Once Upon A Time
Présentation générale
-
Prue
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12246
- Enregistré le : 06 avr. 2019 22:10
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Once Upon A Time
Par contre la saison 7 est de trop. J'accroche pas trop.

► Afficher le texte
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105749
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Once Upon A Time
Oui je pense paraille.
Le nouvelle univers sans Emma...
Je ne vois pas l'intérêt.
Le nouvelle univers sans Emma...
Je ne vois pas l'intérêt.
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: Once Upon A Time
Ça servait tellement à rien cette saison que je ne m'en souviens même pas 
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105749
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Messages : 10454
- Enregistré le : 16 nov. 2014 01:00
- Image :

- Inventaire

Re: Once Upon A Time
Les 3 premières saisons de Once Upon a Time seront disponibles sur Disney + à partir du 7 août 2020 !
-
Prue
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12246
- Enregistré le : 06 avr. 2019 22:10
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Once Upon A Time
J'ai bien aimé cette fin de saison et de série.

► Afficher le texte
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105749
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Messages : 10454
- Enregistré le : 16 nov. 2014 01:00
- Image :

- Inventaire

Re: Once Upon A Time
L'intégralité de la série sera disponible le 2 octobre 2020 sur Disney + et le 5 octobre sur Prime Video !
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105749
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Ninja Canary
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Messages : 722
- Enregistré le : 25 août 2017 14:30
- Inventaire

Re: Once Upon A Time
Je me rappelle avoir vu quelques épisodes à la télé de cette série. Je me rappelle ne pas avoir vraiment accroché, mais parfois je me dis que je devrais lui laisser une deuxième chance. Si j'ai le temps un jour, je reprendrais peut être du début, pour voir si vraiment la série ne plaît pas ou si je lui laisse une seconde chance.
-
Prue
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12246
- Enregistré le : 06 avr. 2019 22:10
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Once Upon A Time
Fait le Ninja Canary moi au début aussi j'avais pas accroché puis j'ai donné une seconde chance. Pourtant je ne suis pas trop disney mais j'ai aimé quand même car c'est moins cucu que la version Disney en plus y a des acteurs de Lost dedans.

► Afficher le texte
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105749
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire


