Jon Voight (VF : Michel Ruhl et VQ : Jean-Marie Moncelet) : Lord Richard Croft
Iain Glen (VF : Lionel Tua et VQ : James Hyndman) : Manfred Powell
Daniel Craig (VF : Joël Zaffarano et VQ : Daniel Picard) : Alex West
Noah Taylor (VF : Éric Métayer et VQ : François Godin) : Bryce, assistant technique de Lara
Chris Barrie (VF : Philippe Catoire et VQ : Jacques Lavallée) : Hillary, le majordome officiant au manoir des Croft
Julian Rhind-Tutt (VF : Guillaume Orsat et VQ : Philippe Martin) : Pimms
Leslie Phillips (VF : Jean Lescot et VQ : Claude Préfontaine) : M. Wilson
Richard Johnson (VF : William Sabatier) : Gentleman distingué
Mark Collie : Larson
Ozzie Yue (en) (VQ : Marc Bellier) : Vieux bouddhiste
Sylvano Clarke (VF : Lucien Jean-Baptiste et VQ : Benoit Éthier) : Employé de UPS
Henry Wyndham (VQ : Luis de Cespedes) : Encanteur de chez Boothby
Rachel Appleton (VQ : Rosine Chauveau-Chouinard) : Lara Croft, jeune
Histoire :
► Afficher le texte
Lara Croft, une aventurière, hérite d'une mystérieuse horloge de son père, un grand archéologue. Celle-ci pourrait être l'horloge recherchée par une organisation secrète, les Illuminati, et contiendrait un artefact qui aurait le fabuleux pouvoir de contrôler le temps et l'espace.
J`adore Angelina Jolie et elle a très bien incarné Lara Croft dans les 2 films que j`ai beaucoup aimés, mais pour moi elle est trop vieille pour le rôle. Sur le net, on parle pas mal de Gemma Arterton (actuellement au générique de Hansel et Gretel) pour incarner la nouvelle Lara Croft, ce ne sont que des spéculations de fans donc ça ne sera probablement pas elle, mais je trouve que ça serait un plutôt bon choix que de le lui proposer.
Divergente est naze.Ninja Turtles est un film avec de l`action mais pas très bien écrit quoi...GI Joe 3 je l`ai pas vu donc mon avis est stéréotypé, mais bon voilà quoi...
Citation :
Ninja Turtles est un film avec de l`action mais pas très bien écrit quoi...... Et pas bien filmé, je n`ai rien compris aux scènes d`action :/
Pareil que vous, c`est ce que je n`aime pas dans Transformers c`est qu`on ne distingue rien du tout.Mais bon, je resterai fidèle à Angelina, pour trouver une autre Tomb Raider il va falloir chercher pas mal !
[html]Pour une nouvelle Lara Croft je verrais bien soit!Gemma Arterton Ou Rhona Mitra (D`ailleurs elle avait servie de modèle pour l`un des jeux Tomb raider.)
[/html]
[html]J`aime aussi beaucoup Angelina Jolie dans ce film, c`est d`ailleurs dans celui là que je l`ai remarquée.Le hic c`est que j`ai cru lire qu`elle préférait réaliser que jouer maintenant.
[/html]
Oui c`est clair. Elle va continuer de jouer, mais pas dans Tomb Raider, c`est certain.Gemma Arterton je l`aime bien mais je le l`imagine absolument pas en Lara Crof. O\_O Rhona Mitra, oui.
[html]Voila quelque photo de Rhona Mitra en Lara Croft quand elle avait posé pour le jeu.Dire que la poitrine du personnage dans le jeu (le 1er) est dû à un bug de programmation et ils l`ont laissé comme ça lol
[/html]
Le film passe à la TV ce soir. Je le regarde faute de mieux, en fait il n’y a rien d’autres.
Avec le temps il a sacrément mal vieilli et je n’ai plus de plaisir à la regarder. Bref il vole pas haut...