Rebel

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Rebel

Message par valou712 »

Rebel
Fiche technique
  • Titre : Rebel
  • Créateur : Krista Vernoff
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2021
  • Pays : USA
  • Genre : Drame, judiciaire, comédie dramatique
  • Statut : annulée
  • Format : 60 minutes
  • Chaîne : ABC
  • Source : Allociné
Casting
  • Katey Sagal : Annie "Rebel" Bello
  • John Corbett : Grady Bello
  • James Lesure : Benji
  • Tamala Jones : Lana
  • Ariela Barer : Ziggie
  • Andy Garcia : Julian Cruz
  • Lex Scott Davis : Cassidy
  • Kevin Zegers : Nate
  • Sam Palladio : Luke
Synopsis
Annie “Rebel” Bello travaille comme consultante juridique sans diplôme de droit. Elle se soucie désespérément des causes pour lesquelles elle croit. Quand Rebel s’engage dans un combat, elle met tout en oeuvre pour le gagner.

D'après l'histoire vraie d'Erin Brockovich.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Rebel

Message par valou712 »

Lancement le 8 avril 2021 sur ABC !
valou712
France

Message par valou712 »

Rebel + S01E01
rebel101.jpg
  • Titre VO : Pilot
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 8 avril 2021
Histoire
Rebel ne recule devant rien pour convaincre Cruz de se joindre à son combat contre Stonemore Medical et, simultanément, elle fait appel à Lana et Cassidy pour protéger une femme de son petit ami violent. Pendant que Rebel sauve les autres, son mari, Grady, reste sur la touche et ramasse les morceaux à la maison.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Rebel + S01E02
rebel102.jpg
  • Titre VO : Patient X
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 15 avril 2021
Histoire
Aveuglée et bouleversée par le soudain changement d'avis de Grady, Rebel aide Cruz à monter un dossier contre Stonemore et demande l'aide de Lana pour convaincre un ancien patient de les aider. Pendant ce temps, Cassidy partage des nouvelles surprenantes avec Cruz qui est simultanément confronté à un traumatisme de son propre passé. Ailleurs, Nate tente de prouver que Rebel a tort et recrute un collègue pour l'aider dans son étude sur les valves cardiaques.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Rebel + S01E03
rebel103.jpg
  • Titre VO : Superhero
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 22 avril 2021
Histoire
Rebel et un groupe de résidents prennent position pour lutter pour une eau propre. Pendant ce temps, le nouveau rôle de Cassidy met en péril l'affaire Stonemore, et Grady devient frustré lorsque Rebel reste absorbée par son travail ; et Cruz atteint son point de rupture.
valou712
France

Message par valou712 »

La série sera disponible sur Disney Plus "Star" à partir du 28 mai 2021 !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

J'adorrerais regarder cette série. Kate Sagal est une super actrice.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Rebel + S01E04
rebel104.jpg
  • Titre VO : The night thing
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 mai 2021
Histoire
Alors que de nouveaux détails entourant la cause de la mort de Sharon sont révélés, Cruz souffre d'une urgence médicale qui entraîne des conséquences troublantes. Pendant ce temps, Rebel et Grady font équipe contre un propriétaire de pompes funèbres véreux, et Lana rencontre quelqu'un de son passé.
valou712
France

Message par valou712 »

Rebel + S01E05
rebel105.jpg
  • Titre VO : Heart burned
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 mai 2021
Histoire
Rebel se donne beaucoup de mal pour aider à sauver la vie d'Helen après s'être vu refuser son opération et continue de pousser Cruz à négocier le rappel et l'étude de la valve cardiaque. Pendant ce temps, Cassidy et Lana essaient d'aider Luke lorsque sa vie personnelle met en péril sa carrière et sa réputation. Ailleurs, Cruz se rapproche d'une nouvelle personne.
valou712
France

Message par valou712 »

Rebel + S01E06
rebel106.jpg
  • Titre VO : Just because you're paranoid
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 mai 2021
Histoire
Rebel et Lana traquent un ancien représentant des ventes qui pourrait être l'arme secrète dans leur affaire contre Stonemore Medical. Pendant ce temps, Sean révèle sa vérité à Ziggy ; Nate et Misha se rapprochent ; et Cruz a des doutes sur les intentions d'Angela.
valou712
France

Message par valou712 »

Série annulée
valou712
France

Message par valou712 »

Rebel + S01E07
rebel107.jpg
  • Titre VO : Race
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 mai 2021
Histoire
Contre l'avis de Rebel, Cruz se tourne vers une source familière pour aider à trouver la preuve que la valve Stonemore est défectueuse. Ailleurs, Rebel, Cassidy et Grady se réunissent pour aider Ziggy après avoir appris que ses amis ont été injustement expulsés de l'école. Pendant ce temps, Lana continue de chercher des informations sur Angela et est confrontée à une révélation choquante.
valou712
France

Message par valou712 »

Rebel + S01E08
rebelS1.jpg
  • Titre VO : It's all about the chemistry
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 juin 2021
Histoire
Tandis que Rebel essaie de convaincre un témoin clé de témoigner dans leur affaire contre Stonemore Medical, Lana confronte Grady à une personne de son passé.
valou712
France

Message par valou712 »

Rebel + S01E09
Image
  • Titre VO : Trial day
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 juin 2021
Histoire
La vie privée de Rebel fait la une des journaux et elle se distancie à contrecœur du procès médical de Stonemore.
valou712
France

Message par valou712 »

Rebel + S01E10 - final série
Image
  • Titre VO : 36 hours
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 juin 2021
Histoire
Rebel, Cruz, Lana et Ziggy rassemblent une armée de soutien pour clore l'affaire Stonemore Medical.

Retourner vers « Dramatique »