Ugly Betty

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Ugly Betty

Message par ninouee »

[html]elle est en train de passer sur Gulli
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je parlais des saisons non diffusés sur TF1
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah oki!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai regardé au début juste pour comparer au Destin de Lisa et j`ai fini par aimer.Les acteurs sont assez bons, le contexte n`est pas original (quand on connait Le Destin de Lisa) et j`apprécie beaucoup plusieurs personnages, surtout Cliff (qui figure également sur mon avatar)
Sofy01
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Sofy01 »

Marc St James, Wilhelmina Slater et Amanda Tanen :)Je les adores, j`ai regardé la série rien que pour eux.
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Re: Ugly Betty

Message par Ninja Canary »

J'ai abandonné cette série aussi vite que je l'ai commencé, il y a très longtemps, car elle me plaisait pas. Je n'accrochais pas.
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Cette série :poop: en plus la Betty n'est pas si moche que ça bref.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
Flitzz
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Flitzz »

ah ouais tu n'as pas aimé cette série ?

pourtant qu'est-ce que j'ai pu me marrer c'était vraiment un vrai rendez vous que j'avais le lundi soir même si c'était tard, puis je ne sais plus comment ça se finit, je pense que tu m'as donné envie de voir si elle est dispo en streaming ou en peer to peer, pour voir si j'ai vu la fin et pour pouvoir la garder en souvenir.

j'ai regardé le destin de Lisa j'avais déjà accroché, mais avec cette version c'était un cran au dessus j'ai trouvé.

une page s'eest tournée c'est ainsi.
:oops: redevient actif un peu plus à partir du 18 septembre
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

L'intégrale de la série sera disponible sur Disney Plus à partir du 23 février 2021 !

Retourner vers « Sentimentale »