Cruella

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Cruella

Message par ninouee »

Cruella
Fiche technique
  • Titre : Cruella
  • Réalisateur : Craig Gillespie
  • Producteur : Kristin Burr, Andrew Gunn et Marc Platt
  • Scénariste : Aline Brosh McKenna, Jez Butterworth, Dana Fox, Kelly Marcel, Tony McNamara, Steve Zissis
  • Année de sortie : 28 mai 2021
  • Durée :
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : comédie
  • Studio : Walt Disney Studios Motion Pictures
  • Source : Wikipedia
Avec :
  • Emma Stone : Estella « Cruella » d'Enfer (Estella « Cruella » de Vil en VO)
  • Emma Thompson : la baronne
  • Joel Fry : Jasper
  • Paul Walter Hauser : Horace
  • Mark Strong : Boris
  • Emily Beecham : Anita
  • Kirby Howell-Baptiste : Tabitha
  • Jamie Demetriou (en) : Gerald
Histoire :
Dans les années 1970 à Londres, la jeune styliste Estella « Cruella » d'Enfer (de Vil en VO) commence à développer une obsession pour la peau de chien, notamment celles de dalmatien.
Récompenses
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Cruella

Message par ninouee »

Disney engage la scénariste de 50 Nuances de Grey pour Cruella
Image
Cruella d'Enfer reviendra effrayer les 101 Dalmatiens au cinéma. Toujours sous les traits de Glenn Close ?

Disney prépare un nouveau film consacré à Cruella d'Enfer depuis deux ans déjà. The Hollywood Reporter vient d'annoncer que Kelly Marcel, la scénariste de Dans l'ombre de Mary, le biopic de l'auteur de Mary Poppins, mais aussi de Cinquante Nuances de Grey, va retravailler le script d'Aline Brosh McKenna (Le Diable s'habille en Prada, Cendrillon...). Marcel n'étant plus rattachée aux adaptations des romans érotiques d'E. L. James, suite à de nombreux désaccords avec l'auteur, elle peut se consacrer à d'autres projets, à commencer par cette nouvelle adaptation de Disney, donc.

On ne sait pas si Glenn Close jouera toujours la méchante qui donne son titre au film, Cruella de Vil. Il y a deux ans, elle était productrice du projet, mais là, THR ne la mentionne pas. Le site ne donne pas non plus de détails sur l'intrigue de cette version. Sera-t-elle inspirée par le roman de Dodie Smith, publié en 1956 ? Ou plutôt par le dessin animé de la firme sorti cinq ans plus tard ? A moins qu'il ne s'agisse d'une suite directe des deux longs-métrages en live action portés par Glenn Close ? Ou que Disney préfère imaginer la jeunesse de cet être cruel, comme avec Maléfique, le gros succès d'Angelina Jolie en 2014 ? Pour l'instant, rien n'a été officiellement annoncé, si ce n'est qu'il s'agira d'un long-métrage en live action.
Source : Première
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Sortie française annoncée pour le 26 mai 2021 (pour le moment) !
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Le trailer

valou712
France

Message par valou712 »

L'affiche
EuW2wS9XMAQhjOs.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai envie d'être curieuse si c'est aussi bien que Maléfique.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

J'ai vu le film et franchement j'ai A-DO-RÉ ! C'est pour moi le meilleur live-action de Disney et pourtant j'avais vraiment pas de grosses attentes vis à vis de ce film !

C'est bien rythmé, l'histoire est super intéressante, c'est un film plutôt sombre pour un Disney, Emma Stone elle a l'air de trop s'éclater tout comme Emma Thompson ! On sent vraiment que le film a été fait avec passion avec une jolie mise en scène !

La bande son est géniale et les costumes sublimes, bref j'ai passé un super moment j'ai qu'une envie c'est de le revoir ! D'ailleurs à priori une suite est déjà en préparation !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu donnes envie de le voir.
Merci pour ton commentaire.
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Emma Thompson vraiment au top en tout premier lieu.. une belle surprise que ce Cruella ! On ne s’ennuie pas du tout le film est rythmé la B.O efficace et parfaite, je pensais pas autant aimé. J’y suis allé à reculons à la base, et au final je ne regrette pas du tout : un scénario très bien fait.. un bon film à regarder et surtout un vrai bon Disney !

Retourner vers « Aventure »