Encanto, la famille fantastique Madrigal

Une comédie dramatique est un genre cinématographique ou télévisuel qui utilise les caractéristiques de la comédie à des fins dramatiques. Il ne s'agit donc pas obligatoirement d'une alternance plus ou moins équilibrée entre des scènes humoristiques et des scènes dramatiques.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Message par valou712 »

E5ssyAuWYAM1d5f.jpg
Fiche technique
  • Titre : Encanto, la famille fantastique Madrigal
  • Réalisateur : Byron Howard, Jared Bush
  • Producteur :
  • Scénariste :
  • Année de sortie : 2021
  • Durée :
  • Pays d'origine : USA
  • Genre : fantastique, famille
  • Studio : Disney
  • Source : Allociné
Avec :
Histoire :
Encanto raconte l'histoire d'une famille extraordinaire: les Madrigals, qui vivent dans les montagnes de Colombie, dans une maison magique, dans un endroit merveilleux et charmant appelé Encanto. La magie de l'Encanto a béni chaque enfant de la famille avec un cadeau unique allant de la super force au pouvoir de guérir - chaque enfant sauf un, Mirabel. Mais quand elle découvre que la magie entourant l'Encanto est en danger, Mirabel décide qu'elle, la seule Madrigal ordinaire, pourrait bien être le dernier espoir de sa famille exceptionnelle.
Récompenses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Encanto, la famille fantastique Madrigal

Message par valou712 »

Première bande annonce :
valou712
France

Message par valou712 »

Je viens de le voir, alors visuellement il est magnifique (paysages, couleurs ...) L'histoire est bien mais alors super triste, j'ai chialé à plusieurs moments tellement c'est triste j'ai même trouvé trop triste car même si comme dans tous les Disney ça fini de manière positive la seule chose que j'ai retenu du film c'est la tristesse, du coup je ne le reverrai pas de si tôt !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai jamais vu de dessin animé Disney qui parait aussi triste. Bon peut-être bambi.
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

valou712 a écrit : 23 janv. 2022 18:58 Je viens de le voir, alors visuellement il est magnifique (paysages, couleurs ...) L'histoire est bien mais alors super triste, j'ai chialé à plusieurs moments tellement c'est triste j'ai même trouvé trop triste car même si comme dans tous les Disney ça fini de manière positive la seule chose que j'ai retenu du film c'est la tristesse, du coup je ne le reverrai pas de si tôt !
Oh ben mince alors ! Il avait l'air très gai comme animé ! On va bientôt le voir avec les enfants, du coup on va prévoir les mouchoirs, on est tous très sensibles...
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

Pas encore vu
Disney évolue et voilà tout le monde meurt à la fin adios amigos pourtant ils n'ont pas fait un crossover avec Dexter
Pix
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Pix »

AHAaaaaaaa moi je dis oui au crossover Dexter :lol: Pas encore vue Encanto je pensais pas pleurer ça a l'air si coloré, lumineux ! Sérieux je m'attendais pas à ça non plus je suis mitigée du coup. Je le verrais c'est sûr mais là pas trop envie de pleurer merci d'avoir prévenu du coup ^^"
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

valou712 a écrit : 23 janv. 2022 18:58 Je viens de le voir, alors visuellement il est magnifique (paysages, couleurs ...) L'histoire est bien mais alors super triste, j'ai chialé à plusieurs moments tellement c'est triste j'ai même trouvé trop triste car même si comme dans tous les Disney ça fini de manière positive la seule chose que j'ai retenu du film c'est la tristesse, du coup je ne le reverrai pas de si tôt !
Ben tu vois, on l'a vu avec les enfants, et ma fille de 15 ans étant une pleureuse de première devant les dessins animés (comme moi en fait), on n'a pas ressenti d'envie de pleurer durant le film. Pourtant on a chialé devant La Reine des Neiges, Rebelle, Clochette et la créature légendaire... On pleure souvent toutes les deux. Là je n'ai rien trouvé de différent à ce que Disney propose dans les sentiments habituellement.

En tout cas, on a tous beaucoup aimé, j'ai pas arrêté de chanter Dos Oruguitas de Sebastián Yatra, et les enfants Ne parlons pas de Bruno les jours suivants. On le reverra avec plaisir. Il est vraiment beau, les images sont magnifiques. Et l'histoire est simple mais vraiment chouette. Je recommande.
Image

Retourner vers « Comédie dramatique »