Supernatural

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
75%

Nombre total de votes : 4

rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Re: Supernatural - présentation globale

Message par rabbit9528 »

Un vite avis sur cette série que je kiff franchement après smallville dans la trilogie que j'ai découvert je regardais à moitié mais maintenant j'ai tout suivi et j'aime toujours, il y a du très bon et du moins bon bien sur.
Des deux frères c'est Dean que je préfère même si dans les dernières saison il est plus sérieux c'est le plus naturelle. Sam je l'aime mais moins que son frère.
Les personnages secondaire tels que Castiel, bobby et charlie que j'aime bien.
L'humour et le surnaturel sont les clés de cette série, j'accroche toujours même si ça tourne parfois en rond mais faudra bien la terminé et comme smallville j'ai envie d'une bonne fin donc espérons qu'elle s’arrêtera d'ici peu car pas envie qu'après 11 -12 saison voir plus ça s'arrête sans fin convenable.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Comme toi j'adore la série et j'ai envie d'un beau final car je sens qu'elle s'essouffle.
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Oui c'est ça ce genre de série qui ont autant de saison même si il fait je crois une moyenne de 2 millions sur la chaîne américaine CW c'est un score bien pour une chaîne câblé mais faut savoir s'arrêté et maintenant je trouve qu'ils ont pas mal de séries qui marche sur la chaîne tels que arrow et flash etc... Avant la star de la chaîne c'était Smallville mais ils l'ont bien terminé et la chaîne et toujours la.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est pas pour la chaîne que je m'inquiète c'est pour la série. J'ai l'impression qu'ils font n'importe quoi niveau histoire pour supernatural depuis au moins la saison 7. J'avais bien aimé Castiel au début. Il était amusant mais quand il a remplacé Dieux ça a mal tourné.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oui c'est vrai la qualité est moins bonne mais j'aime toujours après la ils en sont à leurs saison 11 c'est un peu tard pour qu'il annule maintenant j'aimerai bien qu'ils annoncent une ultime saison pour l'année prochaine comme ça pour être sur ça sera la dernière.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Une dernière saison qui cloture l'histoire correctement au lieu d'avoir une annulation sans fin.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J'ai vraiment très envie de la voir :D Mais le nombre de saisons et d'épisode me fait un peu peur loll :P
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Compte tenu des séries que tu aimes je pense que celle-ci pourrait te plaire. Il est vraie qu'elle fait 11 saisons mais tu fais bien de re-visionnages de séries presque aussi longues que Charmed ou Buffy.
Supernatural est une série facilement abordable et prenante surtout les saisons 2 à 7 mais ça ce n'est que mon avis.

Si un jour tu as un peu de temps essaie au moins une saison pour te faire une idée.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Supernatural : la série devrait être renouvelée pour une saison 12
Non, la saison 11 ne devrait pas marquer la fin de la série.

La chaîne américaine CW ne veut pas lâcher Supernatural. Après plus d'une décennie et alors que son sort à maintes fois été remis en question, la série fantastique survit encore et toujours. Et ça devrait continuer comme ça.

Le président de CW, Mark Pedowitz, a confirmé vouloir garder la plus vieille série actuellement diffusée sur a chaîne, même si la saison 12 n'est pas encore commandée officiellement :

"Jensen Ackles et Jared Padalecki s'éclatent dans leur rôle. Et tant qu'ils s'éclatent, la série est super. Supernatural est plus performante que l'année dernière, elle fait mieux que tout ce qu'on pouvait espérer. Alors oui, je suis très optimiste. Nous la reverrons sûrement l'année prochaine."

D'ici là et en attendant le renouvellement officiel, la saison 11 reprendra le 20 janvier prochain sur CW. La série Supernatural est diffusée en France sur Série Club.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne sais pas si je doit être contente ou pas vue la qualité de la série actuellement.
Image
ninouee
Genre :
France

Supernatural - présentation globale

Message par ninouee »

Image

Supernatural : renouvelée pour une saison 12

Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ajout d'avatars 200x400 Supernatural
Image Image Image
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

J'aime tes avatars.
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Tout est à jour.

Bon et bien c'est à moi de jouer. Je vais reprendre la création des fiches sur les personnages.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La série Supernatural sera diffusée à partir de ce jeudi à 23h10 sur 6ter dès son début.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[center]The CW renouvelle Supernatural pour une 13ème saison.[/center]
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

[center]Supernatural est renouvelée pour une saison 14 ![/center]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Yes! :56:
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

[center]Lancement de la saison 14 le 11 octobre 2018 ![/center]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

:56:

14 déjà!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis déçue par Netflix : j’ai attendu pendant des mois qu’ils ajoutent les nouvelles saisons tout ca pour qu’ils suppriment la série du catalogue... 😔
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La série est renouvelée pour une saison supplémentaires.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Lorsque la série sera terminée je pense que je récupérerais toutes les saisons pour la revoir en entier et ainsi profiter des dernières saisons que je n'ai pas pu regarder.
Image
Wolf's Pain
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Wolf's Pain »

@ninouee, tous les ans, je me refais l'intégralité de la série (bon, il faut avoir du temps car là, c'est 15 saisons, quand-même). Il y a beaucoup de bien, beaucoup de moins bien mais m'en fous, suis fan de chez fan.

Qu'elle se termine me fend le cœur... :ANGRY2:

Avec @np-cr, sur Outlander, vous parliez de l'importance des génériques. Pour Supernatural, c'est Carry On, My Wayward Son de Kansas qui commence tous les Seasons Finale qui la rend unique, différente, entre autres choses. Il n'y a pas que ça mais c'est une particularité qui n'existe, à ma connaissance, dans aucune autre série.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Rien que d'écouter ça j'en ai des frissons!

J'adore cette particularité. C'est le seul moment de la série où on a un générique long avec une rétrospective de ce qu'il s'est passé.

En plus la musique va tellement bien à la série.

J'aimerais bien la revoir en entier chaque années, ça aurais été bien qu'on aient une diffusion régulière à la télé mais elle est hélas classée trop "violente" pour un diffusion. C'est dommage.
Image
Wolf's Pain
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: Supernatural

Pour celles & ceux en manque de Supernatural... Bon, il faut être un peu inconditionnel pour tout piger, mais bon... Qu'est-ce que c'est bon !!! Enjoy !!! :127: :XOR:

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ahhh j'adore

merci pour ces vidéos!

J'ai hâte de voir la fin mais avant-ça j'aimerais revoir la série dans son entier.

Qui d'autre risque de faire un revisionnage complet avant?
Image
Wolf's Pain
France

Moi ! :mrgreen:

Comme je l'avais écrit plus haut, je crois, tous les ans, je me refais toute la série. L'été, en général car c'est un peu pénurie pendant les vacances mais là, confinement oblige et obligé...!!! :twisted:

Là, j'en suis à la Saison 5... Lucy is back et Death ne va pas tarder à apparaître... La Grande Classe ! :56:

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ahh cool!
Je me sens moins seule.

C'est la première fois que je vais me faire la rétrospéctive de la série et j'espère trouver tous les épisodes d'un coup.

Là je me fais Stargate, puis Ally McBeal et sans doute SPN après.

Lucy is back et Death c'est quoi? Désolée j'ai une mauvaise mémoire.
Image
Wolf's Pain
France

La vidéo ne te dit rien ? C'est l'arrivée de Death (La Mort), à Chicago. l'un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse que Lucy (Lucifer) a libérés lors de son retour sur Terre (fin de Saison 4 et Saison 5).

Le 1er, c'est War (La Guerre), le 2ème, Famine, le 3ème, Pestilence et le dernier, le Best, Death !

Là, je viens de me mettre à jour de DC's Legends of Tomorrow (Arrowverse),le 5x09 et il y a plein de référence et de clins d'œil à Supernatural. J'ai kiffé ! :D
Wolf's Pain
France

Saison 2020 / 2021 : La CW programme toutes ses séries en 2021 sauf Supernatural

"La CW annonce sa grille pour la saison 2020 / 2021 et programme toutes ses séries en 2021 sauf les derniers épisodes de Supernatural.

Jeudi [14 mai 2020], la CW a fait de grandes annonces concernant sa programmation de l’automne 2020 et de l’hiver 2021, donnant un aperçu de ce à quoi s’attendre après avoir été impacté par la pandémie de coronavirus.

Supernatural, dont la dernière saison a été écourtée en raison du hiatus dans le monde du divertissement, devrait enfin dévoiler ses derniers épisodes le jeudi à l’automne. Ce sera la seule série scriptée de la chaîne à présenter des inédits à la rentrée. Il reste 7 épisodes pour la dernière saison et si on sait qu’ils seront diffusés à l’automne, il n’y a pas encore de date." Suite de l'article ici.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Désolée ma cervelle gruyère ne m’aide pas à me souvenir de ces éléments... 😔

Sinon par rapport à ton article sait-on si on aura un vrai final ou si ca va être posé comme ça sans conclusion ?
Image
Wolf's Pain
France

@ninouee, je suis allée glaner, ça et là, des petites infos pour éviter de dire des bêtises et en gros, voilà :

. Le dernier épisode qu'on a vu est le #13 - Destiny's Child et il a été diffusé le lundi 23 mars dernier,
. La Saison 15 contient 20 épisodes et 18 ont déjà été tournés. Ce sont juste les effets visuels et audios qui n'ont pas pu être terminés, apparemment, en raison du confinement,
. Il reste donc 2 épisodes à tourner mais ils ne savent pas quand, exactement (ça dépendra du déconfinement qui est différent selon les états, aux US, d'après ce que j'ai cru comprendre),
. Comme c'est l'ultime saison de Supernatural, la CW prévoit de la terminer et la diffuser avant la fin de l'année. Toutes leurs autres séries ne reprendront qu'en 2021 (d'ordinaire, toutes reprennent en octobre, + ou -).

Voilà. Donc, selon moi, il y aura bien la fin prévue par les scénaristes mais pour ça, il faut qu'ils puissent tourner les 2 derniers épisodes et que les effets spéciaux et autres puissent être effectués aussi.

Vu le président qu'ils ont, aux US, qui pousse aux fesses pour que le pays redémarre le plus vite possible, sans vraiment se soucier de l'ampleur de l'épidémie, c'est probable qu'ils pourront terminer la saison avant la fin de l'année...

Et le fandom de Supernatural est tellement important et présent depuis 15 ans qu'ils ne se louperont certainement pas sur le fait de ne pas faire une fin digne de ce nom. Impossible, selon moi.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci pour ces nouvelles rassurantes.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Sur cet Article https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... de-revival
Jensen Ackles laisse penser que ça ne serait peut-être pas la fin. C'est bizarre... C'est peut-être surtout une idée à lui non?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis entrain de récupérer des images sur la série Supernatural pour me faire un avatar + signature. Si vous en voulez aussi, dites-le moi.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pour une fois je vais faire des avatars doubles.
Je suis entrain de récupérer ce type d'images http://supernaturalfansonline.com/galle ... play_media

Si certaines d'entre-elles vous tentent pour un avatar il vous suffit de me donner le lien et ce que vous voulez.
Image
Wolf's Pain
France

@ninouee, très intéressant, cet article. On peut penser que Jensen ne se risquerait pas à balancer ça en l'air, histoire de...

Peut-être, effectivement, qu'au bout de 15 ans, tout le monde a pensé qu'il était temps de faire un break, avec un épilogue mais que ce ne serait pas forcément, vu ce que les scénaristes et le cast ont décidé pour les derniers épisodes à venir, une fin irrémédiable...

L'espoir fait vivre, paraît-il...

Et puis, c'est Supernatural donc, par essence, la vie, la mort sont des concepts pour lesquels les limites restent floues...

Bonne nouvelle bande-annonce pour cette fin... Suis impatiente (et pas du tout, en même temps ! :lol: ) de savoir comment ça va "finir"...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'espère que nous aurons une fin à la hauteur mais j'ai peur car j'ai souvent été déçue.

Ajout de 27 avatars Supernatural 200x320 pour les 15 ans de la série : duos/trios
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Lou
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Lou »

La fin de cette série me fait un drôle d'effet. Elle a durée trop longtemps pour ce terminer...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je fais la mise à jour du forum SPN et ça fait énormément bizarre...

Je commence par le sujet principal et je ferai les saisons par la suite.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Toutes les fiches saisons ont été mises à jour. Les personnages seront fait plus tard.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Comme je l'ai dis dans le sujet de la série Wynonna Earp, j'ai déjà testé cette série (bien avant de regarder Wynonna Earp justement) et je n'ai jamais accroché à Supernatural :/
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh c’est rare mais on ne peut pas tout aimer sinon ca ne serait pas drôle.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Juste pour le fun 😀
7114F053-73AB-420A-8A48-6053406E9954.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Wolf's Pain
France

Image Image Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

En tout cas les cheveux long ne vont clairement pas à Jensen Ackles.
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Cette série est culte, il n'y a rien de plus à dire. 15 saisons c'est exceptionnel.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image

Retourner vers « Supernatural »