The Good Doctor
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The Good Doctor
Merci pour la précision c’est une information importante pour le réalisme de la série.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
The Good Doctor
J'ai tellement hâte que la saison 2 commence ! Je l'attends avec impatience cette automme !

-
- Image :
- Genre :
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
The Good Doctor
si il y a bien une nouveauté qu'il ne fallait pas louper c'est bien "The Good Doctor" cette nouveauté est excellente de part son thème, son écriture et son casting qui sont pour la plus part tous de très bon acteur mais bien sur Freddie Highmore se démarque plus particulièrement, en bref très bonne nouveauté.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Good Doctor
Surprise, TF1 va enchaîner avec la diffusion de la 2 juste aprés celle de la saison 1, il faut dire que c'est une carton d'audience en France !
-
- Image :
- Genre :
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
The Good Doctor
Je la trouve quand même moins captivante qu'en VO. Mais bonne nouvelle pour la saison 2 !!!

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
The Good Doctor
Oui, et surtout celle de Shaun. Elle fait plus naturelle, moins "normale". Les intonations sont différentes. On le sent vraiment autiste. Là en français, à part la tête bizarre et certaines réactions, on ne pense pas toujours au fait qu'il n'est pas comme tout le monde. Je trouve qu'en VO, c'est Shaun Murphy qui prend une grande place dans le show, il apporte énormémént. En VF, je suis à la limite de le considérer comme un médecin comme les autres de la série. Parce que son jeu d'acteur n'est pas démarqué par la voix.

-
- Image :
- Genre :
The Good Doctor
Il faudrait que je voie en VOSTFR pour comprendre ce que tu veux dire. Tu pique ma curiosité.
-
- Image :
The Good Doctor
En VO on a toujours le vrai jeu d'acteur ! Et puis franchement il est telllleeemmmennnt bon !!
C'est fou comment il joue à merveille le role de Shaun !

-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Good Doctor
Série renouvelée pour une saison 3
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
-
- Image :
The Good Doctor
J'aurais été vraiment surprise que ça s'arrête ! La série est tellement de bonne qualité et unique je trouve 

-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: The Good Doctor
J'attends la saison 2 de cette série ayant vu la une et côtoyant des personnes autistes j'aime beaucoup.
J'ai aussi une forme d'autisme d'après ma psy mais j'attends le diagnostic du CRA pour en être sûre
J'ai aussi une forme d'autisme d'après ma psy mais j'attends le diagnostic du CRA pour en être sûre

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
The Good Doctor reviendra avec une 4ème saison !
-
- Image :
Yesssss !!
Super contente !!
En meme temps, j'aurais pas cru qu'elle puisse être annulée !

En meme temps, j'aurais pas cru qu'elle puisse être annulée !
-
- Image :
The good doctor + S04E01
- Titre VO : Frontline part 1
- Titre VF :
- Date de diffusion : 2 novembre 2020
- Chaîne : ABC
Le Dr Shaun Murphy traite un patient atteint d'une maladie qui est non seulement imprévisible par nature, mais qui ne ressemble à rien de ce que lui ou l'équipe de San José Saint-Bonaventure ont vu auparavant. Alors que les protocoles de sécurité et les quarantaines augmentent en raison de la pandémie mondiale, la nouvelle relation entre Lea et Shaun va être mise à l'épreuve ; et le Dr Alex Park se prépare à retourner à Phoenix, en Arizona, pour se rapprocher de sa famille. Pendant ce temps, le Dr Morgan Reznick se fraye un chemin dans la clinique après son départ de l'équipe chirurgicale et se met, sans le savoir, en danger, ainsi que plusieurs membres du personnel. Enfin, le Dr Claire Brown continue à travailler sur son deuil, toujours sous le coup de la mort soudaine du Dr Neil Melendez.
-
- Image :
The good doctor + S04E02
image
- Titre VO : Frontline part 2
- Titre VF :
- Date de diffusion : 9 novembre 2020
- Chaîne : ABC
Le Dr Shaun Murphy et le Dr Marcus Andrews déterminent que leur patient a été infecté par le COVID-19. Alors qu'ils s'efforcent de comprendre et de devancer un virus en constante évolution, Shaun a du mal à concilier ses craintes et ses inquiétudes quant à la possibilité de mettre en danger la santé de Léa et son désir d'être avec la femme qu'il aime. Pendant ce temps, Claire cherche un moyen de faire le deuil de Melendez à travers ses patients. Dans le service COVID-19, le Dr Morgan Reznick s'adoucit un peu tout en s'occupant de l'infirmière Petringa, qui lui transmet un peu de la sagesse de sa carrière d'infirmière qui a duré plus de 40 ans. Ailleurs, le Dr Alex Park et Mia discutent de leur avenir ensemble.
-
- Image :
J'ai hâte de reprendre la série, c'est pour bientôt :)
Tellement bon !
Tellement bon !
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Elle est sur ma liste de série à regarder
-
- Image :
Série renouvelée pour une saison 5 !
-
- Image :
Lancement de la saison 5 le 27 septembre 2021 sur ABC !
-
- Image :
The good doctor est renouvelée pour une saison 6 !
-
- Genre :
Youpi !!!!
J'ai vu les épisodes 8 et 9 de la saison hier soir.
J'ai vu les épisodes 8 et 9 de la saison hier soir.
► Afficher le texte

-
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Je me suis arrêter dans cette série, il y a un temps, je ne sais pas si je reprendrais.
De base, je ne suis pas trop médical en série, en plus la série est trop cliché pour moi.
Je préfère et de loin Atypical (sur Netflix)
Pour répondre à ta question ninouee, j'ai beaucoup de symptômes, une "intolérance" aux bruits, je ne supporte pas que l'on me touche, j'ai des balancements, des difficultés à communiquer (hors écrit), ... la liste est exhaustive.
Je n'ai pas eu mon bilan au CRA en passant, ceux qui me suivent, ont abandonnés, par peur de me mettre dans une case. C'est vraiment dommage. Bref.
De base, je ne suis pas trop médical en série, en plus la série est trop cliché pour moi.
Je préfère et de loin Atypical (sur Netflix)
Pour répondre à ta question ninouee, j'ai beaucoup de symptômes, une "intolérance" aux bruits, je ne supporte pas que l'on me touche, j'ai des balancements, des difficultés à communiquer (hors écrit), ... la liste est exhaustive.
Je n'ai pas eu mon bilan au CRA en passant, ceux qui me suivent, ont abandonnés, par peur de me mettre dans une case. C'est vraiment dommage. Bref.

► Afficher le texte
-
- Image :
Série renouvelée pour une saison 7
-
- Image :
J'ai abandonné entre temps, finalement.
Je n'ai pas trop d'intérêt.
La série est bourré de stéréotypes et l'histoire d'amour avec la voisine de palier. Très peu pour moi.
J'ai la forte impression qu'ils veulent nous dire qu'il n'y a qu'une forme d'autisme alors qu'il y en autant que de cas.
En plus, les séries médicales, je n'aime pas du tout. C'était juste son autisme qui m'avait attiré...
Bon, j'ai regardé H, mais c'est très différent.
Je n'ai pas trop d'intérêt.
La série est bourré de stéréotypes et l'histoire d'amour avec la voisine de palier. Très peu pour moi.
J'ai la forte impression qu'ils veulent nous dire qu'il n'y a qu'une forme d'autisme alors qu'il y en autant que de cas.
En plus, les séries médicales, je n'aime pas du tout. C'était juste son autisme qui m'avait attiré...
Bon, j'ai regardé H, mais c'est très différent.

► Afficher le texte
-
- Image :
Je n'ai pas vu la dernière saison, elle m'attend sur mon ordi ! Il faudrait que je m'y mette avant que ça recommence :)
-
- Image :
La saison 7 sera la dernière !