Dear White People

Une comédie satirique est une œuvre dont l'objectif est une critique moqueuse de son sujet (des individus, des organisations, des États, etc.), souvent dans l'intention de provoquer, prévenir un changement ou de porter à réfléchir.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
2
67%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
33%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Dear White People

Message par Ella »

Dear White People
  • Titre VO: Dear White People
  • Titre VQ: Moutons Blancs
  • Créateur: Justin Simien
  • Producteur: Yvette Lee Bowser, Stephanie Allain, Julia Lebedev
  • Année de diffusion: 2017
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Comédie Satirique
  • Statut: en production
  • Format: 30 minutes
  • Chaîne: Netflix
Avec:
  • Brandon P. Bell (en) (VF : Mike Fédée) : Troy Fairbanks
  • Logan Browning (VF : Fily Keita) : Samantha White
  • Antoinette Robertson (VF : Caroline Pascal) : Colandrea 'Coco' Conners
  • DeRon Horton (VF : Simon Koukissa) : Lionel Higgins
  • John Patrick Amedori (VF : Juan Llorca) : Gabe Mitchell
    vAshley Blaine Featherson (VF : Virginie Emane) : Joelle Brooks
  • Giancarlo Esposito (VF : Nicolas Justamon) : le narrateur
  • Marque Richardson (en) (VF : Diouc Koma) : Reggie Green (saison 2, récurrente saison1)
  • Récompenses:
Histoire:
Le prestigieux campus universitaire de Winchester, en proie aux rivalités, aux amours et aux crises identitaires, fait face à une nouvelle révolution. Animatrice d'une émission de radio qui suscite la polémique au sein de l'école, Sam White dénonce les injustices.
Source: Wikipedia
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Dear White People

Message par Ella »

Netflix développe en série la comédie satirique Dear White People
vendredi 6 mai 2016 - Il y a 5 heures et 35 minutes
Vous avez aimé le film indépendant Dear White People et son humour grinçant ? Vous risquez d’être intéressé(e) par le prochain projet de Netflix qui développe en série le long-métrage primé de Justin Simien.

Après le film, la série télé. Le succès remporté par Dear White People, comédie satirique primée au dernier Festival de Sundance, n’est pas passé inaperçu – notamment du côté de Netflix. Le géant américain développe actuellement une série télé tirée du film de Justin Simien. Frais, engagé et drôle, cette comédie s’interroge sur les clivages entre les étudiants blancs et noirs dans une université prestigieuse, à travers ce qu’on appelle "la génération Obama". Un sujet d'actualité qui mérite amplement son développement en série télé (et qu'a déjà abordé à sa manière la comédie Black-Ish).

Le Dear White People de Netflix sera composé de 10 épisodes de 30 minutes. Le tournage devrait commencer d’ici la fin de l’année pour un lancement prévu en 2017 sur la plateforme de streaming. Justin Simien sera à l’écriture de cette série satirique et réalisera même le premier épisode. Le casting ne devrait cependant pas être le même que celui du film. Reste à savoir si la série gardera la même fraîcheur et intelligence que le long-métrage. Réponse l'année prochaine.
Allociné
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Dear White People

Message par ninouee »

[center]Dear White People est renouvelée pour une 2ème saison.[/center]
Image
Lou
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Dear White People

Message par Lou »

Bonne nouvelle! J'aime beaucoup l'ambiance.
ninouee
France

Message par ninouee »

Dear White People (Netflix) - RENOUVELÉE pour une saison 3
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

L'interprète de Rashid Bakr ne sera pas de retour dans la saison 4 car suite à une négociation de salaires avec Lionsgate il n'aurait pas réussi à avoir une augmentation de salaire contrairement à une autre acteur blanc de la distribution. Première
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

La saison 4 arrive sur Netflix le 22 septembre 2021 !
Ella
French Polynesia

Message par Ella »

La série est annulée est je n'en suis pas mécontente. Il y avait une ambiance détestable dans les épisodes.
Image

Retourner vers « Comédie satirique »