Koh-Lanta

Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

RE:Koh Lanta

Message par Echo »

Clochette a écrit:
J`ai vu ce week end l`épisode, premiere fois que je regardais cette saison, donc j`ai pas tout suivi mais j`ai de la sympathie pour le tout frisé ... Après quand même ah que de complots et faux semblants :pToujours à Koh lanta lol
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Echo a écrit:

tekem a écrit:
j`étais contente que Té gagne l`épreuve aussi ! Scénario qui me ferait peur : Que Té perde à l`orientation, que Ella, Laurent et Gérard fassent l`épreuve des poteaux et que Ella ou Laurent gagne l`épreuve car ils vont se choisir mutuellement comme finalistes (Gérard est plutôt lourd et pour cette épreuve c`est généralement fatidique...) ça me dégouterais vraiment, j`espère que le gagnant sera soit Té soit Gérard (préférence pour lui d`ailleurs!)Oui c`est clair, ce serai bête que Thé perde à l`orientation. Par contre ce qui m`inquiète un peu c`est quand on a vu le résumé de la semaine suivante, on voit le juri final qui regarde arriver les 2 finalistes (que nous ne voyons pas nous) et j`ai remarquer qu`Olivier fait un geste comme si il était content. Comme il était pas trop pour Thé non plus, j`espère que ce n`est pas lui qui ce fait éliminé à l`orientation.Enfin on verra... réponse vendredi prochain c`est ça qui m`a fait peur mais ils sont capables d`avoir fait un montage ! oui comme tu dis réponse vendredi prochain, ça va être trop bien
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Ce soir final de koh lanta à ne pas manqué (bien que je vais quand même enregistrer, je suis pas sûr de tenir jusqu`au bout quand je vois à quel heure ca va finir)
Echo

Message par Echo »

Cool, j`espère juste que ca ne va pas trop s`essouffler le programme à faire plusieurs koh lanta par an au lieu d`1 fois par an.J`avais même lu qu`ils voulaient faire une édition avec les perdants ou ceux qui sont arrivés en demi final des sessions précédente (je ne suis plus sûr) afin qu`ils puissent prendre leurs revanche. Apparemment ca à été changer cette idée vu la source du message juste au dessus.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Téhé ou Gérard?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]+1 Echomais bon en même temps pour le moment le succès a toujours été là donc ils en profitent
[/html]
ImageImage
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Allez Gérard !!!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Gérard !!!
tekem
France

Message par tekem »

Victoire entièrement méritée !J`espère vraiment le recroiser pour le féliciter personnellement !ça, c`est un basque !
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

Gérard a gagné ? Félicitations à lui .
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

Je dis pourquoi pas .
ti_francky
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par ti_francky »

Ouai bien content . J`aimais pas teherua . Je préféré Martin mais bon gerrard était bien aussi
Manu
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Manu »

Et la fille à perdu en finale ?
Yawen

Message par Yawen »

[html]oui lors de la course d`orientation
[/html]
ImageImage
Echo

Message par Echo »

Félicitation a Gérard bien qu`au niveau aventurier, thé assurait, c`était vraiment celui de cette saison.Bonne final avec les 2 finalistes les plus méritant.
Echo

Message par Echo »

Yawen a écrit:
+1 Echomais bon en même temps pour le moment le succès a toujours été là donc ils en profitentOui c`est clair, d`autant plus que j`aime bien cette émission donc perso ca ne me dérange pas du tout lol
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Selon lepoint.fr, un candidat est décédé d`une crise cardiaque pendant le tournage.Or, c`était tout juste le début du tournage (commencé le jour-même !!), donc comment va réagir TF1 ? Va-t-elle annuler la saison 2013 ? Selon lepoint.fr, une réunion de crise est en cours en ce moment-même pour prendre une décision. Je viendrai donner l`info quand la décision sera annoncée.
Thom
France

Message par Thom »

C`est donc désormais officiel, TF1 a fait un communiqué :Koh Lanta 2013 est annulée !!!Le candidat qui est décédé avait 25 ans et avait passé tous les tests médicaux avec succès.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est des choses qui arrivent...Je suis triste pour la famille du candidat.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Euh c`est quoi cette fusion ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Depuis quelque temps deja je rassemble les sujets sur une même émission oy evenement. On s`y retrouve plus vite. Dans certains cas il y avait un sujet par saisons avec deux messages maximum.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Le médecin de Koh Lanta s`est suicidé, laissant une lettre où il dénonce les rumeurs et les pressions des médias.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html] Oh la vache! Ca va loin là!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le médecin de "Koh-Lanta" au Cambodge s`est suicidéLe Monde.fr avec AFP| 01.04.2013 à 16h07• Mis à jour le01.04.2013 à 17h51Abonnez-vousà partir de 1 €RéagirClasserImprimerEnvoyerPartagerfacebooktwittergoogle +linkedinDix jours après la mort d`un candidat lors d`une épreuve de "Koh-Lanta", le Dr Thierry Costa, 38 ans, médecin de l`émission phare de téléréalité diffusée par TF1, s`est suicidé, lundi 1er avril, a annoncé la société de production Adventure Line productions (ALP) dans un communiqué."Nous apprenons avec consternation que le docteur Thierry Costa s`est donné la mort aujourd`hui au Cambodge", écrit ALP dans ce communiqué, qui précise que le médecin-urgentiste était le médecin de "Koh-Lanta" depuis quatre saisons."Son très grand professionnalisme et son humanité à l`égard des participants et des équipes de production ont toujours fait l`unanimité", souligne ALP.Le médecin a laissé une lettre dont il indique, en post-scriptum, qu`elle est "publique"."Ces derniers jours, mon nom a été sali dans les médias. Des accusations et suppositions injustes ont été proférées à mon encontre" déplore Thierry Costa dans cette lettre manuscrite, dont Le Monde.fr a obtenu une copie. "Depuis 20 ans (...), je me suis toujours attaché à travailler beaucoup, avec respect de mes patients et amour de la médecine,dans le respect du serment d`Hippocrate. J`ai cette sensation aujourd`hui que tous ces efforts ont été réduits à néant par des articles mensongers" poursuit-il. "J`AI TRAITÉ GÉRALD COMME UN PATIENT, NON COMME UN CANDIDAT"L`équipe de production de l`émission est sous le feu des critiques depuis la mort, le 22 mars, d`un candidat de 25 ans, Gérald Babin, au premier jour de tournage de la 16e saison, sur l`île de Koh Rong,au Cambodge. Selon ALP, le jeune homme s`était plaint de crampes lors du premier jeu qui suit l`arrivée des participants sur le site. Il avaitalors été pris en charge par le médecin urgentiste, qui lui a prodigué les premiers soins, avant de décider de l`évacuer vers l`hôpital où il est mort. Mais depuis, des témoignages ont remis en cause cette version."Cet événement tragique doit inciter ceux qui accusent et commentent sans discernement à faire preuve de responsabilité", estime ALP dans son communiqué.Lire : La production de Koh-Lanta porte plainte pour diffamation"Je n`oserai plus croiser un regard en France sans que je me pose la question de savoir s`il est rempli de méfiance envers moi" explique le médecin. "Je suis certain d`avoirtraité Gérald de manière respectable, comme un patient et non comme un candidat. Même si je regrette cette fin malheureuse, j`ai agi là aussi conformément au serment d`Hippocrate, et entouré de vrais professionnels", écrit-il."Reconstruire cette réputation détruite me serait insupportable, c`est donc mon seul choix possible" continue-t-il. Thierry Costa termine en se disant "serein" et "sans aucun rancœur, même contre les médias".ENQUÊTE PRÉLIMINAIRE POUR "HOMICIDE INVOLONTAIRE"Cette semaine, les policiers de l`Office central de recherche des violences faites aux personnes doivent procéder aux premières auditions dans l`enquête préliminaire pour "homicide involontaire" ouverte par le parquet de Créteil après la mort de Gérald Babin. Les autorités cambodgiennes ont, elles, décidé de classer l`affaire, estimant qu`il s`agissait d`une mort naturelle.Le corps du candidat a été autopsié, vendredi matin. Selon RTL, les premiers examens n`auraient révélé aucune anomalie cardiaque ou vasculaire. Mais des examens complémentaires, notamment toxicologiques, ont été demandés, ont précisé des sources judiciaires.Là en regardant la lettre j`ai comme un doute... On dirait une écriture d`enfant. Ce ne serais pas un poisson d`avril ça?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le médecin de "Koh-Lanta" au Cambodge s`est suicidéLe Monde.fr avec AFP| 01.04.2013 à 16h07• Mis à jour le01.04.2013 à 17h51Abonnez-vousà partir de 1 €RéagirClasserImprimerEnvoyerPartagerfacebooktwittergoogle +linkedinDix jours après la mort d`un candidat lors d`une épreuve de "Koh-Lanta", le Dr Thierry Costa, 38 ans, médecin de l`émission phare de téléréalité diffusée par TF1, s`est suicidé, lundi 1er avril, a annoncé la société de production Adventure Line productions (ALP) dans un communiqué."Nous apprenons avec consternation que le docteur Thierry Costa s`est donné la mort aujourd`hui au Cambodge", écrit ALP dans ce communiqué, qui précise que le médecin-urgentiste était le médecin de "Koh-Lanta" depuis quatre saisons."Son très grand professionnalisme et son humanité à l`égard des participants et des équipes de production ont toujours fait l`unanimité", souligne ALP.Le médecin a laissé une lettre dont il indique, en post-scriptum, qu`elle est "publique"."Ces derniers jours, mon nom a été sali dans les médias. Des accusations et suppositions injustes ont été proférées à mon encontre" déplore Thierry Costa dans cette lettre manuscrite, dont Le Monde.fr a obtenu une copie. "Depuis 20 ans (...), je me suis toujours attaché à travailler beaucoup, avec respect de mes patients et amour de la médecine,dans le respect du serment d`Hippocrate. J`ai cette sensation aujourd`hui que tous ces efforts ont été réduits à néant par des articles mensongers" poursuit-il. "J`AI TRAITÉ GÉRALD COMME UN PATIENT, NON COMME UN CANDIDAT"L`équipe de production de l`émission est sous le feu des critiques depuis la mort, le 22 mars, d`un candidat de 25 ans, Gérald Babin, au premier jour de tournage de la 16e saison, sur l`île de Koh Rong,au Cambodge. Selon ALP, le jeune homme s`était plaint de crampes lors du premier jeu qui suit l`arrivée des participants sur le site. Il avaitalors été pris en charge par le médecin urgentiste, qui lui a prodigué les premiers soins, avant de décider de l`évacuer vers l`hôpital où il est mort. Mais depuis, des témoignages ont remis en cause cette version."Cet événement tragique doit inciter ceux qui accusent et commentent sans discernement à faire preuve de responsabilité", estime ALP dans son communiqué.Lire : La production de Koh-Lanta porte plainte pour diffamation"Je n`oserai plus croiser un regard en France sans que je me pose la question de savoir s`il est rempli de méfiance envers moi" explique le médecin. "Je suis certain d`avoirtraité Gérald de manière respectable, comme un patient et non comme un candidat. Même si je regrette cette fin malheureuse, j`ai agi là aussi conformément au serment d`Hippocrate, et entouré de vrais professionnels", écrit-il."Reconstruire cette réputation détruite me serait insupportable, c`est donc mon seul choix possible" continue-t-il. Thierry Costa termine en se disant "serein" et "sans aucun rancœur, même contre les médias".ENQUÊTE PRÉLIMINAIRE POUR "HOMICIDE INVOLONTAIRE"Cette semaine, les policiers de l`Office central de recherche des violences faites aux personnes doivent procéder aux premières auditions dans l`enquête préliminaire pour "homicide involontaire" ouverte par le parquet de Créteil après la mort de Gérald Babin. Les autorités cambodgiennes ont, elles, décidé de classer l`affaire, estimant qu`il s`agissait d`une mort naturelle.Le corps du candidat a été autopsié, vendredi matin. Selon RTL, les premiers examens n`auraient révélé aucune anomalie cardiaque ou vasculaire. Mais des examens complémentaires, notamment toxicologiques, ont été demandés, ont précisé des sources judiciaires.Là en regardant la lettre j`ai comme un doute... On dirait une écriture d`enfant. Ce ne serais pas un poisson d`avril ça?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Si c`en est un, c`est VRAIMENT glauque (vu qu`il y a déjà eu un vrai mort avant)Et puis c`est publié par l`AFP, c`est assez sérieux pour penser qu`il ne s`agit pas d`un poisson.Mais en effet l`écriture est très juvénile et il y a pas mal de fautes d`orthographe. Cela dit les médecins ne sont pas connus pour être de grands littéraires.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est sure que c`est glauque mais je me pose des questions...
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ca ne ressemble pas à une écriture de médecin et je suis surprise que le Monde la publie déjà... Si c`est un poisson c`est vraiment de mauvais goût!
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Non mais TF1 a confirmé sur son site, Nonce Paolini a commenté et tout, ce n`est pas un poisson.
Thom
France

Message par Thom »

Morandini zap : le producteur de Kho-Lanta s`exprime... Vidéo jeanmarcmorandini sélectionnée dans Replay TV
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une nouvelle bien triste en tout cas.
[/html]
Image
Philip Blake
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Koh-Lanta

Message par Philip Blake »

https://youtu.be/gn70W0hinKs
ninouee
Genre :
France

Re: Koh-Lanta

Message par ninouee »

Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Pour les fans de Koh Lanta, l'émission reprendra mardi 22 février 2022.
Source : https://actu.fr/loisirs-culture/koh-lan ... 65614.html
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Lancement de la nouvelle saison "Le feu sacré" le 21 février 2023 sur TF1 !

Retourner vers « Compétition »