Nancy Drew

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de Nancy Drew ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Nancy Drew

Message par ninouee »

Nancy Drew

Fiche technique
  • Titre : Nancy Drew
  • Créateur : Josh Schwartz, Stephanie Savage et Noga Landau (développement) d'après Alice Roy du collectif Caroline Quine
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 9 octobre 2019
  • Pays : États-Unis
  • Genre :
  • Statut : en production
  • Format :
  • Chaîne : The CW
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Kennedy McMann (VF : Anne Tilloy) : Nancy Drew
  • Leah Lewis (VF : Alice Taurand) : Georgia « George » Fan
  • Maddison Jaizani (en) (VF : Leslie Lipkins) : Elizabeth « Bess » Marvin
  • Tunji Kasim (en) (VF : Brice Ournac) : Ned « Nick » Nickerson
  • Alex Saxon (VF : Rémi Caillebot) : Ace
  • Riley Smith (en) (VF : Damien Ferrette) : Ryan Hudson
  • Scott Wolf (VF : Cédric Dumond) : Carson Drew
  • Alvina August (VF : Laura Zichy) : détective Karen Hart (saison 1)
Synopsis
Nancy Drew est une détective amatrice qui, depuis son plus jeune âge, s'amuse à résoudre des enquêtes dans sa petite ville, Horseshoe Bay, au grand désarroi du shérif, dont elle fait parfois mieux le travail.

Diplômée de son lycée, Nancy était prête à quitter Horseshoe Bay pour rejoindre les bancs de l'université avant que la mort de sa mère ne fasse tomber ses plans à l'eau. En attendant de pouvoir retenter de s'inscrire à l'université, elle travaille dans un petit restaurant et a fait une croix sur sa passion pour les enquêtes.

Mais un soir, le corps sans vie de la femme de Ryan Hudson, l'un des hommes les plus riches de la ville, est retrouvé sur le parking du restaurant. Nancy se retrouve suspecte aux côtés de ses collègues : George Fan, une ancienne rivale du lycée ; Bess Marvin, une fille riche au passé mystérieux ; Ned Nickerson, avec qui elle entretient une relation secrète et Ace, le fils d'un ancien policier.

Nancy commence alors à retrouver goût pour sa passion et décide d'enquêter sur ce crime. Mais elle va découvrir d'étranges connexions avec la mort de Lucy Sable, une reine de beauté d'Horseshoe Bay qui s'était fait assassiner le soir de son couronnement il y a plusieurs années et dont les habitants de la ville s'amusent à imaginer qu'elle hante la ville.

Image
ninouee
Genre :
France

Re: Nancy Drew

Message par ninouee »

Image

NANCY DREW
La détective culte de la littérature pour jeunesse américaine va bénéficier d'une adaptation en série pour CBS après le film de 1997 avec Emma Roberts. Et cette fois, elle aura la vingtaine.

Source : allociné
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Lancement de la série le 09 octobre 2019 sur CW !
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "Pilot" Diffusé le 9 octobre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Nancy Drew est une brillante détective adolescente dont le sens de soi est né de la résolution de mystères dans sa ville natale de Horseshoe Bay, Maine - jusqu'à ce que la mort prématurée de sa mère fasse dérailler les plans de Nancy pour son université. Dévastée par le décès de sa mère, Nancy jure de ne plus résoudre de crimes jusqu'à ce qu'elle puisse présenter une nouvelle demande d'admission à l'université. Mais lorsqu'une mondaine est assassinée, Nancy est l'un des principaux suspects du crime, avec un groupe d'autres adolescents présents sur les lieux : La némésis de Nancy à l'école secondaire, George Fan ; une fille riche au passé mystérieux, Bess Marvin ; le petit ami secret de Nancy, Ned "Nick" Nickerson ; et l'aimable Ace. Tous les cinq doivent s'unir pour se disculper, rencontrer des enchevêtrements émotionnels et encore plus de mystères en cours de route. Le réveil de Nancy la met en conflit avec son père veuf, Carson Drew, qui sort avec l'inspecteur Karen Hart. Et, lorsqu'une présence surnaturelle commence à hanter l'enquête de Nancy, elle découvre que le crime actuel a un lien étonnant avec le meurtre local non résolu d'une jeune fille. Il reste à voir si le fantôme est là pour aider ou entraver Nancy, mais une chose est sûre : Nancy va devoir démêler les indices des vivants et des morts pour résoudre les crimes.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "The Secret of the Old Morgue" Diffusé le 16 octobre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsque Nancy apprend que le corps de Tiffany Hudson est déplacé hors de Horseshoe Bay pour une autopsie privée, elle met son enquête sur la robe de Lucy Sable en attente pour accomplir une de ses missions les plus risquées. Pendant ce temps, Bess et Ace demandent l'aide d'un étranger pour tenter d'aider Nancy. Enfin, la ville se réunit pour participer au rituel annuel du seau lors de la dernière soirée du Festival d'été.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "The Curse of the Dark Storm”" Diffusé le 23 octobre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'une tempête de Pâques frappe Horseshoe Bay, Ace avertit tout le monde que la tempête est connue pour souffler les esprits agités sur le rivage. Pendant ce temps, Nancy confronte Nick à propos des secrets qu'il a gardés.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "The Haunted Ring" Diffusé le 30 octobre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que les funérailles de Tiffany Hudson approchent, son esprit confus semble hanter Horseshoe Bay. Nancy invite Bess à rester avec elle, permettant à Nancy de découvrir ce que Bess cache. Nick se débat avec ce qu'il a appris sur Tiffany. Pendant ce temps, George cherche à contrecœur l'aide d'une source inhabituelle alors qu'Ace rencontre une personne importante de son passé. Enfin, Carson continue de conseiller Ryan, au grand dam de Nancy.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "The Case of the Wayward Spirit" Diffusé le 6 novembre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsque Nancy se rend compte que George est possédé par l'esprit de Tiffany, elle doit agir rapidement pour débarrasser son amie du passager fantôme avant qu'il ne soit trop tard. Pendant ce temps, un mystérieux étranger, Owen, se promène dans The Claw et demande au gang de préparer un gala de charité qui aura lieu au country club le même jour.
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

The CW commande des saisons complètes de Batwoman et Nancy Drew.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "The Mystery of Blackwood Lodge" Diffusé le 13 novembre 2019 sur CW

Résumé de l'épisode : Alors qu'elle tente de découvrir la vérité sur une longue histoire enterrée entre Lucy Sable et Ryan Hudson, Nancy se retrouve dans la position curieuse d'avoir à conclure un marché avec le nouveau veuf le plus suspect de Horseshoe Bay.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 07 "The Tale of the Fallen Sea Queen" Diffusé le 20 novembre 2019 sur CW

Résumé de l'épisode : Croyant que résoudre le meurtre de Lucy permettra de résoudre le meurtre de Tiffany, l'équipe Drew décide de trouver un moyen de parler avec le seul témoin oculaire des deux meurtres : Lucy morte. Pour se préparer à cette séance incroyablement risquée, ils sont partis enquêter sur les dernières heures de la vie de Lucy Sable. En fin de compte, ils affrontent Lucy dans une séance horrifiante, et Nancy est confrontée à une vérité qui semble valider sa plus grande peur.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 08 "The path of shadows" Diffusé le 4 décembre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Nancy et l'équipe Drew découvrent que l'accident de voiture qui a laissé l'un des leurs à la porte de la mort n'était pas un accident. Tout en espérant résoudre le crime, l'équipe enquête sur les preuves matérielles de sabotage de la voiture et fait un détour surnaturel dans le monde métaphysique.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 09 "The hidden staircase" Diffusé le 11 décembre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Nancy et l'équipe Drew recherchent désespérément la sœur disparue de George, Ted, dont l'enlèvement ressemble étrangement à la première enquête de la carrière de détective de Nancy. Pendant ce temps, tout en revoyant le traumatisme de son passé, comme moyen de résoudre le mystère actuel, Nancy renoue enfin avec son père au moment où une escalade dans l'enquête sur Lucy Sable menace de les séparer à jamais.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 10 "The Mark of the Poisoner’s Pearl" Diffusé le 15 janvier 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après avoir découvert un lien entre le poison qui a tué Tiffany Hudson et une affaire classée de Horseshoe Bay, Nancy et le Drew Crew risquent leur vie pour traduire en justice un tueur en série.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 11 "The Phantom of Bonny Scot" Diffusé le 22 janvier 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsque la quête de Nancy pour blanchir le nom de Carson se heurte à la quête d'Owen pour rendre justice aux victimes du Bonny Scot, elle devra décider jusqu'où elle est prête à aller pour faire sortir son père de prison.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 12 "The Lady of Larkspur Lane" Diffusé le 29 janvier 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que Nancy et l'équipe de Drew suivent la dernière piste de Lucy Sable, ils travaillent également à découvrir qui a tenté de tuer Ryan, ce qui les mène à une révélation surprenante.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 13 "The Whisper Box" Diffusé le 5 février 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsque Nancy se retrouve coincée dans une réalité alternative, le Drew Crew cherche désespérément un moyen de la ramener.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 14 "The Sign of the Uninvited Guest" Diffusé le 26 février 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Nancy et son équipe suivent la dernière piste du meurtre de Lucy Sable, tout en travaillant simultanément pour découvrir la tentative de meurtre d'une personne de leur communauté. Lorsque les deux enquêtes mènent à la même personne, Nancy et Nick confrontent le suspect à leurs conclusions.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 15 "The Terror of Horseshoe Bay" Diffusé le 4 mars 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que le temps presse avant l'audition des preuves de Carson, Nancy se tourne vers des sources surnaturelles dans un ultime effort pour trouver des indices permettant de disculper son père.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 16 "The Haunting of Nancy Drew" Diffusé le 11 mars 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Tout en utilisant une combinaison d'indices médico-légaux, d'observation habile et d'interrogatoire incessant de ceux qui ont connu Lucy à la fin de sa vie, Nancy démêle ce qui s'est passé la nuit de la mort de Lucy. Bien que son travail de détective réussisse à certains égards, il révèle également une vérité dévastatrice.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 17 "The Girl in the Locket" Diffusé le 8 avril 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : À quelques heures de la fin, l'équipe du Drew doit faire une course contre la montre pour trouver un moyen de vaincre l'Agleaca avant qu'elle ne lui prenne ce qui lui est dû.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 18 "The Clue in the Captain's Painting" Diffusé le 15 avril 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Nancy et son équipe enquêtent sur une mort mystérieuse qui conduit également à de nouveaux détails concernant la malédiction d'Aglaeca.

valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 2 le 20 janvier 2021 sur la CW.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E01
NCD201c_0486r.jpg
  • Titre VO : The search for the midnight wraith
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 janvier 2021
  • Chaîne : CW
Histoire
Nancy et l'équipe du Drew Crew sont encore sous le choc d'avoir été témoin de leurs visions de la mort. Ils le réalisent encore plus maintenant qu'ils doivent trouver un plan pour arrêter l'Aglaeca avant qu'il ne soit trop tard. Pendant ce temps, l'inspecteur Tamura se présente au Claw pour faire venir Nancy pour un interrogatoire car elle est maintenant suspectée de l'agression d'une mystérieuse fille dans le coma.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E02
  • Titre VO : The reunion of lost souls
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 janvier 2021
Histoire
Nancy et l'équipe de Drew continuent à chercher des indices pour combattre l'Aglaeca. Pendant ce temps, George a une première rencontre malheureuse avec la mère de Nick qui est en visite. Enfin, Carson et Ace ont un tête-à-tête.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E03
  • Titre VO : The Secret of Solitary Scribe
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 03 février 2021
Histoire
Le temps presse et Nancy et l'équipe du Drew Crew élaborent un plan qui, selon eux, pourrait aider à inverser la malédiction que l'Aglaeca leur a jetée.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E04
  • Titre VO : The Fate of the Buried Treasure
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 février 2021
Histoire
Nancy et le Drew Crew font une course contre la montre pour trouver un moyen de détruire l'Aglaeca avant qu'elle ne puisse les détruire. Pendant ce temps, Ace tend la main à Carson pour lui demander une faveur.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Série renouvelée
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E05
  • Titre VO : The Drowned Woman
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 17 février 2021
Histoire
La tension monte entre Nancy et l'équipe du Drew Crew qui continue à combattre l'Aglaeca. Pendant ce temps, Bess commet une erreur qui pourrait leur coûter la vie à tous. Enfin, George vit un beau moment de complicité avec ses sœurs.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E06
  • Titre VO : The Riddle of the Broken Doll
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 24 février 2021
Histoire
Nancy et son équipe apprennent qu'ils ont une nouvelle bataille à mener. Pendant ce temps, le comportement étrange de George laisse Nick perplexe. Enfin, Carson fait à Nancy une offre qu'elle ne peut pas refuser.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E07
  • Titre VO : The Legend of the Murder Hotel
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 mars 2021
Histoire
Nancy est approchée par un groupe de jeunes filles qui demandent de l'aide pour retrouver un coéquipier de volley-ball qu'elles croient avoir été kidnappé par un fantôme. Pendant ce temps, Ace et Amanda partagent un moment.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E08
  • Titre VO : The Quest for the Spider Sapphire
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 17 mars 2021
Histoire
Nancy et George travaillent ensemble pour faire disparaître le fantôme qui partage le corps de George depuis qu'ils ont vaincu l'Aglaeca. Pendant ce temps, personne n'est plus surpris que Bess lorsqu'une explosion de son passé vient frapper à sa porte.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E09
  • Titre VO : The Bargain of the Blood Shroud
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 24 mars 2021
Histoire
Nancy et le Drew Crew concluent un accord avec Gil Bobbsey. Pendant ce temps, Carson rencontre une Bess désemparée.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E10
  • Titre VO : The spell of the burning bride
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 31 mars 2021
Histoire
Nancy est chargée d'une nouvelle enquête impliquant le fleuriste local et est agréablement surprise lorsque Gil Bobbsey lui offre son aide. Pendant ce temps, Ace reçoit un message crypté.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E11
nancydrew211.jpg
  • Titre VO : The Scourge of the Forgotten Rune
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 7 avril 2021
Histoire
Nancy et son équipe travaillent ensemble pour aider l'un des leurs. Pendant ce temps, Ryan a une conversation intéressante avec Celia.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E12
nancydrew212.jpg
  • Titre VO : The Trail of the Missing Witness
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 14 avril 2021
Histoire
Nancy et Celia Hudson s'affrontent. Pendant ce temps, Nick engage un nouveau cuisinier au Claw.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E13
nancydrewS2.jpg
  • Titre VO : The beacon of Moonstone Island
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 avril 2021
Histoire
Gil insiste pour aider Nancy à enquêter sur une intuition sur l'île de Moonstone, mais Ace et Amanda sont obligés d'intervenir quand il ne peut pas être là pour elle. Pendant ce temps, Nick commence à remettre en question la loyauté de Nancy. Enfin, Odette commence à énerver George.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E14
nancydrew214.jpg
  • Titre VO : The siege of the unknow specter
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 5 mai 2021
Histoire
Le dîner d'anniversaire de Nancy avec Carson est écourté lorsque le détective Tamura se présente avec un mandat d'arrêt pour outrage à la cour. Pendant ce temps, George, Bess et Ace travaillent ensemble pour invoquer l'un de leurs ancêtres afin d'aider à localiser l'âme de Mary, l'amante anglaise d'Odette, parmi les milliards d'âmes du monde des esprits.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E15
nancydrew215.jpg
  • Titre VO : The Celestial Visitor
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 12 mai 2021
Histoire
Alors que les choses commencent à se gâter au Claw, un étrange inconnu apparaît à la recherche de Nancy, et s'annonce comme le milliardaire Tom Swift. Pendant ce temps, Ace a des problèmes avec la façon dont Nancy insiste pour gérer les choses avec Celia.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E16
nancydrew216.jpg
  • Titre VO : The purloined keys
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 mai 2021
Histoire
Ryan et l'équipe de Drew travaillent ensemble pour trouver un moyen de faire tomber Everett. Pendant ce temps, Carson donne un avertissement à Nancy.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E17
Image
  • Titre VO : The Judgement Of The Perilous Captive
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 26 mai 2021
Histoire
Nancy a enfin Everett exactement là où elle le veut. Pendant ce temps, Nick reçoit des nouvelles bouleversantes de l'un de ses locataires, Jake Cazine, au sujet du centre pour jeunes qu'il veut ouvrir. Enfin, Carson partage quelque chose d'inquiétant avec Bess.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S02E18 - final saison
nancydrew218.jpg
  • Titre VO : The echo of lost tears
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 juin 2021
Histoire
Carson, Ryan et l'équipe de Drew travaillent ensemble pour aider Nancy.
valou712
France

Message par valou712 »

La série arrive sur Salto dès le 1er juin 2021 !
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S03E01
nancydrewS3.jpg
  • Titre VO : The Warming of a Frozen Heart
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 8 octobre 2021
Histoire
Le soir du carnaval annuel de Horseshoe Bay, un tout nouveau mystère s'ouvre pour Nancy lorsque le corps d'un jeune homme mystérieux est découvert sur le terrain du carnaval de Hudson. L'équipe Drew est entraînée dans l'affaire par une foule d'indices déroutants concernant une nouvelle menace qui terrorise la ville - un tueur qui a un lien énigmatique avec nul autre que la nouvelle coéquipière de Nancy : Temperance Hudson.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S03E02
Image
  • Titre VO : The Journey of the Dangerous Mind
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 15 octobre 2021
Histoire
Alors que l'équipe Drew enquête sur les meurtres de Frozen Heart, des étincelles se produisent entre Nancy et son homologue des forces de l'ordre lors du premier jour de Nancy en tant que liaison communautaire - et Temperance fait une offre surprenante au poste de police. Pendant ce temps, Carson et Ryan ont des opinions contradictoires sur la façon dont Nancy devrait être élevée, un accident met à l'épreuve la relation entre Nick et George, et Bess essaie de protéger Ace d'une série de malchance qui pourrait ne pas être une coïncidence.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S03E03
Image
  • Titre VO : The Testimony of the Executed Man
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 22 octobre 2021
Histoire
Sur la piste du tueur aux cœurs gelés, Nancy et ses amis suivent une piste surprenante d'un podcasteur lors d'une convention annuelle pour les détectives amateurs - où ils se retrouvent également à démêler des indices fantomatiques sur un homicide des années 1950.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S03E04
Image
  • Titre VO : The Demon of Piper Beach
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 29 octobre 2021
Histoire
Lorsque les cas de somnambulisme mettant en danger la vie des habitants de la ville se multiplient, l'équipe Drew s'efforce de protéger tout le monde de la menace surnaturelle à l'origine de ces expériences terrifiantes, et Nancy commence à se demander si l'affaire des meurtres de Frozen Heart a été résolue. Pendant ce temps, les sentiments non exprimés de Nancy pour Ace refont surface, et George est secoué par une demande d'ami malvenue provenant d'une source surprenante.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S03E05
Image
  • Titre VO : The Vision Of The Birchwood Prisoner
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 5 novembre 2021
Histoire
Après un échec majeur dans l'affaire Frozen Hearts, Nancy demande à Temperance de l'aider avec une approche occulte pour obtenir des réponses d'un suspect de meurtre. Pendant ce temps, l'enchevêtrement des Bobbsey crée un monde d'ennuis pour Ace, et George a une confrontation attendue depuis longtemps avec quelqu'un de son passé.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S03E06
Image
  • Titre VO : The Myth Of The Ensnared Hunter
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 12 novembre 2021
Histoire
L'équipe Drew part à la recherche d'une prison souterraine qui pourrait apporter des réponses aux meurtres de Frozen Hearts - tout en suivant une piste sur une relique qui pourrait guérir George de l'affliction paranormale qui raccourcit sa durée de vie. Ace tente de convaincre Amanda Bobbsey de traduire son père en justice.

Retourner vers « Dramatique »