Pas de fin pourtant cette série avait un gros potentiel...
Zoo
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

Zoo
TF1 a repris la diffusion ça fait du bien de revoir cette série. C’est dommage que ce soit si tard.
Ça serait bien s’ils la passaient vers 19h00 au moins je pourrais suivre un épisode entier.
Ça serait bien s’ils la passaient vers 19h00 au moins je pourrais suivre un épisode entier.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Re: Zoo
Je viens de voir la S3, merci Netflix.
Et bien il y avait pas mal de bonnes choses, ça méritait une suite ou au moins une fin car là... Ca s'arrête brutalement et on tombe dans le vide de la série annulée sans préparation...
C'est dommage, je l'aimais bien.
Et bien il y avait pas mal de bonnes choses, ça méritait une suite ou au moins une fin car là... Ca s'arrête brutalement et on tombe dans le vide de la série annulée sans préparation...
C'est dommage, je l'aimais bien.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Re: Zoo
Je suis totalement d'accord avec toi. Je l'adore et je l'ai vue plusieurs fois. Je regrette que la fin ne soit pas terrible.
Est-ce qu'il te serait possible de faire ta présentation dans ce forum viewforum.php?f=14 ? Comme ça on pourra tous te souhaiter la bienvenue.
Est-ce qu'il te serait possible de faire ta présentation dans ce forum viewforum.php?f=14 ? Comme ça on pourra tous te souhaiter la bienvenue.