Nos partenaires, membres ou invités, peuvent déposer leurs fiches et faire autant de mises à jour que nécessaire. Cette partie est ouverte aux invités.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Bonjour, je faisais un petit tour ici et j`ai trouvé un forum sur GoT j`y suis aller, inscrit, et ben y a personne de connecté O.oBref c`etais juste pour info, je savais pas ou poster donc si c`est pas a ca place vous pouvez supprimer :p
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
[html]Merci pour le lien.Je ne vais pas toucher au partenariat pour le moment des fois qu`ils relancent le forum.De toute façon vers le moi de juin il y aura une vérification des liens.
[/html]
[html]Je fais un peu de tris dans nos partenaires. Les forums et sites étant inactifs et n`affichant plus notre lien seront simplement supprimés.
[/html]
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Je suis entrain de faire la mise à jour de nos partenaires et je suis assez attristée de voir qu'un grand nombre de nos amis de longue date ont disparu ou ont tout simplement cessés de fonctionner.