Prodigal Son

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Re: Prodigal Son

Message par valou712 »

Prodigal Son + S02E11
prodigalson211.jpg
  • Titre VO : You can run ...
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 4 mai 2021
  • Chaîne : FOX
Histoire
Après un incident terrifiant à Claremont, Malcolm est dans une course contre la montre pour traquer les multiples tueurs. La police de New York réalise qu'une personne proche d'elle pourrait être la clé pour les trouver.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Prodigal Son + S02E12
prodigalsonS2.jpg
  • Titre VO : Sun and fun
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 mai 2021
Histoire
Alors que la recherche d'un tueur en série en fuite s'intensifie, la ténacité de Malcolm fait de même, ce qui amène le marshal américain Emily Ruiz à le retirer de l'affaire. Cependant, Malcolm n'abandonne pas aussi facilement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Prodigal Son + S02E13 - Final série
Image
  • Titre VO : The last weekend
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 mai 2021
Histoire
La recherche d'un tueur en série connu sous le nom de "The Woodsman" pourrait aider la police de New York à trouver l'un des leurs.
valou712
France

Message par valou712 »

Série annulée, il n'y aura pas de saison 3 !
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 2 sera diffusée sur TF1 à partir du mercredi 14 juillet 2021 en seconde partie de soirée !

Retourner vers « Policier »