DdSTv Awards - mode d'emploi

DdSTV Awards spécial 15 ans du forum!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
But des DdSTV Awards: Déterminer quelle est la série, le film ou la personnalité qui a marqué les membres au cours des quinze dernières années en votant pour celui que vous préférez.
Les élections se déroulent en 2 temps :
  1. Nominations : Pour chaque catégorie, vous pouvez nominer deux personnages, personnalités, séries ou films ayant été diffusés tournées et/ou inédites entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre de l'année en cours. Ne vous souciez pas des nominations précédente s: un nom ou un titre peut être nominé plusieurs fois. Vous pouvez faire plusieurs nominations par catégories. Le but étant d'arriver à 50 possibilités.
  2. Votes : Ils se dérouleront en deux phases.
    • Phase 1 : Election des 10 finalistes.
    • Phase 2 : Election des gagnants. En cas d'égalité, le plus ancien sera désigné gagnant.
Vous avez bien entendu tout à fait le droit de papoter sur les sujets de votes et soutenir votre favori, ce qui rendra ce jeu vivant.

Les séries, films, célébrités ou personnages qui auront été élu auront ce symbole dans leurs présentations:
::ddaward::
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: DdSTv Awards - mode d'emploi

Message par ninouee »

Je commence à préparer les résultats.

Les sujets qui n'ont pas encore été clôturés peuvent encore accueillir vos votes.
Image

Retourner vers « Awards 2020 »