The Big Leap

Une comédie dramatique est un genre cinématographique ou télévisuel qui utilise les caractéristiques de la comédie à des fins dramatiques. Il ne s'agit donc pas obligatoirement d'une alternance plus ou moins équilibrée entre des scènes humoristiques et des scènes dramatiques.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

The Big Leap

Message par valou712 »

The Big Leap

thebigleapS1c.jpg
Fiche technique
  • Titre : The Big Leap
  • Créateur : Liz Heldens
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2021-2022
  • Pays : USA
  • Genre : Comédie, drame
  • Statut : Annulée
  • Format : 60 minutes
  • Chaîne : FOX
  • Source : Allociné
Casting
  • Piper Perabo : Paula Dirks
  • Scott Foley : Nick Smart
  • Teri Polo : Julia Torrence
  • Mallory Jansen : Monica Sullivan
  • Ser'Darius Blain : Reggie Sadler
  • Jon Rudnitsky : Mike Devries
Synopsis
Des jeunes "outsiders" se lancent dans une compétition de danse féroce afin d'intégrer une émission de télé-réalité qui les suivraient pour élire ceux qui feront partis d'un remake du Lac des Cygnes. Ils n'ont peut-être pas des corps de danseurs classiques mais de l'audace et de l'ingéniosité !
Saisons
Saison
► Afficher le texte
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: The Big Leap

Message par valou712 »

Lancement cet automne sur la FOX ! Voici la bande annonce :
valou712
France

Message par valou712 »

Nouveau trailer :
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la série le 20 septembre 2021 sur la FOX !
valou712
France

Message par valou712 »

The Big Leap + S01E01
Image
  • Titre VO : Pilot
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 septembre 2021
Histoire
Un groupe de personnes diverses et malchanceuses tentent de changer leur vie en participant à une émission de télé-réalité de danse qui pourrait avoir un impact positif comme négatif, avec une réadaptation moderne du "Lac des cygnes".
valou712
France

Message par valou712 »

The Big Leap + S01E02
Image
  • Titre VO : Classic Tragic Love Triangle
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 septembre 2021
Histoire
Avec le début des auditions pour les trois rôles principaux - le Cygne blanc, le Cygne noir et le Prince - les tensions commencent à monter alors que les concurrents se disputent tous les mêmes rôles. Gabby confronte Nick sur sa manipulation délibérée de l'émission et les producteurs surprennent le mari de Julia en train de dire du mal de leur mariage. Pendant ce temps, Mike révèle accidentellement un énorme secret à Nick et aux producteurs.
valou712
France

Message par valou712 »

The Big Leap + S01E03
Image
  • Titre VO : The White Swan Lives!
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 4 octobre 2021
Histoire
Monica est confrontée à son passé lorsque les concurrents se rendent à Chicago pour assister à une représentation du "Lac des cygnes", donnée par son ancienne compagnie de ballet. Pendant ce temps, Nick s'intéresse de plus près aux problèmes familiaux de Justin et fait un geste audacieux pour le bien de l'émission. Les tensions continuent de croître entre Gabby et Brittney, et Paula s'appuie sur Mike lorsqu'elle commence à se sentir vulnérable.
valou712
France

Message par valou712 »

The Big Leap + S01E04
Image
  • Titre VO : Nothing But Money Shots
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 octobre 2021
Histoire
Avec la sortie de la première bande-annonce de l'émission et un tournage de promotion en préparation, les candidats expriment tous leurs griefs sur ce qui a été filmé. Wayne a une altercation avec une personne de son passé qui veut se servir de lui pour accéder à l'émission, et Nick est distrait par la visite de sa fille. Pendant ce temps, Mike demande l'aide de Paula pour rendre son ex-femme jalouse et Gabby essaie une application de rencontre.
valou712
France

Message par valou712 »

The Big Leap + S01E05
Image
  • Titre VO : We Were Just Babies
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 octobre 2021
Histoire
Lorsqu'un retour au lycée de Gabby et Justin conduit à une grande révélation émotionnelle, Gabby et les producteurs se demandent comment aller de l'avant. Pendant ce temps, Nick fait de son mieux pour organiser une conversation très importante entre Mike et Paula, contre leur gré. Reggie essaie de comprendre comment faire face à un nouveau développement dans sa relation, et Julia s'efforce d'établir des relations avec ses filles, alors qu'elles font face aux changements dans leur famille.
valou712
France

Message par valou712 »

The Big Leap + S01E06
Image
  • Titre VO : I Should Have Gone To Motown
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 25 octobre 2021
Histoire
À un jour de la première de l'émission, Brittney et Simon reçoivent la visite surprise de leur mère autoritaire. Gabby et Brittney trouvent un terrain d'entente, tandis que Justin et Simon se rapprochent. Pendant ce temps, la chaîne charge Nick d'organiser un after-show en direct et les hommes de "The Big Leap" aident Reggie à gérer sa vie sentimentale.
valou712
France

Message par valou712 »

The Big Leap + S01E07
Image
  • Titre VO : Revenge Plot
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 1er novembre 2021
Histoire
Après la révélation choquante de l'after-show de la première soirée, Gabby travaille avec Nick pour essayer de se venger et créer un drame pour l'émission. Reggie essaie de se remettre avec son ancien entraîneur, afin d'avoir une autre chance de jouer dans la NFL, et Monica rend visite à un chaman. Pendant ce temps, Paula reçoit des nouvelles inquiétantes concernant sa santé, ce qui l'amène à prendre ses distances avec les autres, et Simon et Justin essaient de gérer leur relation.
valou712
France

Message par valou712 »

The Big Leap + S01E08
Image
  • Titre VO : Big Dumb Life
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 8 novembre 2021
Histoire
L'émission ayant perdu quelques membres essentiels, Wayne décide d'organiser un huis clos à l'ancienne pour rassembler tout le monde. Justin, qui est obligé d'aider son père quand il en a besoin, doit réfléchir à leur relation difficile, et Reggie fait de son mieux pour s'adapter à sa nouvelle situation avec une recrue arrogante. Pendant ce temps, Paula trouve un moyen d'aller de l'avant avec sa santé et Nick et Monica travaillent sur leur relation.
valou712
France

Message par valou712 »

The Big Leap + S01E09
Image
  • Titre VO : What Prevents Us?
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 15 novembre 2021
Histoire
Avec les soucis de santé de Paula , elle et Mike décident de faire un pas de géant dans leur relation. Nick fait face à une hésitation persistante à se montrer vulnérable devant la caméra, et Justin a l'opportunité de rencontrer un metteur en scène de Broadway, ce qui provoque des tensions dans sa relation avec Simon. Pendant ce temps, le mari de Julia, Kevin, fait un retour fracassant.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

La série risque d’être annulée.

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Moi qui voulait la commencer je pense que je vais m'abstenir !
valou712
France

Message par valou712 »

The Big Leap + S01E10
Image
  • Titre VO : Swan song
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 29 novembre 2021
Histoire
À deux jours de la grande finale, les acteurs se préparent pour leur dernière représentation. Nick doit prendre la décision difficile de suivre son cerveau ou son cœur, et Julia est coincée dans une position difficile lorsque Kevin essaie de la reconquérir. Pendant ce temps, Justin et Simon tentent de relever un nouveau défi dans leur relation et Brittney s'efforce de tenir tête à sa mère.
valou712
France

Message par valou712 »

Le premier épisode de la saison 1 est disponible sur Disney Plus, une nouvel épisode sera ajouté chaque semaine !
valou712
France

Message par valou712 »

The Big Leap + S01E11 - final série
Image
  • Titre VO : We Make Our Own Light!
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 décembre 2021
Histoire
Lorsqu'un black-out massif menace d'empêcher la diffusion de la finale, tous les acteurs doivent s'unir pour illuminer la scène. Reggie tente un rapprochement avec Gabby, tandis que Nick s'efforce de convaincre la chaîne que cette émission a quelque chose de spécial. Pendant ce temps, le reste de l'équipe doit faire face à la nervosité de leur performance finale et Brittney reçoit une surprise choquante.
valou712
France

Message par valou712 »

Série annulée, la série est disponible sur Disney Plus.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

La saison des annulations commence
Image

Retourner vers « Comédie dramatique »