Home for Christmas

Une comédie dramatique est un genre cinématographique ou télévisuel qui utilise les caractéristiques de la comédie à des fins dramatiques. Il ne s'agit donc pas obligatoirement d'une alternance plus ou moins équilibrée entre des scènes humoristiques et des scènes dramatiques.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Home for Christmas

Message par Alaska »

Titre
Image
  • Titre : Home for Christmas
  • Créateur : Per-Olav Sørensen
  • Producteur : Anders Tangen
  • Année de diffusion : 2019
  • Pays : Norvège
  • Genre : Comédie dramatique / sentimentale
  • Statut :
  • Format :
  • Chaîne : Netflix
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Home_for_ ... TV_series)
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Re: Home for Christmas

Message par Alaska »

J'attendais cette série avec impatience. J'adore les films et les livres de Noël pendant la période des Fêtes et j'étais assez curieuse (et ravie) de voir une série de Noël. Elles sont rarissimes! D'autant plus que celle-ci nous vient de Norvège.

J'ai beaucoup aimé cette série. C'est sympathique, drôle par moments, touchant par d'autres. C'est tourné dans la VRAIE neige (ce qui est un plus avec tous ces films qui nous viennent de Californie avec de la neige en carton...).

J'ai trouvé que les thèmes abordés étaient pertinents, l'amour, la famille, les secrets, et que le visuel de la série est très intéressant. L'actrice principale est géniale. J'espère sincèrement qu'il y aura une suite parce que la fin nous le laisse penser. C'est une fin ouverte, qui nous laisse imaginer plein de possibilité.

Retourner vers « Comédie dramatique »