[html]
Saison 1 (unique)1 Le deuxième TonnerreL’équipe Tonnerre de feu, une unité spéciale de la police qui utilise un hélicoptère Hi-Tech et une équipe de soutien, formé pour arrêter un fou furieux qui détruit les hélicoptères régulier de la police.2 Un danger bien visibleL’épuipe Tonnerre de feu doit stopper une opération paramilitaire dont le but estde prendre le contrôle de la région en assassinant des politiciens et an attaquant des banques.3 La course aux armesL’équipe est sur la piste d’un contrebandier en armes grâce à un vieil ami de Chaney qui lui explique qu’elles sont vendu à un tyrant Africain.4 Revanche dans le cielChaneydécouvre qu’un agent du FBI qui à demandé l’aide de l’équipe Tonnerre de feu pour retrouver un avion de combat Coréen volé, est en fait un agent double Soviétique.5 Le cheval de TroieBubba et Ski sont infiltrés dans une prison en tant que prisonnier et guardian afin d’éviter l’évasion d’un escroc.6 ParachuteChaney doit choisir entre sauver le Président d’un pays du tiers monde qui est sur le point d’être assassiné ou de sauver Bubba et Ski qui sont à bord d’un petit avion qui est sur le point de ce cracher.7 Clipped Wings Le pire ennemi de Chaney prend le control du Tonnerre de feu après que Chaney sit assigné au sol pour avoir consommer de la drog, afin de poursuivre des kidnappers.8 PayloadL’équipe Tonnerre de feu a été assignée au transport d’un nouveau produit expérimental (génétique), qui est la cible d’une compagnie qui ne veut pas perdre des millions si l’expérience est un succès.9 Un long voleUn baron de la drogue mexicaine kidnappe le Capitaine Braddock et demande le Tonnerre de feu en rançon.10 l’homme d’affairesChaney essai de convaincre la petite fille d’un gangster décédé de donner tous les documents de son grand père au FBI avant que ses anciens associés ne la tue pour les avoirs.11 L’îleL’équipe Tonnerre de feu séjourne dans une petite île des Caraïbes afin d’éviter que des mercenaires américains, qui avaient été engagés par le KGB, de tuer le premier ministre.
[/html]
Tonnerre de feu (Bleu Thunder)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Tonnerre de feu (Bleu Thunder)
Honte à moi!
J'ai oublié de vous dire que j'ai enfi vu un bout de la série.
J'ai donc commandé sur Amazone le coffret de la série en importation des USA. Je pensais qu'il y aurait des sous-titre en anglais ou en français pour que je comprenne mais aux USA les coffrets DVD sont assez vide.
Après avoir vu 2 épisodes en VO uniquement j'ai abandonné car je n'y comprenais rien. D'autre part, sa série a très mal vieillit et comme j'ai quelques connaissances téchniques en aéronotique surtout en maintenance d'hélicoptère, ce que je vois est affligeant tellement c'est faux, impossible et improbable.
J'ai oublié de vous dire que j'ai enfi vu un bout de la série.
J'ai donc commandé sur Amazone le coffret de la série en importation des USA. Je pensais qu'il y aurait des sous-titre en anglais ou en français pour que je comprenne mais aux USA les coffrets DVD sont assez vide.
Après avoir vu 2 épisodes en VO uniquement j'ai abandonné car je n'y comprenais rien. D'autre part, sa série a très mal vieillit et comme j'ai quelques connaissances téchniques en aéronotique surtout en maintenance d'hélicoptère, ce que je vois est affligeant tellement c'est faux, impossible et improbable.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Tonnerre de feu (Bleu Thunder)
Je viens de craquer pour le coffret de la série.
Je l’avais vue dans les années 80 et jamais depuis car pas rediffusée.
Du coup je la redécouvre en visionnant la 1er episode. Et la première déconvenue, ils nous présente les personnages et surtout la machine en réutilisant les images du film. Comme il y a quelques années de différence les images ont une qualité différente.
Bon ça peut se comprendre par rapport au budget mais ce n’est pas terrible.
Ce qui est aussi dommage c’est qu’ils ont tout gommé du film.
Je l’avais vue dans les années 80 et jamais depuis car pas rediffusée.
Du coup je la redécouvre en visionnant la 1er episode. Et la première déconvenue, ils nous présente les personnages et surtout la machine en réutilisant les images du film. Comme il y a quelques années de différence les images ont une qualité différente.
Bon ça peut se comprendre par rapport au budget mais ce n’est pas terrible.
Ce qui est aussi dommage c’est qu’ils ont tout gommé du film.