Shameless (US)

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
33%
A voir et revoir
1
17%
Culte
3
50%

Nombre total de votes : 6

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Shameless (US)

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 5 "The (mis)education of Liam Fergus Beircheart Gallagher" Diffusé le 03 décembre 2017 sur Showtime.

Résumé de l'épisode : Alors que Fiona tente de rehausser la réputation du quartier, Ian aide Trevor à recueillir des fonds pour la construction d'un nouveau refuge pour les jeunes. Pendant ce temps, Carl perd sa bourse d'études et devient créatif avec l'obtention des frais de scolarité, Lip se lève contre un ami et se blesse et Frank enseigne aux parents à l'école de Liam tout sur la classe ouvrière.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Shameless (US)

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 6 "Icarus Fell and Rusty Ate Him" Diffusé le 10 décembre 2017 sur Showtime.

Résumé de l'épisode : Fiona est forcée de réfléchir à sa propre vie après la mort d'un locataire solitaire et le devoir de nettoyer l'appartement tombe sur elle. Pendant ce temps, Debbie a peur de tomber enceinte et finit dans une position compromettante, Lip fait appel à Carl pour l'aider à rechercher son parrain et Frank aime avoir sa toute première carte de crédit.
valou712
France

Shameless (US)

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 7 "Occupy Fiona" Diffusé le 17 décembre 2017 sur Showtime.

Résumé de l'épisode : Ian teste la patience et la détermination de Fiona en accrochant une pancarte "Occupy Fiona" à sa porte d'entrée. Lip lutte pour faire comparaître le professeur Youens pour son procès pour conduite en état d'ivresse. Pendant ce temps, un Frank, maintenant sans emploi, part à la recherche d'un emploi et Carl obtient un nouveau client en désintoxication avec un plan pour l'aider à obtenir le reste de ses frais de scolarité.
valou712
France

Shameless (US)

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 8 "Frank's northern southern express" Diffusé le 31 décembre 2017 sur Showtime.

Résumé de l'épisode : Frank démarre une entreprise florissante d'import-export. Fiona envisage d'emménager chez elle après que Ford lui ait montré un côté de Chicago qu'elle n'avait jamais vu. Pendant ce temps, Lip interroge de nouveaux parrains, Ian rencontre un pasteur qui essaie de "prier pour les gays" et Debbie se retrouve au chômage tout en cherchant un moyen de payer ses études et d'élever Franny.
valou712
France

Shameless (US)

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 9 "The Fugees" Diffusé le 07 janvier 2018 sur Showtime.

Résumé de l'épisode : Les affaires de Frank s'aggravent à son tour, l'envoyant en fuite dans le Grand Nord blanc. L'affrontement de Ian avec un ministre amène des alliés inattendus. Pendant ce temps, Fiona essaye (et échoue) de s'adapter au groupe d'amis de Ford, la nouvelle petite amie de Carl souffre d'anxiété de séparation et Lip doit décider s'il faut parler à Sierra du passé de Charlie.
valou712
France

Shameless (US)

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 10 "Church of gay Jesus" Diffusé le 14 janvier 2018 sur Showtime.

Résumé de l'épisode : La notoriété de Ian dans la communauté LGBTQIA explose, mais l'afflux soudain d'"adeptes" est peut être plus que ce qu'il ne peut gérer. Frank, cependant, trouve un moyen de gagner de l'argent. Pendant ce temps, Fiona lutte avec sa conscience quand elle apprend qu'un ouvrier est tombé du toit et Lip se rend compte que sa relation avec le professeur Youens n'était peut-être pas aussi spéciale qu'il le pensait.
valou712
France

Shameless (US)

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 11 "A Gallagher pedicure" Diffusé le 21 janvier 2018 sur Showtime.

Résumé de l'épisode : Les locataires sans-abri de Fiona se barricadent dans son appartement. Lip trouve une Sierra terrifiée et Lucas quand son père est libéré de prison. Pendant ce temps, Ian, malgré les avertissements, offre un refuge à une adolescente fugitive, Debbie doit choisir entre payer ses études et payer une intervention chirurgicale pour garder ses orteils.
valou712
France

Shameless (US)

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 12 "Sleepwalking" final de la saison Diffusé le 28 janvier 2018 sur Showtime.

Résumé de l'épisode : Fiona puise profondément dans ses racines Gallagher pour sortir la famille sans abri de son appartement et rejeter leur plainte. Un incident explosif pousse Ian et certains de ses partisans à se cacher des autorités. Pendant ce temps, Lip prend une décision difficile afin d'avoir la vie qu'il veut vraiment, Carl cherche un moyen de retourner à l'école sans contrarier Kassidi, Debbie envisage de laisser Derek retourner dans la vie de Franny et Frank fait des plans pour tirer profit de l'ami riche de Liam.
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Shameless (US)

Message par Sonyael »

C'est deja la fin de la saison, les épisodes et saisons de Shameless passent trop vite à mon gout, va falloir encore attendre octobre/novembre prochain :ANGRY2: :lol:
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Shameless (US)

Message par Caly »

Complètement addictif, les personnages sont très attachants et l'histoire bien construite.
Image
valou712
France

Re: Shameless (US)

Message par valou712 »

Shameless est reconduite pour une saison 10 sans Emmy Rossum mais avec le retour de Cameron Monaghan !
valou712
France

Message par valou712 »

Renouvelée pour une saison 11 qui sera la dernière !
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Serie magique ou on s'attache vraiment aux personnages. C'est vivant, on ne se prend pas la tete et les differentes petites histoires sont geniales. A voir sans attendre !
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai testé un épisode hier soir et deux de la version anglaise avant hier.

Alors la version US est mieux filmée, les acteurs sont plus beaux, mais la version UK à un truc en plus. Elle fait plus réaliste, moins forcée et c'est tellement plus drôle.
La version US c'est du too much.

Je vais donc poursuivre la version UK.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 11 le 6 décembre 2020 sur Showtime !
Wolf's Pain
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Wolf's Pain »

@Ninouee, lorsque j'étais sur un autre forum, du temps de The Vampire Diaries, certaines filles débattaient beaucoup sur Shameless mais version US (essentiellement sur le "Gallawich"... Je ne sais même pas si tu sais ce que c'est ! :lol: ) donc, je m'y suis mise et je ne regrette pas. J'adore le côté très non-politiquement correct de cette série et tous les acteurs sont très bons, surtout celui qui interprète Franck.

J'ai hésité à regarder également la version UK mais finalement non... C'est idiot car les séries UK ont un je-ne-sais-quoi que j'aime beaucoup... Un jour peut-être.
Modifié en dernier par Wolf's Pain le 12 nov. 2020 18:31, modifié 1 fois.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je regarde la version UK, celle d'origine et j'adore, on poursuivera par la version US mais pour avoir vu le début des deux, la version UK est plus trash que la version US.
Gallawitch? Ca ne serait pas plutôt Gallabitch?
Image
Wolf's Pain
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Non, dans la version US, c'est bien Gallavich (vient du ship Ian Gallagher et Mickey Milcovich) !!! :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah non je n'avais pas vu ça.
Mais n'empêche que Gallabitch ça aurait pu exister dans cette série mdr.
Image
Wolf's Pain
France

"Last Call" Trailer :

"La série Shameless arrive bientôt à sa fin et un premier teaser pour les derniers épisodes a été dévoilé cette semaine par Showtime. Comme on peut le découvrir sur ces premières images, la série traitera du coronavirus avec le bar de Veronica et Kevin qui rouvre ses portes après avoir été fermé pour cause de pandémie.

Evidemment, Frank porte un masque qui ne sert absolument à rien…mais au moins il en porte un, ce qui signifie qu’il ne fait pas partie des anti-masques. C’est assez étonnant quand on connait Frank et ses théories conspirationnistes.

Ailleurs, il y a de l’eau dans le gaz avec les jeunes mariés. Ian et Mickey se battent au milieu du bar mais Veronica ne plaisante pas et les arrête tout de suite. Elle ne tolère pas ces bêtises dans son établissement.

Clairement le mariage n’est pas facile mais le couple devrait trouver une solution à leurs problèmes, du moins on l’espère, ils n’ont pas traversé tout ça pour rien. Ils doivent surtout apprendre à se parler au lieu de se mettre sur la figure parce que la violence ne résout rien.

Dans le reste du teaser, Debbie – qui est toujours avec Sandy – semble devenir sa propre patronne, Lip vandalise les voisins qui embourgeoisent le quartier et Carl joue les flics.

Shameless revient le dimanche 6 décembre prochain. En attendant, l’intégrale des 10 saisons précédentes est disponible sur Amazon Prime Video." Source.
Wolf's Pain
France

Image

Trailer officiel - Saison 11 (et dernière) :
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est tellement déjanté comme série.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 11 de Shameless est maintenant disponible sur Prime Vidéo !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Elle est vraiment déjantée cette série.
J'adore.
Image

Retourner vers « Comédie »