5x05 : Pas mal. Pas très réaliste mais bon, on s'en contentera.
Un épisode plutôt bon, même si comme toi pour moi le réalisme n'était pas au rendez-vous.
Un homme agent du FBI détenu par un groupe terroriste plutôt rompu au combat et la cheffe qui l'interroge, certes avec autant d'aptitudes au combat que lui, reste seule pour l'interroger, pour la crédibilité de la situation on repassera mais bon...
Je savais que Jane était blessée, mais pas aussi grièvement et je pensais qu'elle ferait partie de l'intrigue pour libérer Kurt et bien non, c'est Tasha.
Autre point important pour Tasha elle apprécie que tous soient au courant pour sa grossesse...
La fin m'a dérangé non pas que Kurt se libère tout seul, je suis passé outre le manque de cohérence de sa libération, je parle de la toute fin, quand les 3 guignols surgissent de nulle part, avec un prétexte ridicule, je sens que l'épisode 5 me plaira beaucoup moins.
Les petites histoires du passé de Rich ne sont loin d'être des plus intéressantes.
Pour l'aspect girl power, une série de plus...
De toute façon aujourd'hui c'est la mode, girl power, black power, etc...
Quant au fait qu'Edgar puisse être en vie, j'ai de gros doutes quand même, parce qu'entre sa blessure et les quintaux de gravats qui pèsent sur lui, mais bon...