Xbox One ou ps4

Ils sont une source d'inspiration commune. Les jeux vidéos deviennent des films et séries et inversement. Alors autant en papoter.

Xbox One ou ps4

Xbox One
0
Aucun vote
PS4
1
100%

Nombre total de votes : 1

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

RE:Xbox One ou ps4

Message par laita »

C`est gadget, mais au final je m`en sert tout les jour de la reconnaissance vocal. Comme mon décodeur est branché sur la console, on passe de l`un à l`autre sans la manette. Et on s`y habitue vite!
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

J`ai pas compris pour le décodeur branché sur la console. Ca donne quoi?
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

C`est que j`ai pas besoin de changer de canal pour passer de la télé à la console, j`ai juste à lui dire "xbox regarder la télé" ou "xbox aller à l`accueil/tel jeu".
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Ha carrément? Je crois pas que la fonction vocale de PS4 aille aussi loin.Sinon ça reconnait bien au niveau de la voix/des mots? Sur la play j`ai un doute, j`ai été incapable de lancer un jeu dont le titre est en anglais et j`en ai lancé un autre avec un accent très français xD.
laita
France

Message par laita »

oui. tu peux même la démarrer avec la reconnaissance vocale. Pour l`instant j`ai pas eu de pb majeur. Y`a bien des fois où faut répéter, mais dans l`ensemble c`est assez efficace.
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Faudrait que je vois les possibilités sur la Play, si elle est en veille possible de la booter comme ça peut-être, si elle est vraiment éteinte j`espère que non par contre car c`est plus une mise en veille pour moi sinon.Enfin je doute que la play en permette autant, peut-être via une MAJ qui sait? mai ça reste marrant.Ha j`avais vu une vidéo de Squeezie (le gars qui fait des vidéo avec Cyprien) où il avait un problème avec la reconnaissance vocale de la One qui ne voulait pas lancer un jeu (Rise je crois), mais je ne sais pas si c`était de l`humour ou non.En tout cas même si c`est gadget c`est sympa, j`aimerais bien une maison entièrement controler ainsi
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Image
laita
France

Message par laita »

Mon copain vient de troquer sa xbox one contre une wii U!!
Image

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Il a pris mario kart 8 ? J`hésite rien que pour ce jeu et un vrai nouveau zelda ?!
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

La wii U coûte pas juste bcp moins cher que la One?
laita
France

Message par laita »

Oui c`est pour mario kart et zelda qu`il racheté la wii u d`occaz.Comme c`est un peu la deche en ce moment, la vente de la xbox financera une partie des vacances.Mais bon, finalement il m`a dit ce matin qu`il hésitait à la revendre "tu comprends, notre relation est toute récente, on apprend à se connaitre, ca me fait mal au cœur de la vendre...". Presque il me ferait pleurer dis donc!
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

[ironie]Si ça avait été une PS4 j`aurais compris mais un One[/ironie]
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Re: Xbox One ou ps4

Message par ninouee »

Moi je dis PS4 ;-)

J'en ai une! lol
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
France

Message par Alex »

Bon je vais donner le bâton pour me faire battre mais .. moi j'ai une XBox One ! Je sais je sais, c'est MIcrosoft, c'est "caca boudin", et puis elle est moins ci, moins ça .. Mais comme je ne suis pas super exigeant, moi ça me convient ! En ce moment je joue à Smite et la xbox me va bien.

Bon je n'ai jamais eu de PS donc je ne peux pas comparer c'est vrai aussi lol
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
France

Message par ninouee »

Je n'ai pas dis que c'est nulle ;-) je dis juste que j'ai la 4.

J'ai testé la Xboxw 360 c'est sympa. Et de toute façon il n'y a pas vraiment de différences. FFXIII sur Xbox et PS3 c'était le même lol
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Actuellement PS4 avec pleins de jeux a finir
ninouee
France

Message par ninouee »

Pareille ;-)
Image

Retourner vers « Jeux vidéo »