je vous souhaite une bonne soirée ou journée.
je vais regarder THe voice sur la 1 ce soir, mas entre les 25 pubs je serai à l'ordi sauf si je m'endors....
redevient actif un peu plus à partir du 18 septembre
Chez moi il pleut et y'a du vent. Niveau moral il est bon mais je cogite trop pour des raisons personnelles donc je suis un peu moitié moitié c'est compliqué à expliquer bref.
ON a dû tester de "traire" une des chèvres car elle avait des gros pies pour voir si c'était du lait ou une infection... J'ai sortit du lait... J'ai trait une chèvre... Moi... Mais que m'arrives-t-il? mdr
bon pour moi début de la semaine à garder la maison chez mon père, ça va aujourd'hui, j'ai pu tout ouvrir jusqu'à la fin de l'après midi, et quasi faire sécher dehors une lessive.
allez à plus.
de rien Prue, j'espère que ça va passer que la vague ne sera pas trop longue pour toi.
Coucou Ninouee,
comment ça va ?
Bonsoir tout le monde, je pense que je vais aller au lit dans pas longtemps, j'arrive pas à suivre ce soir New Amsterdam, pourtant j'aime beaucoup cette série.
peut être que je suis fatigué de la matinée demi journée à promener les chiens de la SPA, c'est bien possible.