- Série : SWAT
- Diffusion : 2021 - 2022
- Nombre d'épisodes :
- Chaîne : CBS
- Source :
SWAT - Saison 5
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
SWAT - Saison 5
SWAT - Saison 5
Liste des épisodes
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: SWAT - Saison 5
Lancement de la saison 5 le 1er octobre 2021 (1 ou 2 épisodes) la suite sera diffusée à partir du 3 décembre 2021 sur CBS !
-
- Image :
SWAT + S05E01
- Titre VO : Vagabundo
- Titre VF :
- Date de diffusion : 1er octobre 2021
Après avoir pris la décision de s'exprimer dans la presse, Hondo se retire dans une ville tranquille du Mexique pour faire le point sur sa vie et son avenir professionnel, mais il se retrouve malgré lui entraîné dans le combat d'une famille locale pour la justice.
-
- Image :
SWAT + S05E02
- Titre VO : Madrugada
- Titre VF :
- Date de diffusion : 8 octobre 2021
Toujours au Mexique, Hondo fait équipe avec un policier local pour une dangereuse mission de sauvetage, mais il se retrouve avec une cible dans le dos. De retour à Los Angeles, Hicks envisage de dissoudre l'équipe pour de bon.
-
- Image :
SWAT + S05E03
- Titre VO : 27 David
- Titre VF :
- Date de diffusion : 15 octobre 2021
Lorsqu'une équipe de cambrioleurs braque la bibliothèque emblématique du centre-ville de Los Angeles, l'équipe découvre que des dessins d'architecture volés pourraient conduire à une menace majeure contre la ville. L'équipe est également surprise par l'arrivée d'un nouveau chef, Rodrigo Sanchez, vétéran du LAPD et ancien membre du S.W.A.T..
-
- Image :
SWAT + S05E04
- Titre VO : Sentinel
- Titre VF :
- Date de diffusion : 22 octobre 2021
Alors que l'équipe s'efforce d'arrêter une bande violente de voleurs armés, les recherches sont compliquées par l'utilisation par des civils d'une application de sécurité publique qui encourage le vigilantisme. En outre, Street reçoit des nouvelles difficiles qui modifient son avenir.
-
- Image :
SWAT + S05E05
- Titre VO : West Coast Offense
- Titre VF :
- Date de diffusion : 5 novembre 2021
Lorsque l'équipe répond à un appel pour violation de domicile, elle découvre un complot meurtrier contre un célèbre quarterback de football professionnel. De plus, Hicks obtient une piste longtemps attendue sur une affaire d'inconnue sur laquelle il a travaillé il y a 20 ans.
-
- Image :
SWAT + S05E06
- Titre VO : Crisis actor
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 novembre 2021
Lorsque des hommes armés prennent d'assaut le plateau d'une émission d'information controversée diffusée sur le câble et qui prône les théories du complot, l'équipe se lance dans une course contre la montre pour empêcher une prise d'otages de dégénérer en direct à la télévision. De plus, Chris soutient Street alors qu'il se prépare pour les funérailles de sa mère.
-
- Image :
SWAT + S05E07
- Titre VO : Keep the faith
- Titre VF :
- Date de diffusion : 3 décembre 2021
Lorsque Hondo revient en tant que chef, l'équipe est rapidement entraînée dans une affaire dangereuse impliquant un important stock d'argent liquide et la mafia russe. De plus, Daniel Sr. s'ouvre à Hondo sur un moment douloureux de son passé.
-
- Image :
SWAT + S05E08
- Titre VO : Safe house
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 décembre 2021
Lorsqu'une femme sans papiers est violemment enlevée, l'équipe forme une alliance improbable pour tenter de la ramener chez elle vivante.
-
- Image :
SWAT + S05E09
- Titre VO : Survive
- Titre VF :
- Date de diffusion : 2 janvier 2022
Lorsque Deacon demande à Chris de l'aider dans le cadre d'une mission de sécurité privée, ils doivent lutter pour survivre lorsqu'ils sont attaqués par un cartel de la drogue qui cherche à kidnapper leur riche client VIP.
-
- Image :
SWAT + S05E10
- Titre VO : Three guns
- Titre VF :
- Date de diffusion : 9 janvier 2022
L'équipe du SWAT s'associe à la DEA pour retrouver des lance-roquettes volés et introduits en contrebande à Los Angeles, des armes de grande puissance dotées d'une nouvelle technologie capable de découper des chars blindés. De plus, Tan est confronté à un problème personnel lorsqu'un collègue est blessé sur le terrain ; Hondo enquête sur l'arrestation d'un vétéran sans-abri pour Leroy, le père de Darryl, ce qui lui donne l'idée d'une nouvelle initiative policière ; et Luca soupçonne la mère de son protégé, Kelly, de vouloir sortir avec lui.
-
- Image :
SWAT + S05E11
- Titre VO : Old school cool
- Titre VF :
- Date de diffusion : 27 février 2022
Hondo et l'équipe s'efforcent de localiser le pirate informatique responsable de l'accès aux ordinateurs du LAPD et de la révélation de l'identité d'agents sous couverture avant que la fuite de renseignements n'ait des conséquences fatales. De plus, Street est obligé de faire face à ses anciens méfaits.
-
- Image :
SWAT + S05E12
- Titre VO : Provenance
- Titre VF :
- Date de diffusion : 6 mars 2022
Après qu'une équipe de voleurs armés ait envahi une salle des ventes du centre-ville, l'affaire devient rapidement personnelle pour Hondo lorsque sa sœur, Winnie, est prise en otage.
-
- Image :
SWAT + S05E13
- Titre VO : Short fuse
- Titre VF :
- Date de diffusion : 13 mars 2022
Lorsqu'un détenu en phase terminale s'échappe d'un hôpital, déterminé à régler de vieux comptes avant de mourir, le SWAT doit faire équipe avec un rival de longue date de Hicks pour protéger les cibles du fugitif. De plus, Nichelle doit faire face à un changement de vie qui affecte sa relation avec Hondo.
-
- Image :
SWAT + S05E14
- Titre VO : Albatross
- Titre VF :
- Date de diffusion : 20 mars 2022
Lorsque l'équipe arrête un groupe de dangereux voleurs présumés, Tan est confronté à un personnage clé de son passé. Luca est également appelé à remplacer temporairement Hicks.
-
- Image :
SWAT + S05E15
- Titre VO : Donor
- Titre VF :
- Date de diffusion : 27 mars 2022
Lorsque des employés de l'hôpital sont pris pour cible par un homme armé, l'équipe du SWAT se lance à la recherche d'un père en deuil dont le fils s'est vu refuser une greffe de rein. De plus, Hondo cherche des preuves pour prouver sa théorie du coupable derrière l'augmentation alarmante des maisons clandestines à Los Angeles.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Oh j'ai quelques épisodes à rattraper ici ! :)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
SWAT + S05E16
- Titre VO : The fugitive
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 avril 2022
Lorsque des images de caméra corporelle laissées dans une station de presse locale semblent montrer Hondo en train de tirer sur deux officiers de police, il est obligé de prendre la fuite pendant que l'équipe s'efforce de blanchir son nom.
-
- Image :
SWAT + S05E17
- Titre VO : Cry foul
- Titre VF :
- Date de diffusion : 17 avril 2022
Lorsqu'une série d'explosions mortelles touche des derricks de pétrole à travers Los Angeles, le SWAT fait équipe pour traquer un activiste devenu terroriste. Deacon et sa femme, Annie, s'efforcent également de libérer un trafiquant de drogue réformé qui, selon eux, a été emprisonné pour un meurtre qu'il n'a pas commis.
-
- Image :
SWAT + S05E18
- Titre VO : Family
- Titre VF :
- Date de diffusion : 24 avril 2022
Lorsque Hicks assiste à l'assassinat de son ami de longue date, un juge éminent, l'équipe se lance dans une course pour trouver le tireur et déterminer pourquoi il était visé. De plus, Luca se demande comment aider son frère, Terry, après qu'il ait été arrêté.
-
- Image :
SWAT + S05E19
- Titre VO : Incoming
- Titre VF :
- Date de diffusion : 1er mai 2022
Lorsqu'un avion transportant Street et le dangereux prisonnier qu'il transporte est détourné, l'équipe du SWAT se lance dans une course pour sauver les passagers innocents à bord - et l'un des leurs. De plus, Hondo fait un grand pas dans sa relation avec Nichelle.
-
- Image :
SWAT + S05E20
- Titre VO : Quandary
- Titre VF :
- Date de diffusion : 8 mai 2022
Lorsque le SWAT découvre qu'un trafiquant d'armes illégal a vendu des stocks à une personne visant un politicien de haut niveau, l'équipe se précipite pour empêcher une embuscade mortelle.
-
- Image :
SWAT + S05E21
- Titre VO : Zodiac
- Titre VF :
- Date de diffusion : 15 mai 2022
Lorsqu'une invasion de domicile devient mortelle, l'équipe du SWAT se lance dans une course pour retrouver des objets anciens d'une valeur inestimable avant que d'autres vies ne soient perdues. Leroy demande également l'aide de Hondo après une overdose qui l'a touché de près.
-
- Image :
SWAT + S05E22 (final de saison)
- Titre VO : Farewell
- Titre VF :
- Date de diffusion : 22 mai 2022
Lorsque le contrôle d'un laboratoire de chimie universitaire est pris, l'équipe du SWAT se lance dans une course pour déjouer une attaque terroriste dévastatrice.
-
- Image :
TF1 va reprendre la diffusion de la saison 5 à partir du 3 janvier 2023 !