodie whitaker, qui a mon avis va sûrement partir après la saison 13-14 max si la saison 12 est bonne (en moyenne 1 changement tous les 3-4 saison), pour moi début mitigé avant même qu'elle commence : okay le retour des cybermens c'est cool mais on aurait préféré avoir le retour des daleks car là c'est long (saison 9) la dernière fois et l'épisode spécial nouvel ans de la saison 11-12, or les cybermens : saison 8, saison 10 en double épisode en plus.

Non plus sérieusement après le retour de judoons, excellent idée, maintenant espérons le retour des wheeping angels (des anges pleureurs) il y a meme le retour d'une racnoss je crois, je suis intrigué cette saison 12 à l'air d'être prometteur, d'où mon vote à voir et à revoir, pas aussi culte que les saisons 2-3-4-5-6-9-10 seule les saisons 1-7-8-11 ne sont pas franchement inoubliable.
jccn664
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par jccn664 »

Bon premier épisode, je viens de le voir et franchement, cet épisode me rassure beaucoup beaucoup beaucoup plus sur l'avenir, une renaissance très claire, après voyons le reste de la saison car potentiellement 2 épisodes bon et le reste pas top mais je pense à une incroyable saison important.
ninouee
France

Message par ninouee »

C’est souvent ça la première année est compliquée.

J’ai toujours pas fini la dernière saison de capaldi.
Image
jccn664
France

Message par jccn664 »

Finis-là, capaldi était génial, la pire saison c'est la 11ieme saison donc voilà,

Le seul hic de l'épisode 1 c'est le méchant, j'aurais plus vu un retour d'oméga
ninouee
France

Message par ninouee »

C'est que Capaldi je n'arrive pas à m'y faire et je n'ai plus de diffusion sur France 4 ou Netflix. Je peux télécharger mais visionner des films séries téléchargés est de plus en plus compliqué car nos ordinateurs sont trop vieux / plus assez puissants.
Image
jccn664
France

Message par jccn664 »

Non mais tu as amazon prime, l'abonnement 50 balles/ans, donc largement moins cher que netflix, et de plus l'abonnement t'offre la livraison, le prime video et une partie de prime musique et twitch prime
jccn664
France

Message par jccn664 »

La saison 12 est superbe, un quasi sans faute hormis orphan 55 qui reste le moins bon de la saison mais au dessus de la saison 11 quand même, j'ai même l'impression que la saison 11 était une saison osef par chibnall en mode, on fait un break avec ça et on repart encore plus fort avec la saison 12.
ninouee
France

Message par ninouee »

En effet c'est 50€/an mais ça fait 50€ en plus et mon budget est déjà très serrés. Je ne peux pas me le permettre.

Qu'est-ce que tu veux dire par "une saison osef par chibnall en mode, on fait un break avec ça et on repart"? Une saison qui sers à rien?
Image
jccn664
France

Message par jccn664 »

Je confirme encore la saison 12 aurait dû être la saison 11, et la saison 11 soit elle n'aurait jamais dû exister ou alors une saison hors-series, comme tennant à l'époque avec ces 5 gros épisodes hors-series
ninouee
France

Message par ninouee »

Je n'ai pas vu la saison 12 mais selon Première on y apprend quelque chose de très interessant sur Le Docteur.
► Afficher le texte
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Fin de saison 12, saison fort intéressante.
On en apprend davantage sur Gallifrey et les seigneurs du temps.
Par contre la scène finale, nous laisse sur un gros cliffhanger.
Plus qu'une saison.
Hâte de voir la suite.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte

Retourner vers « Doctor Who »