Blindspot - Saison 5
-
- Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
Re: Blindspot - Saison 5
Episode 5*11 vu, le dernier de la série
Un clin d'oeil à chaque personnage passé, présent dans cet épisode.
Quant à la fin, chacun pourra choisir celle qui lui convient le mieux, le happy end ou l'autre.
L'autre est à mon sens celle qui convient pour cette série, l'héroïne.
Excepté le sac dans lequel Alice Kruger alias Remi Briggs, alias Jane Doe, j'ai trouvé ça un peu too much.
Certes cela rappelle comment est apparu le personnage de l'héroïne, dans un sac mais la montrer dans celui-là, cela n'était pas nécessaire.
A défaut d'être parfaite cette série aura été divertissante...
Un clin d'oeil à chaque personnage passé, présent dans cet épisode.
Quant à la fin, chacun pourra choisir celle qui lui convient le mieux, le happy end ou l'autre.
L'autre est à mon sens celle qui convient pour cette série, l'héroïne.
Excepté le sac dans lequel Alice Kruger alias Remi Briggs, alias Jane Doe, j'ai trouvé ça un peu too much.
Certes cela rappelle comment est apparu le personnage de l'héroïne, dans un sac mais la montrer dans celui-là, cela n'était pas nécessaire.
A défaut d'être parfaite cette série aura été divertissante...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Je crois que c’était prévu dès le depart suite à son sauvetage de dernière minute.
-
Tu parles de quoi Ninouee qui était prévu dès le départ ? Sa mort ?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Il me reste juste 2 épisodes à voir ! ... Je ne veux pas finir 

-
Pour te rendre le fait de finir la série moins pénible, je peux te dire que tu ne pourras pas être déçue par la fin.
-
- Image :
- Genre :
-
Non 2, les téléspectateurs choisiront celle qui leur convient le mieux.
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
"Retour sur le final de Blindspot qui a offert un coup de poing aux fans mais le créateur dit que la fin est ouverte à interprétation. Est-ce vraiment le cas ?"
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
Tu as raison Ninouee il ne faut pas critiquer pour critiquer mais dans le cas présent cela donne lieu à débat.
Comme je l'ai déjà dit pour conclure cette série et de ce que j'ai pu voir d'Alice Kruger ( Jane Doe ) pendant 5 saisons, qu'elle soit morte correspond plus à ce que je m'attendais pour elle même si quelque part je le redoutais.
La seule chose qui me gêne dans sa mort c'est plus qu'elle finisse dans un sac mortuaire, c'est vraiment hard, un peu trop too much, la savoir morte est une chose, la voir nettement dans un sac mortuaire une autre.
Après je comprends le pourquoi, on finit comme on a commencé pour Jane mais je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose, à part le parallèle qui n'enlève rien pas plus qu'il ne rajoute quoi que ce soit à la série donc où est l'utilité de l'avoir montrée ainsi.
Quant à la décision de la faire mourir non réellement assumée par le showrunner, ce n'est pas ce qui me gêne au final, la manière en revanche est plus discutable.
Pour ton article Wolf's Pain,
Ce que dit la personne concernant Jane, pour la fin, on commence la série Jane sort du sac normalement en tant que terroriste, même si cela ne s'est pas passé ainsi, toujours est-il qu'elle vivra, alors que quand elle finit en héroïne, elle retourne dans le sac, elle est morte.
Un constat, une bien triste réalité en fait...
Selon le showrunner la réponse est dans l'épisode, j'aimerais savoir quels sont les indices dont il parle.
Parce qu'il est possible comme il est dit dans la série que Jane survive jusqu'à ce qu'elle puisse prendre le traitement dans son intégralité, certes une fin heureuse mais possible.
Puis au vu de la série cela ne serait en rien étonnant, pas plus incohérent et vu l'issue de certaines missions que nous avons pu voir dans la série.
Il est un poil faux cul et un tantinet lâche ce showrunner.
EDIT :
J'ai rêvé ou il y a bien la fille de Jane dans la fin heureuse.
On peut s'accorder à dire qu'Alice Kruger aura eu une vie pourrie, entre l'assassinat de ses 2 parents alors qu'elle était enfant, entraînement forcé, conditionnée pour être une terroriste pendant son enfance, son adolescence et une partie de sa vie d'adulte.
Prendre des risques importants alors qu'elle était au FBI, c'était presque des vacances en comparaison.
Comme je l'ai déjà dit pour conclure cette série et de ce que j'ai pu voir d'Alice Kruger ( Jane Doe ) pendant 5 saisons, qu'elle soit morte correspond plus à ce que je m'attendais pour elle même si quelque part je le redoutais.
La seule chose qui me gêne dans sa mort c'est plus qu'elle finisse dans un sac mortuaire, c'est vraiment hard, un peu trop too much, la savoir morte est une chose, la voir nettement dans un sac mortuaire une autre.
Après je comprends le pourquoi, on finit comme on a commencé pour Jane mais je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose, à part le parallèle qui n'enlève rien pas plus qu'il ne rajoute quoi que ce soit à la série donc où est l'utilité de l'avoir montrée ainsi.
Quant à la décision de la faire mourir non réellement assumée par le showrunner, ce n'est pas ce qui me gêne au final, la manière en revanche est plus discutable.
Pour ton article Wolf's Pain,
Ce que dit la personne concernant Jane, pour la fin, on commence la série Jane sort du sac normalement en tant que terroriste, même si cela ne s'est pas passé ainsi, toujours est-il qu'elle vivra, alors que quand elle finit en héroïne, elle retourne dans le sac, elle est morte.
Un constat, une bien triste réalité en fait...
Selon le showrunner la réponse est dans l'épisode, j'aimerais savoir quels sont les indices dont il parle.
Parce qu'il est possible comme il est dit dans la série que Jane survive jusqu'à ce qu'elle puisse prendre le traitement dans son intégralité, certes une fin heureuse mais possible.
Puis au vu de la série cela ne serait en rien étonnant, pas plus incohérent et vu l'issue de certaines missions que nous avons pu voir dans la série.
Il est un poil faux cul et un tantinet lâche ce showrunner.

EDIT :
J'ai rêvé ou il y a bien la fille de Jane dans la fin heureuse.
On peut s'accorder à dire qu'Alice Kruger aura eu une vie pourrie, entre l'assassinat de ses 2 parents alors qu'elle était enfant, entraînement forcé, conditionnée pour être une terroriste pendant son enfance, son adolescence et une partie de sa vie d'adulte.
Prendre des risques importants alors qu'elle était au FBI, c'était presque des vacances en comparaison.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ouf le dernier épisode ! Wow pour vrai, ils ont mis le paquet
Je n'ai pas été déçu ! C'est sur que j'aimerais savoir quelle des 2 fins est la vraie fin
Mais ça laisse place à l'imagination et j'aime aussi, c'est la première fois que je vois une fin de série comme ça. Ils vont tous me manquer, j'ai tellement aimé cette série, ça été un coup de coeur pour moi dès le Pilot <3