Flitzz - auteur

Nous recherchons de l'aide pour faire évoluer ce forum. Si vous avez des idées ou envie de participer à cette aventure rejoignez-nous!
Vous pouvez posez vos questions dans ce forum et nous vous répondrons avec plaisir.

Verrouillé
Flitzz
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Flitzz - auteur

Message par Flitzz »

Bonjour

Votre pseudo : Flitzz

Où avez-vous trouvé cette annonce de recrutement? : ici même

Quel âge avez-vous ? : 35 hivers

Quel poste désirez-vous ? : je souhaiterais aider le forum en tant qu'auteur mais aussi je peux faire un peu de pub sur les fofos de pub où je suis inscrit (je suis admin sur Zone pub par exemple)

Quel est votre motivations ? : j'ai moi aussi un forum où VAlou est inscrite qui s'appelle "sur nos écrans" (il est modeste, et je ne cherche pas à faire de la lumière en étant dans le staff de DdsTV, car nos objectifs premiers sont différents); simplement je m'aperçois que vous n'êtes plus que 3 pour un aussi gros mastodonte et ça me fait deuil de voir cela. Au début je serai peut être plus dans la pub de DdsTV que dans l'écriture de sujet mais je pense que comme pour tout il faut que chaussure s'adapte à notre pied.
J'ai à présent Netflix ce qui est plus simple qu'avant où je n'avais pas encore cette banque de séries, avant je ne faisais que du streaming pour suivre des séries fort intéressantes mais je devais attendre que d'autres m'en fasse profiter.
JE ne suis dispo qu'à partir du 18 Janvier réellement, là je suis juste insomniaque cette nuit.

Quelle est votre expérience? N'hésitez pas à donner les liens des forums ou sites où vous avez participé, des création... : à part mon forum, et le forum Zone Pub je n'ai pas de poste ailleurs, c'est déjà pas mal si j'en ajoute un 3 ème avec DdsTV, et ça sera avec plaisir que je m'intégrerais à votre équipe.
pour faire la pub je suis inscrit sur une dizaine de forums où je poste ma pub, celle de ZP et je peux bien ajouter la votre avec envie

Quelles sont vos disponibilités ? : je ne travaille pas en semaine mais je fais du bénévolat de façon régulière, sauf que l'ordi à plus de favoritisme sur mon temps libre qu'autre chose, je peux passer parfois ma journée à l'ordi à surfer de site en site, sans me lasser (avec une série en arrière fond sur la télé)

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : je sais que je ne fais pas beaucoup de fautes, j'en ai horreur, ce n'est pas parce que le clavier est azerty que l'on doit écrire avec des moufles.

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? : à une période j'ai eu une boulimie de postes j'étais moérateur sur les forums de pubs les plus actifs possibles je passais littéralement tout mon temps à les modérer j'ai du avoir au max 8 postes de modo ou admins en même temps, maintenant après une longue pause de forums, j'ai envie de revenir à des choses raisonnables et raisonnée, donc si je fais ma demande c'est que j'ai pris le temps de peser mon envie de donner un peu de mon temps et les nécessités de la vie.
Et je choisis des forums différents en thématique (enfin mon fofo est un forum de séries mais pas que) pour ne pas me lasser et d'avoir cette impression mauvaise de ne faire que la même chose.

merci de m'avoir lu, je crois que je me suis un peu étalé (comme j'ai habitude à dire) mais je vous rappelle les filles je ne serai pleinement dispo qu'autour du 18 janvier.
allez je go dodo
:oops: redevient actif un peu plus à partir du 18 septembre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Re: Recrutement

Message par ninouee »

Coucou

Avec Valou712 nous tenons tout d’abord à te remercier pour ta candidature. Cela nous fait chaud au coeur car nous avons besoin de toute l’aide possible.
Nous te souhaitons la bienvenue dans la Ddstv Team. Nous allons te donner les accès et nous ferons mes mises à jours des présentations du staff ce soir.

Nous sommes conscientes que tu pourras nous aider quand tu pourras ce qui est déjà beaucoup. Ici, nous respectons la vie IRL des gens.

Merci encore
Image
Flitzz
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Flitzz »

:D RE,

merci à toutes les 2 pour cette réponse rapide et positive.

j'espère que notre aventure ensemble sera longue et prospère pour le forum.

;)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

Merci
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Coucou Flitzz et bienvenue dans le staff !
Flitzz
France

Message par Flitzz »

merci à toi, Valou
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Félicitations Flitzz !
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
Flitzz
France

Message par Flitzz »

merci aussi Prue
Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »