Séries de Ninja Canary
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Re: Séries de Ninja Canary
Pour le moment je termine mon rattrapage sur Station 19. J'ai commencé la saison 4, il me reste juste deux épisodes. Comme ça, je serai prête pour le retour de la saison 4 ^^. Après je vais regarder Umbrella Academy saison 2 je pense.
Edit du 25/02/2021: Ça y est, je suis à jour dans Station 19. Hâte de voir la suite !
Edit du 25/02/2021: Ça y est, je suis à jour dans Station 19. Hâte de voir la suite !
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Mise à jour:
- J'ai commencé la saison 2 de Umbrella Academy
- J'ai commencé la série Superman & Lois
- J'ajoute Tribes of Europa dans les séries prévus
- J'ai commencé la saison 2 de Umbrella Academy
- J'ai commencé la série Superman & Lois
- J'ajoute Tribes of Europa dans les séries prévus
-
Mise à jour
- Umbrella Academy saison 2 terminée
Maintenant je vais finir mon rewatch de Supergirl Saison 3, je l'avais mis un peu de côté depuis un bon moment.
- Umbrella Academy saison 2 terminée
Maintenant je vais finir mon rewatch de Supergirl Saison 3, je l'avais mis un peu de côté depuis un bon moment.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
J'écrirais bientôt mon avis dans le sujet, mais en gros j'ai adoré ! Elle est juste géniale !
-
Mise à jour
- Je déplace Wynonna Earp saison 4 dans les séries en cours, puisque la saison 4B a commencé. J'ai d'ailleurs vu l'épisode 4x07.
- Je déplace Wynonna Earp saison 4 dans les séries en cours, puisque la saison 4B a commencé. J'ai d'ailleurs vu l'épisode 4x07.
-
Il y a quelques semaines j'ai commencé Shadowhunter. J'ai beaucoup entendu parler à l'époque où elle était diffusé, j'en entendu beaucoup de bien et j'ai voulu tester. Seulement voilà, après avoir vu quelques épisodes je n'accroche toujours pas et j'ai beaucoup de mal avec Jace et Clary (mais j'aime bien la plupart des autres personnages). J'ai lu que ça s'améliorer dans les deux autres saisons, mais je ne pense pas que je vais continuer. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec cette série qui ne fait que m'ennuyer.
-
- Image :
- Genre :
La série met du temps à se mettre en place. Si tu veux on peu en discuter dans le sujet de la série. Pour le coup je l'ai vue en entier y compris le film.
-
J'ai vu le film aussi et j'avais bien aimé
Mise à jour:
- J'ai commencé la série Gotham. Je ne voulais pas la regarder jusqu'à aujourd'hui, mais au final je ne regrette pas d'avoir changé d'avis. J'aime beaucoup !
Mise à jour:
- J'ai commencé la série Gotham. Je ne voulais pas la regarder jusqu'à aujourd'hui, mais au final je ne regrette pas d'avoir changé d'avis. J'aime beaucoup !
-
- Image :
- Genre :
J'étais déçue qu'ils ne continuent pas les films.
J'ai pas encore vue la dernière saison de Gotham j'attend netflix.
Pourquoi tu ne voulais pas la voire?
J'ai pas encore vue la dernière saison de Gotham j'attend netflix.
Pourquoi tu ne voulais pas la voire?
-
Pareil, j'aurai voulu qu'ils les continuent
Parce que en générale tout ce qui est "univers Batman" c'est pas trop mon truc.
Mise à jour
- J'ai terminée de revoir la saison 3 de Supergirl. J'aime tellement cette saison.
Parce que en générale tout ce qui est "univers Batman" c'est pas trop mon truc.
Mise à jour
- J'ai terminée de revoir la saison 3 de Supergirl. J'aime tellement cette saison.
-
Mise à jour
- J'ai commencé la saison 6 de Supergirl
- J'ai commencé la saison 6 de Supergirl
-
- Image :
- Genre :
C'est bien?
Il me semble que c'est la dernière, ça se sent? Il résolvent pas mal d'histoires.
Il me semble que c'est la dernière, ça se sent? Il résolvent pas mal d'histoires.
-
L'épisode 1 termine la saison 5 (il me semble que c'était censé être le 5x20 à la base), mais ça fait un bon début de saison aussi ! Le deuxième épisode je l'ai bien aimé aussi.
Oui c'est la dernière
Pour le moment je n'ai pas trop l'impression que ça se sent.
Oui c'est la dernière

-
- Image :
- Genre :
-
Ajout de Jupiter's Legacy dans les séries prévus (plus ça va, plus j'ajoute des séries et je me dis que à ce rythme soit je remet le reste de la liste que j'avais mis de côté ou alors je fais un tri)
-
J'ai commencé Shadow and Bone et Tribes of Europa (un épisode de vu pour chaque)
-
Mise à jour
- J'ai terminé la saison 1 de Tribes of Europa
- J'ai commencé la série Riverdale
- Je suis entrain de tester quelques séries que j'ai prévu de regarder, pour voir si je les gardes toutes ou pas. J'annoncerai tout ça quand j'aurai fini mes visionnages des épisodes 1.
- J'ai terminé la saison 1 de Tribes of Europa
- J'ai commencé la série Riverdale
- Je suis entrain de tester quelques séries que j'ai prévu de regarder, pour voir si je les gardes toutes ou pas. J'annoncerai tout ça quand j'aurai fini mes visionnages des épisodes 1.
-
Voici donc les séries que j'ai testé ces derniers jours. D'autres seront à venir plus tard:
- Altered Carbon (sur Netflix): ça à l'air intéressant, mais je n'ai pas compris grand chose du 1er épisode. Je vais continuer un peu et on verra bien si ça change ou non.
- Big Little Lies: Le genre de série que j'adore et j'ai adoré le premier épisode, je continue.
- Brooklyn Nine-Nine (sur Netflix): J'ai aimé, c'est marrant mais j'ai un doute sur le fait d'aimer sur le long terme. Pour l'instant, je continue.
- Chilling Adventures of Sabrina (sur Netflix): Juste j'adore ! Celle-ci c'est sûr et certaine que je la continue.
- Good Girls (sur Netflix): J'adore, j'ai passé un très bon moment. Je continue.
- Good Omens (sur Amazon Prime Video): Alors celle-là, j'A.D.O.R.E ! Sûr et certain que je continue aussi. Très marrante.
- Why Woman Kill (sur Amazon Prime Video): Comme Big Little Lies, c'est le genre de série que j'aime et je vais continuer. J'ai bien aimé.
- Altered Carbon (sur Netflix): ça à l'air intéressant, mais je n'ai pas compris grand chose du 1er épisode. Je vais continuer un peu et on verra bien si ça change ou non.
- Big Little Lies: Le genre de série que j'adore et j'ai adoré le premier épisode, je continue.
- Brooklyn Nine-Nine (sur Netflix): J'ai aimé, c'est marrant mais j'ai un doute sur le fait d'aimer sur le long terme. Pour l'instant, je continue.
- Chilling Adventures of Sabrina (sur Netflix): Juste j'adore ! Celle-ci c'est sûr et certaine que je la continue.
- Good Girls (sur Netflix): J'adore, j'ai passé un très bon moment. Je continue.
- Good Omens (sur Amazon Prime Video): Alors celle-là, j'A.D.O.R.E ! Sûr et certain que je continue aussi. Très marrante.
- Why Woman Kill (sur Amazon Prime Video): Comme Big Little Lies, c'est le genre de série que j'aime et je vais continuer. J'ai bien aimé.
-
Mise à jour:
- J'ai commencé la saison 6 de DC's Legends of Tomorrow
- J'ai commencé/testé Jupiter's Legacy (sur Netflix): Je n'ai vu qu'un seul épisode et je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. J'ai eu du mal a entrée dans la série, mais j'ai bien aimé la fin de l'épisode. A voir donc. Sachant que cette série est une adaptions du comic du même nom (que je n'ai pas lu)
- J'ai testé Superstore (sur Amazon Prime Video) et j'adore ! Je la préfère même à Brooklyn Nine-Nine (1 épisode de vue pour chaque).
J'ai réorganisé toutes cette liste et voici les changements:
- J'ai supprimé les listes "à reprendre" ainsi que "séries en pause". Les séries en pause ont été remises avec celle en cours, parce qu'au final, même si ça fait un moment que je l'ai mises de côté, elles sont toujours en cours de visionnage pour moi. Quand à celle à reprendre, elles sont aussi déplacer dans "en cours" ou "abandonnée" pour certaines d'entres elles (en dehors de Smallville qui est dans "prévus", j'explique plus bas pourquoi.)
- Ajout dans les séries abandonnées: X-Files, Une nounou d'enfer, The Flash et Batwoman (même si pour cette dernière, j'hésite à regarder la saison 2 finalement)
- Les séries que j'ai déplacées dans les "séries en cours": Doctor Who, One Tree Hill, Veronica Mars, Mistresses, The O.C et The Fosters. J'ai aussi enlevé Stumptown des séries abandonnées, puisque je vais la reprendre et finir la saison 1. Elle est donc de retour dans les séries en cours.
- Gossip Girl, Smallville et The Big Bang Theory ont étaient déplacées dans les séries prévues. Smallville et Gossip Girl je n'ai jamais vu la fin et j'ai donc pris la décision de reprendre au début. TBBT je ne suivais que quand je tombé dessus, donc il est temps de regardé, un jour, la série de A à Z.
- Pour finir, j'ai rajouté des séries dans les séries prévues. Celle qui étaient dans mon ancienne liste notamment: Avatar: The Last Airbender (Live Action), Battlestar Galactica (série d’origine), Battlestar Galactica (2003), Falling Skies, His Dark Materials, Jann, Killjoys, Krypton, Legend of the Seeker, On Becoming a God in Central Florida, Star Trek Picard, That ‘70s show, The Boys, The Dresden Files, The Expanse, The InBetween, The Orville, Timeless, Travelers, Whiskey Cavalier et Young Sheldon.
Je ne sais pas si je regarderai toutes ses séries prévus un jour, mais je test des séries de ma liste en ce moment, comme ça je peux voir si ça me plaît ou non et donc faire un peu de tri. J'essaie aussi de voir en priorité les nouvelles séries/celle qui n'ont qu'une saison/les nouvelles saisons pour être à jour rapidement sur celle-ci et avoir plus de temps pour celle qui demande plus de temps quand je n'aurai pas de nouvelle série/saison à voir.
- J'ai commencé la saison 6 de DC's Legends of Tomorrow
- J'ai commencé/testé Jupiter's Legacy (sur Netflix): Je n'ai vu qu'un seul épisode et je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. J'ai eu du mal a entrée dans la série, mais j'ai bien aimé la fin de l'épisode. A voir donc. Sachant que cette série est une adaptions du comic du même nom (que je n'ai pas lu)
- J'ai testé Superstore (sur Amazon Prime Video) et j'adore ! Je la préfère même à Brooklyn Nine-Nine (1 épisode de vue pour chaque).
J'ai réorganisé toutes cette liste et voici les changements:
- J'ai supprimé les listes "à reprendre" ainsi que "séries en pause". Les séries en pause ont été remises avec celle en cours, parce qu'au final, même si ça fait un moment que je l'ai mises de côté, elles sont toujours en cours de visionnage pour moi. Quand à celle à reprendre, elles sont aussi déplacer dans "en cours" ou "abandonnée" pour certaines d'entres elles (en dehors de Smallville qui est dans "prévus", j'explique plus bas pourquoi.)
- Ajout dans les séries abandonnées: X-Files, Une nounou d'enfer, The Flash et Batwoman (même si pour cette dernière, j'hésite à regarder la saison 2 finalement)
- Les séries que j'ai déplacées dans les "séries en cours": Doctor Who, One Tree Hill, Veronica Mars, Mistresses, The O.C et The Fosters. J'ai aussi enlevé Stumptown des séries abandonnées, puisque je vais la reprendre et finir la saison 1. Elle est donc de retour dans les séries en cours.
- Gossip Girl, Smallville et The Big Bang Theory ont étaient déplacées dans les séries prévues. Smallville et Gossip Girl je n'ai jamais vu la fin et j'ai donc pris la décision de reprendre au début. TBBT je ne suivais que quand je tombé dessus, donc il est temps de regardé, un jour, la série de A à Z.
- Pour finir, j'ai rajouté des séries dans les séries prévues. Celle qui étaient dans mon ancienne liste notamment: Avatar: The Last Airbender (Live Action), Battlestar Galactica (série d’origine), Battlestar Galactica (2003), Falling Skies, His Dark Materials, Jann, Killjoys, Krypton, Legend of the Seeker, On Becoming a God in Central Florida, Star Trek Picard, That ‘70s show, The Boys, The Dresden Files, The Expanse, The InBetween, The Orville, Timeless, Travelers, Whiskey Cavalier et Young Sheldon.
Je ne sais pas si je regarderai toutes ses séries prévus un jour, mais je test des séries de ma liste en ce moment, comme ça je peux voir si ça me plaît ou non et donc faire un peu de tri. J'essaie aussi de voir en priorité les nouvelles séries/celle qui n'ont qu'une saison/les nouvelles saisons pour être à jour rapidement sur celle-ci et avoir plus de temps pour celle qui demande plus de temps quand je n'aurai pas de nouvelle série/saison à voir.
-
- Image :
- Genre :
-
En effet oui ^^
J'ai commencé la saison 2 de Family Business hier. Je suis déjà à la moitié.
J'ai commencé la saison 2 de Family Business hier. Je suis déjà à la moitié.
-
Mise à jour:
- J'ai terminé la saison 1 de Shadow and Bone
- J'ai terminé la saison 1 de Shadow and Bone
-
Un peu de tri. Dans les séries que j'ai testé, je ne continue pas:
- Altered Carbon: j'y comprends absolument rien. Je me suis refait le 1er épisode une seconde fois et même vu le 2ème et j'y comprends toujours rien. C'est dommage car ça à l'air bien, mais autant ne pas perdre mon temps.
- Brooklyn Nine-Nine: Ce n'est pas que je n'aime pas, mais parfois il faut faire du tri. Je préfère largement Superstore, alors je ne continue pas celle-ci
- Jupiter's Legacy: Comme je l'ai dis plus haut, j'ai pas vraiment accroché. Je n'ai aimé que la fin du 1er épisode et avec du recul, c'est quand même bof pour moi. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec cette série alors que je pourrais regarder autre chose à la place.
C'est tout. Je les supprime simplement de ma liste, n'ayant fait que "tester" la série, je ne considèrent pas vraiment que je les abandonnent.
- Altered Carbon: j'y comprends absolument rien. Je me suis refait le 1er épisode une seconde fois et même vu le 2ème et j'y comprends toujours rien. C'est dommage car ça à l'air bien, mais autant ne pas perdre mon temps.
- Brooklyn Nine-Nine: Ce n'est pas que je n'aime pas, mais parfois il faut faire du tri. Je préfère largement Superstore, alors je ne continue pas celle-ci
- Jupiter's Legacy: Comme je l'ai dis plus haut, j'ai pas vraiment accroché. Je n'ai aimé que la fin du 1er épisode et avec du recul, c'est quand même bof pour moi. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec cette série alors que je pourrais regarder autre chose à la place.
C'est tout. Je les supprime simplement de ma liste, n'ayant fait que "tester" la série, je ne considèrent pas vraiment que je les abandonnent.
-
Mise à jour
- Family Business, à jour
- Family Business, à jour
-
- Image :
- Genre :
-
Merci :)
Mise à jour
- J'ai commencé la saison 5 de Lucifer
- J'ai décidé de reprendre la série Batwoman. Je regarde la saison 2.
Mise à jour
- J'ai commencé la saison 5 de Lucifer
- J'ai décidé de reprendre la série Batwoman. Je regarde la saison 2.
-
- Image :
- Genre :
-
Oui, elle est bien.
-
J'ai commencé la saison 2 de Motherland: Fort Salem
-
- Image :
- Genre :
-
Pas encore sur Amazon non, ça passe sur Freefrom et Hulu aux USA il me semble, mais je pense que la saison 2 sortira plus tard dessus comme y'a eu la 1ère.
-
- Image :
- Genre :
-
De rien :) Je viens de finir la saison 2 de mon côté et je peux dire que j'ai adoré !
-
Mise à jour
- J'ai commencé la saison 3 de Titans
- J'ai commencé la saison 3 de Titans
-
- Image :
- Genre :
-
Je n'ai pas la patience d'attendre après Netflix mdr. Je trouve le début plutôt bien oui.
Mise à jour:
- Saison 6 de Legends of Tomorrow terminée (et oh mon dieu quel fin ! j'ai hâte de voir la saison 7)
Mise à jour:
- Saison 6 de Legends of Tomorrow terminée (et oh mon dieu quel fin ! j'ai hâte de voir la saison 7)
-
- Image :
- Genre :
-
Je me doute bien oui
Tient à ce propos, je viens de voir que la saison 2 de Motherland Fort Salem arrive le 18 octobre sur Prime Video. Je me suis dis que ça t'intéresserai :)

-
- Image :
- Genre :
-
De rien :)
Mise à jour:
- Saison 4 de Station 19 terminée
- Saison 2 de Batwoman terminée
Mise à jour:
- Saison 4 de Station 19 terminée
- Saison 2 de Batwoman terminée
-
Mise à jour
- Suppression de Falling Skies, Legend of the Seeker, That 70s show et The InBetween des séries prévus (elles ne font plus envie).
- Ajout de Foundation, House of the Dragon et The Wheel of Time dans les séries prévus.
- Suppression de Falling Skies, Legend of the Seeker, That 70s show et The InBetween des séries prévus (elles ne font plus envie).
- Ajout de Foundation, House of the Dragon et The Wheel of Time dans les séries prévus.
-
Mise à jour
- J'ai terminé la partie 1 de la saison 1 de Chilling Adventures of Sabrina
- J'ai terminé la saison 1 de Riverdale
- J'ai terminé la partie 1 de la saison 1 de Chilling Adventures of Sabrina
- J'ai terminé la saison 1 de Riverdale
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Et de Riverdale ?
Dans la saison 6 de Riverdale, il y aura le personnage de Sabrina.
Dans la saison 6 de Riverdale, il y aura le personnage de Sabrina.

► Afficher le texte
-
J'aime beaucoup ses deux séries. Une petite préférence quand même pour Sabrina.
Oui, j'ai vu pour la saison 6 de Riverdale. J'en suis loin encore, mais j'ai hâte de voir ça ! surtout que j'aime ce personnage.
Oui, j'ai vu pour la saison 6 de Riverdale. J'en suis loin encore, mais j'ai hâte de voir ça ! surtout que j'aime ce personnage.
-
Mise à jour
- Ajout de The Sandman dans les séries prévus
- Ajout de The Sandman dans les séries prévus
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
Pour Sandman tu as le temps elle sortira d'ici l'été 2022 avec de la chance
petite info la saison 3 de doom patrol est sortie
la série Krypton est annulée après 2 saisons c'est dommage, je la trouvait très bien avec les origines des différentes familles kryptoniennes.
une 2e saison de Good Omens est prévu en 2022 encore une série de Neil Gaiman
petite info la saison 3 de doom patrol est sortie
la série Krypton est annulée après 2 saisons c'est dommage, je la trouvait très bien avec les origines des différentes familles kryptoniennes.
une 2e saison de Good Omens est prévu en 2022 encore une série de Neil Gaiman
-
Je note pour ne pas l'oublier ^^ même si oui, j'ai le temps.
Oui, je sais pour Doom Patrol. C'est moi qui suis en retard, je n'ai pas encore vu la saison 2 XD
Oui dommage pour Krypton, j'en ai entendu beaucoup de bien !
C'est cool pour Good Omens !
Mise à jour:
- J'ai eu envie de me refaire la série Merlin (ça faisait longtemps XD), alors c'est partie !
Oui, je sais pour Doom Patrol. C'est moi qui suis en retard, je n'ai pas encore vu la saison 2 XD
Oui dommage pour Krypton, j'en ai entendu beaucoup de bien !
C'est cool pour Good Omens !
Mise à jour:
- J'ai eu envie de me refaire la série Merlin (ça faisait longtemps XD), alors c'est partie !
-
- Image :
- Genre :