Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.
Producteur : Steven S. DeKnight, Lorenzo di Bonaventura, Dan McDermott, Mark Millar, Frank Quitely
Année de diffusion :
Pays : USA
Genre : Fantastique, Action
Statut :
Format :
Chaîne : Netflix
Casting
► Afficher le texte
Josh Duhamel : The Utopian / Sheldon Sampson
Leslie Bibb : Lady Liberty / Grace Sampson
Andrew Horton : Brandon Sampson
Elena Kampouris : Chloe Sampson
Ben Daniels : Walter / Brainwave
Matt Lanter : George Hutchence / Skyfox
Mike Wade
Synopsis
► Afficher le texte
Tandis que la première génération de super-héros au monde est vénérée, la suivante a du mal à rester à la hauteur des exploits légendaires de ses parents.
J'en suis à l'épisode 4, et franchement c'est décevant, j'accroche pas mais pas du tout !
Je viens de lire l'article posté par Ninouee mais Josh Duhamel il survend un peu la série, le coté psychologique est présent mais c'est pas non plus exceptionnel, ça ne va pas assez loin c'est limite caricatural, ça manque cruellement de profondeur et de rythme (on s'ennuie), en 4 épisodes je ne m'attache à aucun personnage, ça ne me donne pas envie de m'investir dans cette histoire !
Le côté trash mais là je rigole, il y en a peu et puis qu'il y en ai ou pas ça change rien, ça n'apporte rien !
Bref je vais la finir quand même, je sais que la série est issue de comics que je n'ai jamais lu et donc je ne peux pas dire si la série lui fait honneur ou pas !
Dans tout les cas je sens que Netflix va la renouveler à mon plus grand désespoir !
La réalisation globale est plutôt bonne, mais pas autant que The boys, et les différents cas de conscience des personnages ainsi que leurs mal-être plutôt réussies. Ça pêche en revanche du côté du scénario où il ne se passe pas grand chose, le fait de suivre l'action sur deux trame temporel est intéressant celle du passé surtout, mais sa çe traîne en longueur inutilement. Une saison en demi-teinte donc, qui sert surtout à posé les bases de l'univers et qui j'espère amorcera une saison 2 plus captivante.
Série annulée mais qui pourrait revenir sous un autre format exploitant l'univers des comics il est question d'une série sur Supercrooks ! Les acteurs de Jupiter's Legacy ont en tout cas été libéré de leur contrat !
Je ne suis pas étonnée.
La série ne m’a pas emballée comme the Boys.
L’histoire était laborieuse à suivre et la découverte de fin de saison est arrivée trop tard.
En tout cas c'est quand même un sacré coup dur pour Netflix qui avait investi près de 200 millions de dollars pour cette saison 1 souhaitant faire de la série une franchise phare de leur plateforme !
Bon en vrai on va pas les plaindre mais ça doit piquer un peu !
Chaque série est un pari.
Ils ne peuvent pas savoir à l'avance si ça va plaire ou pas.
Mettre 200 millions de dollars ne veut pas forcément dire que la qualité sera là est que le succès sera au rendez-vous. En effet, faire une série SF avec de bons effets spéciaux ça coûte chère mais il ne faut pas oublier un point important : l'histoire.
Là elle était difficile à suivre, plus qu'avec Witcher. C'est quoi cette mode aux flash back perpetuels? Ca devient le foutoirs au bout d'un moment.
Je suis presque certaine que s'ils avaient fait leur histoire d'une manière différente cela aurait marché.