Dynasty
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: Dynasty
Saison 3 - épisode 15 "Up a tree"
Diffusé le 27 mars 2020 sur CW.
Résumé de l'épisode : Fallon propose de garder un œil sur Connor tandis que Liam suit une piste sur sa petite maman. Dominique et Vanessa mettent en route une émission de télé-réalité et font jouer Culhane, tandis que Cristal s'occupe de Beto.
Résumé de l'épisode : Fallon propose de garder un œil sur Connor tandis que Liam suit une piste sur sa petite maman. Dominique et Vanessa mettent en route une émission de télé-réalité et font jouer Culhane, tandis que Cristal s'occupe de Beto.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 3 - épisode 16 "Is the Next Surgery on the House?"
Diffusé le 3 avril 2020 sur CW.
Résumé de l'épisode : Fallon et Liam décident que la parentalité n'est pas si mal et s'efforcent de persuader Heidi de garder Connor à proximité. Blake et Cristal se montrent charitables, tandis qu'Alexis recrute Adam pour aider Jeff dans sa maladie. Sam donne à Kirby l'occasion de faire ses preuves en aidant aux festivités du week-end Atlantix à La Mirage.
Résumé de l'épisode : Fallon et Liam décident que la parentalité n'est pas si mal et s'efforcent de persuader Heidi de garder Connor à proximité. Blake et Cristal se montrent charitables, tandis qu'Alexis recrute Adam pour aider Jeff dans sa maladie. Sam donne à Kirby l'occasion de faire ses preuves en aidant aux festivités du week-end Atlantix à La Mirage.
-
- Image :
Saison 3 - épisode 17 "She Cancelled..."
Diffusé le 10 avril 2020 sur CW.
Résumé de l'épisode : Le monde de Fallon est bouleversé lorsqu'elle devient la nouvelle reine de la méchanceté sur Internet et que sa relation avec Liam est mise à l'épreuve. L'anniversaire de Culhane devient l'événement principal, mais le nouveau projet de Dominique l'amène à s'interroger sur les véritables intentions de Vanessa. Cristal et Blake traversent une période difficile, tandis qu'Alexis se retrouve en demande en tant que nouveau gourou du conseil sur un podcast populaire.
Résumé de l'épisode : Le monde de Fallon est bouleversé lorsqu'elle devient la nouvelle reine de la méchanceté sur Internet et que sa relation avec Liam est mise à l'épreuve. L'anniversaire de Culhane devient l'événement principal, mais le nouveau projet de Dominique l'amène à s'interroger sur les véritables intentions de Vanessa. Cristal et Blake traversent une période difficile, tandis qu'Alexis se retrouve en demande en tant que nouveau gourou du conseil sur un podcast populaire.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
Remerciée par la production à l'issue de la saison 1 de "Dynastie", Nathalie Kelley, l'interprète de Cristal/Celia, est revenue sur son départ controversé au cours d'une interview et a admis ne pas avoir été à la hauteur du défi imposé par le rôle.
La suite sur Allociné
-
- Image :
Saison 3 - épisode 18 "You Make Being a Priest Sound Like Something Bad"
Diffusé le 17 avril 2020 sur CW.
Résumé de l'épisode : Blake se rapproche de la finalisation d'un accord important alors que le grand événement caritatif de Cristal approche. Fallon cherche le cadeau de mariage parfait pour Liam, et Sam reçoit une leçon d'amitié de Colby.
Résumé de l'épisode : Blake se rapproche de la finalisation d'un accord important alors que le grand événement caritatif de Cristal approche. Fallon cherche le cadeau de mariage parfait pour Liam, et Sam reçoit une leçon d'amitié de Colby.
-
- Image :
La saison 3 arrive sur Netflix le 23 mai 2020 !
-
- Image :
-
- Image :
Saison 3 - épisode 19 "Robin Hood Rescues"
Diffusé le 1er mai 2020 sur CW.
Résumé de l'épisode : Adam et Liam se précipitent au secours de Blake et Anders, et Sam reçoit une visite spéciale de son héros Danny Trejo. Fallon fait face à des répercussions juridiques pour les conseils que "Tante Alexis" donne à un auditeur sur le nouveau podcast et Culhane, Vanessa et Dominique célèbrent le succès de leur émission de télé-réalité en regardant vers l'avenir. Cristal est contrainte de prendre une décision difficile.
Résumé de l'épisode : Adam et Liam se précipitent au secours de Blake et Anders, et Sam reçoit une visite spéciale de son héros Danny Trejo. Fallon fait face à des répercussions juridiques pour les conseils que "Tante Alexis" donne à un auditeur sur le nouveau podcast et Culhane, Vanessa et Dominique célèbrent le succès de leur émission de télé-réalité en regardant vers l'avenir. Cristal est contrainte de prendre une décision difficile.
-
- Image :
Saison 3 - épisode 20 "My Hangover's Arrived" final saison
Diffusé le 8 mai 2020 sur CW.
Résumé de l'épisode : C'est l'heure de l'enterrement de vie de jeune fille surprise de Fallon et les choses se passent exactement comme on pourrait s'y attendre... dans le monde des Carrington.
Résumé de l'épisode : C'est l'heure de l'enterrement de vie de jeune fille surprise de Fallon et les choses se passent exactement comme on pourrait s'y attendre... dans le monde des Carrington.
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
Dernier épisode de la saison 3 vu. Je reste sur ma faim car la saison n'a pas pu être tournée dans son entièreté et je le sais et le comprends.
Ce que je me demande c'est ce que cela aurait pu être car la fin me parraissait géniale.
Bref à dans un an.
Ce que je me demande c'est ce que cela aurait pu être car la fin me parraissait géniale.
Bref à dans un an.
-
- Image :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :
La saison 4 commencera le 7 mai 2021 sur la CW !
-
- Image :
-
- Image :
Dynasty + S04E01
- Titre VO : That unfortunate dinner
- Titre VF :
- Date de diffusion : 7 mai 2021
- Chaîne : CW
Fallon et Liam planifient leur mariage, avec l'aide non sollicitée d'Alexis, ce qui amène Fallon à se demander si Alexis n'a pas raison. Alexis et Jeff organisent une séance photo pour annoncer leur nouveau statut de "couple puissant". Dominique rencontre des difficultés avec sa nouvelle ligne de vêtements et se tourne vers des sources d'aide inattendues. Pendant ce temps, Blake est déterminé à travailler sur sa relation avec Cristal et Culhane conseille Sam sur l'état actuel de ses affaires. Enfin, Anders fait des recherches et est choqué par ce qu'il trouve, et la confession d'Adam à Kirby a des résultats surprenants.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Image :
Dynasty + S04E02
- Titre VO : Vows are still sacred
- Titre VF :
- Date de diffusion : 14 mai 2021
C'est le jour du mariage de Fallon et Liam et Blake la fait asseoir pour une discussion père-fille, mais ce ne sont pas les conseils paternels de mariage qu'elle attendait, à sa grande déception. Blake continue d'essayer de remplir ses obligations, mais comme d'autres forces semblent s'opposer à lui, il demande de l'aide à Cristal. Pendant ce temps, alors que les choses semblent tourner en faveur d'Alexis, Dominique a une autre carte en main. Sam fait un grand geste romantique. Enfin, Adam reçoit un visiteur inattendu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Image :
Dynasty + S04E03
- Titre VO : The aftermath
- Titre VF :
- Date de diffusion : 21 mai 2021
Fallon et Liam se préparent pour leur prochaine étape, mais comme des obstacles imprévus se dressent sur leur chemin, Fallon devient créative. Pendant ce temps, Jeff et Alexis semblent parvenir à un accord, mais Jeff est toujours méfiant et se tourne vers Culhane pour obtenir de l'aide. Enfin, Cristal prend une décision surprenante.
-
- Image :
-
- Image :
Dynasty + S04E04
- Titre VO : Everybody loves the Carringtons
- Titre VF :
- Date de diffusion : 28 mai 2021
Jeff et Alexis sèment la pagaille pendant l'entretien important de Fallon et Liam, ce qui donne une "idée brillante" à Fallon. Culhane reçoit un grand honneur, et certaines complications majeures apparaissent, il se tourne donc vers Adam et Kirby pour obtenir de l'aide. Pendant ce temps, Sam enrôle Brian Littrell comme mesure extrême pour impressionner Ryan, avec des résultats inattendus. Enfin, Anders et Blake travaillent ensemble.
-
- Image :
Dynasty + S04E05
- Titre VO : New Hopes, New Beginnings
- Titre VF :
- Date de diffusion : 4 juin 2021
Avec sa nouvelle position de chef de famille autoproclamée, Fallon découvre qu'avec le pouvoir viennent de grandes responsabilités, et qu'elles ne se passent pas toujours comme on l'avait imaginé - ou voulu. Alors que Fallon travaille à redorer son image, elle laisse Alexis et Adam dans son sillage. Jeff et Dominique ont un véritable cœur à cœur alors que Jeff leur annonce des nouvelles inattendues. Pendant ce temps, Culhane se tourne vers Sam pour obtenir de l'aide et Sam obtient plus que ce qu'il avait prévu. Enfin, Blake va jusqu'au bout pour se battre pour Cristal.
-
- Image :
Dynasty + S04E06
- Titre VO : A little father-daughter chat
- Titre VF :
- Date de diffusion : 11 juin 2021
Avec la mise en place du nouvel accord entre Blake et Fallon, Fallon se met en tête de faire en sorte que tout le monde sache qui est le patron. Adam retourne à l'hôpital pour réparer les dégâts causés par Fallon, tandis que la compétition entre les deux frères et sœurs fait rage pour savoir qui a le plus gros travail. Sam se plaint à Culhane de sa relation et Culhane admet qu'il est mal à l'aise avec son nouveau statut. Cristal et Blake font des progrès vers la réconciliation mais Blake réalise qu'il faudra plus qu'un happy hour pour la reconquérir. Liam souffre du syndrome de la page blanche. Kirby, qui a l'impression qu'Adam est devenu distant, se présente à l'hôpital à l'improviste et a une sacrée surprise.
-
- Image :
Dynasty + S04E07
- Titre VO : The birthday party
- Titre VF :
- Date de diffusion : 18 juin 2021
Blake met en garde Fallon sur le fait de mélanger mariage et affaires. Comme Liam veut passer plus de temps avec Fallon, elle élabore un plan "infaillible" pour occuper Liam. Blake et Dominique sont enfin d'accord. Pendant ce temps, Kirby et Alexis se disputent l'attention d'Adam, qui poursuit sa quête pour devenir chef de cabinet, à n'importe quel prix. Sam console Kirby en lui montrant une perspective différente. Enfin, Culhane se porte volontaire pour un événement caritatif, avec des résultats imprévus.
-
- Image :
Dynasty + S04E08
- Titre VO : Your Sick and Self-Serving Vendetta
- Titre VF :
- Date de diffusion : 25 juin 2021
Alors que Fallon continue à travailler à l'expansion de Fallon Unlimited, elle croise le chemin d'un ancien ami de collège, qui est plus que ce qu'il semble être. Sam se jette dans son travail pour occuper son temps. Culhane et Jeff se soutiennent mutuellement jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'ils veulent tous deux la même chose. Dominique et Blake complotent secrètement ensemble. Fallon et Liam travaillent ensemble avec des résultats surprenants.
-
- Image :
Dynasty + S04E09
- Titre VO : Equal Justice for the Rich
- Titre VF :
- Date de diffusion : 2 juillet 2021
Fallon et Blake réfléchissent à des idées pour l'introduction en bourse de Fallon Unlimited, ce qui conduit à une rencontre avec Corinne Simon, un agent de la SEC, et une figure du passé de Liam. Corinne partage certaines informations qui laissent Liam à la fois confus et déçu. Pendant ce temps, l'accord amical entre Jeff et Culhane se transforme en une compétition féroce. Enfin, Alexis et Dominique sont apparemment introuvables.
-
- Image :
Dynasty + S04E10
- Titre VO : I Hate to Spoil Your Memories
- Titre VF :
- Date de diffusion : 9 juillet 2021
Alors que Fallon se prépare pour l'IPO de Fallon Unlimited, elle et Liam font des découvertes surprenantes et font appel à la seule personne qui peut les aider : Jeff. Blake et Cristal s'engagent à créer de nouveaux souvenirs, Blake ignorant la raison pour laquelle Cristal est soudainement si aventureuse. Pendant ce temps, Kirby poursuit sa mission de mannequinat avec Oliver, tandis qu'Adam devient de plus en plus jaloux et Anders très méfiant.
-
- Image :
Dynasty + S04E11
- Titre VO : A Public Forum for Her Lies
- Titre VF :
- Date de diffusion : 23 juillet 2021
Fallon se prépare pour son imminente entrée en bourse, elle se tourne à contrecœur vers Blake pour obtenir de l'aide. Anders confronte Alexis et ses machinations et Anders lui raconte ses plans de représailles. Pendant ce temps, Sam et Culhane se heurtent à des obstacles dans leur nouveau partenariat. Dominique reçoit une pause potentielle dans sa carrière dans la mode. Enfin, Adam est frustré par Cristal.
-
- Image :
Dynasty + S04E12
- Titre VO : Everything but Facing Reality
- Titre VF :
- Date de diffusion : 30 juillet 2021
Dominique prévoit de lancer sa nouvelle ligne de vêtements, tandis qu'Alexis et elle se disputent une fois de plus la même chose, mais rien ne se passe comme prévu pour aucune d'entre elles. Pendant ce temps, alors que Sam et Culhane poursuivent leur partenariat commercial, ils se heurtent à un obstacle très inhabituel. Les recherches de Liam révèlent des faits intéressants et lui et Fallon élaborent un plan pour trouver plus d'informations, mais quelqu'un semble avoir une longueur d'avance sur eux et ils se tournent une fois de plus vers Jeff pour obtenir de l'aide. Blake se lance dans une nouvelle aventure.
-
- Image :
Dynasty + S04E13
- Titre VO : Everything but Facing Reality
- Titre VF :
- Date de diffusion : 6 août 2021
Fallon confie à Anders qu'elle est travaillée de ne pas avoir de nouvelles de Liam car cela ne lui ressemble pas de ne pas rentrer à la maison. Blake devient furieux lorsqu'il découvre ce qu'Adam lui a caché et prend une décision irréfléchie. Culhane et Sam travaillent ensemble pour trouver un moyen de se sortir d'une situation très précaire, avec des résultats dangereux. Pendant ce temps, Jeff a besoin d'aide pour sécuriser sa prochaine entreprise et se tourne vers une source très improbable pour l'aider. Enfin, une tragédie frappe les Carrington.
-
- Image :
Dynasty + S04E14
- Titre VO : But i don't need therapy
- Titre VF :
- Date de diffusion : 13 août 2021
Dominique est déçue par les ventes de sa nouvelle entreprise et Jeff lui conseille de rester patiente, mais Dom a d'autres plans. Fallon et Sam sont confrontés à une tâche très difficile. Kirby veut se relancer dans le mannequinat, ignorant les inquiétudes de ses amis. Pendant ce temps, Adam se tourne vers des mesures drastiques pour impressionner le conseil d'administration de l'hôpital. Blake entraîne Cristal dans une autre aventure, déterminé à obtenir ce qu'il veut. Enfin, Culhane et Sam reçoivent une surprise.
-
- Image :
Dynasty + S04E15
- Titre VO : She Lives in a Showplace Penthouse
- Titre VF :
- Date de diffusion : 20 août 2021
Avec Fallon occupée par ses projets d'affaires, Liam se sent négligé et Fallon et Alexis sont de nouveau en désaccord. Pendant ce temps, le sénateur North continue de s'opposer à l'aéroport de Blake, qui prend donc les choses en main, après avoir reçu des conseils d'une source inattendue. Dominique s'essaie à la haute couture et se lie avec Cristal dans le processus. Les conséquences des actions de Culhane et Sam mènent à un résultat inattendu, et Adam reste incrédule.
-
- Image :
Dynasty + S04E16
- Titre VO : The British are coming
- Titre VF :
- Date de diffusion : 27 août 2021
Blake fait une annonce qui change la vie, à plus d'un titre. Fallon fait appel à Nene Leakes pour l'aider à remuer le pot de la concurrence dans le monde du shopping en ligne. Alexis tente de se racheter auprès de Fallon et d'Adam, mais tous deux se méfient de ses motivations. Sam et Culhane ont des façons très différentes de traiter les événements récents. Un nouvel arrivant à Atlanta soulève de nombreuses questions.
-
- Image :
-
- Image :
Dynasty + S04E17
- Titre VO : Stars make you smile
- Titre VF :
- Date de diffusion : 3 septembre 2021
Fallon reste hyper concentrée sur Fallon Unlimited, mais réalise qu'elle a besoin de passer du temps avec Liam. Kirby revient au Manoir et commence à se racheter auprès de ceux qu'elle a blessés, avec l'aide de Sam. Culhane et Jeff forment un nouveau partenariat. La récente tournure des événements pousse Blake à être curieux des nouveaux développements et demande de l'aide à Adam. Alexis met en garde Amanda contre Blake.
-
- Image :
Dynasty + S04E18
- Titre VO : A Good Marriage in Every Sense
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 septembre 2021
Blake poursuit sa quête du Sénat et se tourne vers quelqu'un de très inattendu pour l'aider. Fallon continue d'en apprendre plus sur Amanda avec l'aide d'un vieil ami et d'un Adam réticent - et découvre que tout n'est pas ce qu'il semble être. Cristal reçoit une visite surprise, avec des résultats qui changent sa vie. Jeff et Dominique n'arrivent pas à se mettre d'accord. Pendant ce temps, Kirby poursuit son voyage de guérison, ce qui lui réserve une sacrée surprise.
-
- Image :
Dynasty + S04E19
- Titre VO : Everything Looks Wonderful, Joseph
- Titre VF :
- Date de diffusion : 17 septembre 2021
Quelqu'un du passé de Dominique revient, et Jeff veut des réponses. Blake prend Amanda sous son aile, mais elle a d'autres idées, et il a d'autres motivations. Sam et Culhane divulguent un secret aux Carrington. Pendant ce temps, alors que Fallon et Liam réfléchissent à ce qu'ils vont faire de leurs combats, Fallon entreprend un voyage inattendu.
-
- Image :
Dynasty + S04E20
- Titre VO : You Vicious, Miserable Liar
- Titre VF :
- Date de diffusion : 24 septembre 2021
Fallon, Sam et Kirby font un voyage à Los Angeles dans l'espoir de régler l'inquiétant, ce qui donne lieu à de très mauvaises idées. Adam présente ses recherches au conseil d'administration, qui est impressionné, mais d'autres choses l'attendent. Pendant ce temps, Jeff reste agacé par le fait que Dominique est introuvable et présente un comportement inquiétant. Culhane tente de réparer le désordre de Blake et est surpris par les résultats. Cristal a une discussion à cœur ouvert avec Amanda.
-
- Image :
Dynasty + S04E21
- Titre VO : Affairs of State and Affairs of the Heart
- Titre VF :
- Date de diffusion : 24 septembre 2021
Blake envisage de se retirer de la course aux sénatoriales et Culhane est dévasté par ce que cela signifierait pour les écoles. Kirby propose d'aider Culhane, mais Cristal a d'autres plans pour Blake. Alexis confronte Dominique à propos de son secret et lui propose un marché. Fallon et Liam s'échappent pour un week-end ensemble mais les choses ne se terminent pas comme ils le pensaient. Jeff continue de se comporter de façon étrange. Adam demande une faveur à Sam.
-
- Image :
Dynasty + S04E22 - finale de saison
- Titre VO : Filled With Manipulations and Deceptions
- Titre VF :
- Date de diffusion : 1er octobre 2021
Blake et Cristal travaillent ensemble sur les nouveaux obstacles qui menacent la campagne sénatoriale de Blake. Fallon se tourne vers Amanda pour obtenir de l'aide concernant Liam et leur mariage. Sam, Culhane et Kirby travaillent sur les touches finales de l'ouverture du Sahara Club, alors que Sam reçoit des conseils d'une source inattendue. Alexis continue ses manigances tandis que Dominique s'inquiète de la santé de Jeff. Adam se retrouve dans une nouvelle position précaire.
-
- Image :
La saison 4 sera disponible sur Netflix le 22 octobre 2021 !
-
- Image :
Lancement de la saison 5 sur la CW le 20 décembre 2021
-
- Image :
J'arrive vers la fin de la saison. Et la mort d'un des personnages principaux est assez surprenante car même si ce n'était pas un premier rôle, il servait de lien pour tous les autres. Enders va manquer à la famille carrington.
-
- Image :
Dynasty + S05E01
- Titre VO : Let's star over again
- Titre VF :
- Date de diffusion : 20 décembre 2021
Les retombées du gala de Blake commencent enfin à se calmer et Blake et Cristal travaillent sur la prochaine phase de sa campagne. Dans son moment de détresse, Liam se tourne vers Sam et Kirby. Alors qu'Alexis reste en prison et proclame son innocence, Amanda part à la recherche des responsables du meurtre. Adam continue de se méfier d'Amanda, et le sentiment est réciproque. Pendant ce temps, Jeff commence à guérir. Dominique ne croit toujours pas tout ce que Jeff a dit quand il était malade, mais Culhane pense qu'il y a peut-être du vrai dans les soupçons de Jeff.
-
- Image :
Dynasty + S05E02
- Titre VO : That holiday spirit
- Titre VF :
- Date de diffusion : 20 décembre 2021
Le manoir Carrington est décoré à l'extrême comme seuls les Carrington savent le faire, mais tout ne va pas pour le mieux dans le manoir. Kirby, Liam, Sam et Culhane font tous face aux récents événements de manière très différente. Blake et Cristal parviennent à un accord concernant son avenir politique. Dominique poursuit ses projets et se tourne vers Jeff pour obtenir l'aide dont elle a tant besoin. Pendant ce temps, Alexis reste en prison et seule Amanda semble lui apporter son soutien.
-
- Image :
Dynasty + S05E03
- Titre VO : How Did The Board Meeting Go?
- Titre VF :
- Date de diffusion : 11 mars 2022
Fallon est prête à sauter la tête la première dans son ancienne vie, à l'inquiétude de Liam. Amanda découvre quelque chose qui pourrait aider le cas d'Alexis et recrute Kirby pour l'aider. Pendant ce temps, Culhane crée un plan pour son avenir alors que Kirby et Sam décident de l'aider, à son grand dam. Alors que Jeff réfléchit à ses prochaines étapes, Fallon se tourne vers Dominique pour l'aider à résoudre une situation professionnelle. Blake organise le Gala Carrington et tout ne se passe pas comme prévu.
-
- Image :
Dynasty + S05E04
- Titre VO : Go Catch Your Horse
- Titre VF :
- Date de diffusion : 18 mars 2022
Amanda et Alexis ne voient pas Adam d'un bon œil et Amanda émet des réserves sur la dernière aventure d'Alexis. Liam se retrouve dans une situation délicate avec Culhane. Dominique présente à Kirby une opportunité, mais Kirby est craintif. Pendant ce temps, Fallon se lance tête baissée dans un nouveau projet et a besoin de l'aide de Sam. Rita doit changer de cap car son plan est contrecarré par un Blake qui ne le sait pas.
-
- Image :
Dynasty + S05E05
- Titre VO : A Little Fun Wouldn't Hurt
- Titre VF :
- Date de diffusion : 25 mars 2022
Fallon et Liam se mettent au travail sur leur nouveau plan. Alors que Sam travaille sur son propre équilibre travail/vie privée, un invité du Mirage lui donne matière à réflexion. Culhane travaille assidûment sur une nouvelle idée pour le Sahara Club. Dominique et Jeff ne sont pas d'accord sur un projet d'entreprise et luttent pour que les choses fonctionnent. Blake veut faire tout ce qui est nécessaire pour s'assurer que sa femme est heureuse.
-
- Image :
Dynasty + S05E06
- Titre VO : Devoting All of Her Energy to Hate
- Titre VF :
- Date de diffusion : 1er avril 2022
Fallon recrute Jeff pour l'aider dans ses prochaines démarches. Kirby est prête à réintégrer le monde du mannequinat mais trouve que ce n'est pas aussi facile qu'elle le pensait, alors Sam propose son aide. Liam et Culhane se heurtent à une pierre d'achoppement et prennent des mesures extrêmes pour régler la situation. Pendant ce temps, Blake prend les choses en main.