- L'Hôtel de tous les dangers (Resort + Desi + Riley + Window Cleaner + Witness)
- Coup de maître (Thief + Painting + Auction + Viro-486 + Justice)
- Il faut sauver Russ Taylor (Eclipse + USMC-1856707 + Step Potential + Chain Lock + Ma)
- Petit prodige (Banh Bao + Sterno + Drill + Burner + Mason)
- À Jack! (Jack + Kinematics + Safe Cracker + MgKNO3 + GTO)
- Troubles de voisinage (Quarantine + N95 + Landline + Telescope + Social Distance)
- Le Venin (Golden Lancehead + Venom + Pole Vault + Blood + Baggage)
- Une vieille connaissance (SOS + Hazmat + Ultrasound + Frequency + Malihini)
- Nouvelle menace (Rails + Pitons + Pulley + Pipe + Salt)
- Association de malfaiteurs (Diamond + Quake + Carbon + Comms + Tower)
- Résistance (C8H7ClO + Nano-Trackers + Resistance + Maldives + Mind Games)
- Mariage princier (Royalty + Marriage + Vivaah Sanskar + Zinc + Henna)
- Les Mains de Mac (Barn Find + Engine Oil + La Punzonatura + Lab Rats + Tachometer)
- In memoriam (H2O + Orthophosphates + Mission City + Corrosion + Origins)
- Les Cobayes (Abduction + Memory + Time + Fireworks + Dispersal)
MacGyver - Saison 5
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
MacGyver - Saison 5
MacGyver - Saison 5
Liste des épisodes
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: MacGyver - Saison 5
MacGyver + S05E01
- Titre VO : Resort + Desi + Riley + Window Cleaner + Witness
- Titre VF :
- Date de diffusion : 4 décembre 2020
- Chaîne : CBS
Mac et l'équipe s'infiltrent dans un hôtel glamour servant de cachette internationale aux criminels pour trouver une femme détenant des informations vitales sur le Codex. Cependant, leur cible a une nouvelle identité secrète, dont un tout nouveau visage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Faut que je regarde la saison 4 moi avant de suivre celle là
-
- Image :
MacGyver + S05E02
- Titre VO : Thief + Painting + Auction + Viro-486 + Justice
- Titre VF :
- Date de diffusion : 11 décembre 2020
Lorsque l'ancien protégé de Taylor est tué tout en empêchant une arme biologique de tomber entre de mauvaises mains, Mac et l'équipe doivent trouver l'arme pour que Desi puisse réaliser le hold-up ultime avant qu'elle ne soit vendue à une cellule terroriste
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Image :
MacGyver + S05E03
- Titre VO : Eclipse + USMC-1856707 + Step Potential + Chain Lock + Ma
- Titre VF :
- Date de diffusion : 18 décembre 2020
Lorsque Russ est kidnappé, Mac et l'équipe doivent faire sortir de prison un psychopathe auparavant meurtrier, devenu pacifiste, pour aider à le retrouver. De plus, pendant leur fuite, Mac et Desi sont obligés de faire face à leurs problèmes relationnels.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :
MacGyver + S05E04
- Titre VO : Banh Bao + Sterno + Drill + Burner + Mason
- Titre VF :
- Date de diffusion : 8 janvier 2021
La rencontre de Mac avec les parents de Desi tourne mal lorsque son frère se retrouve en difficulté et a désespérément besoin de leur aide. De plus, Russ et Matty doivent demander l'aide d'un ancien némésis lorsque leur nouveau candidat au recrutement est kidnappé.
-
- Image :
MacGyver + S05E05
- Titre VO : Jack + Kinematics + Safe Cracker + MgKNO3 + GTO
- Titre VF :
- Date de diffusion : 15 janvier 2021
En utilisant une carte postale cryptée comme seul indice, Mac et l'équipe doivent résoudre la dernière affaire d'un ami tombé au combat et lui rendre justice.
-
- Image :
MacGyver + S05E06
- Titre VO : Quarantine + N95 + Landline + Telescope + Social Distance
- Titre VF :
- Date de diffusion : 22 janvier 2021
Lors de la première ordonnance de maintien à domicile de COVID-19, alors que Mac, Bozer et Riley sont en quarantaine ensemble, ils tentent d'arrêter un crime en cours chez leur voisin. De plus, l'aventure romantique de Russ prend une tournure plus longue et plus compliquée lorsqu'ils se mettent en quarantaine ensemble.
-
- Image :
MacGyver + S05E07
- Titre VO : Golden Lancehead + Venom + Pole Vault + Blood + Baggage
- Titre VF :
- Date de diffusion : 5 février 2021
Le traitement expérimental secret contre le cancer que Mac développe avec un ami est découvert lorsque les coupables saccagent leur laboratoire, kidnappent le partenaire de Mac et prévoient d'utiliser les recherches pour créer un nouvel agent neurotoxique puissant.
-
- Image :
MacGyver + S05E08
- Titre VO : SOS + Hazmat + Ultrasound + Frequency + Malihini
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 février 2021
Mac et son équipe se précipitent pour aider lorsque l'ancien mentor de Matty, Ian Cain, et le personnel de l'ambassade tombent malades, une maladie mystérieuse et mortelles. De plus, Taylor et Bozer travaillent avec Jerry Ortega pour infiltrer une cellule du Codex.
-
- Image :
MacGyver + S05E09
- Titre VO : Rails + Pitons + Pulley + Pipe + Salt
- Titre VF :
- Date de diffusion : 19 février 2021
Lorsque Mac et l'équipe ne parviennent pas à empêcher les informations du ministère de la défense de tomber entre les mains du Codex, Mac doit escalader une falaise verticale en n'utilisant que des engins qu'il peut bricoler lui-même pour empêcher la transmission de l'information.
-
- Image :
MacGyver + S05E10
- Titre VO : Diamond + Quake + Carbon + Comms + Tower
- Titre VF :
- Date de diffusion : 5 mars 2021
Alors qu'ils sont en mission pour traquer une piste du Codex, Mac et l'équipe découvrent que Murdoc a piraté leurs communications et les a enregistrées pendant des mois. Maintenant, Mac et l'équipe doivent arrêter Murdoc, qui travaille avec Andrews, alors qu'ils complotent pour tuer des milliers de personnes et révéler les secrets les mieux gardés de chaque membre de Phoenix
-
- Image :
MacGyver + S05E11
- Titre VO : C8H7CIO + Nano-Trackers + Resistance + Maldives + Mind Games
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 mars 2021
Mac et Riley partent ensemble à l'étranger pour éviter l’effondrement d'un gouvernement et inhalent par inadvertance une nouvelle technologie microscopique mortelle.
-
- Image :
MacGyver + S05E12
- Titre VO : Royalty + Marriage + Vivaah Sanskar + Zinc + Henna
- Titre VF :
- Date de diffusion : 2 avril 2021
Mac, Desi et Russ s'infiltrent lors d'un mariage royal indien pour protéger une princesse dont la politique pourrait mettre sa vie en danger. Russ et Sophia se retrouvent face à face au mariage, Bozer soupçonne Riley de reprendre ses anciennes habitudes de piratage et Matty suit une piste dans l'espoir de faire la lumière sur les nanotraceurs ingérés par Mac et Riley.
-
- Image :
MacGyver + S05E13
- Titre VO : Barn Find + Oil Slick + La Punzonatura + Lab Rats + Tachometer
- Titre VF :
- Date de diffusion : 9 avril 2021
Alors que Mac et l'équipe se plongent dans le monde de la culture automobile italienne afin de traquer un patron du crime en fuite, Mac doit s'appuyer sur Desi lorsqu'il découvre qu'il a perdu la capacité de contrôler ses mains. Mac et Desi emménagent ensemble et Riley révèle à Russ la vérité sur son équipe secrète de hackers.
-
- Image :
MacGyver + S05E14
- Titre VO : H20 + Orthophosphates + Mission City + Corrosion + Origins
- Titre VF :
- Date de diffusion : 16 avril 2021
Mac et Desi se rendent avec Bozer dans sa maison d'enfance lorsque sa tante meurt dans un tragique accident. Ils découvrent cependant qu'elle a peut-être été assassinée pour avoir tenté de dénoncer la contamination de l'approvisionnement en eau de la ville. Par ailleurs, Riley, Matty et Russ continuent de suivre les pistes de leur enquête sur les nano-traceurs.
-
- Image :
MacGyver + S05E15 - final série
- Titre VO : Abduction + Memory + Time + Fireworks + Dispersal
- Titre VF :
- Date de diffusion : 30 avril 2021
Lorsque Mac et Riley sont portés disparus et se réveillent 24 heures plus tard dans un champ de maïs sans aucun souvenir de la façon dont ils sont arrivés là, ils doivent percer le mystère pour trouver qui les a enlevés et comment se débarrasser des nanotraceurs dans leur corps, quel qu'en soit le coût.
-
- Vous êtes pilotes ? Bah, on essaie mais y a pleins de manettes, c’est dur… (Pearl Harbor, Danny et Lt. Gooz Wood)