Cobra Kai
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
Re: Cobra Kai
Le prochain a se faire cogner ce sera Anthony LaRusso, il a intérêt a s'entrainer au dojo Miyagi
Je ne pensais pas que Terry Silver était un vrai serpent, il y avait presque un retournement de situation quand il a fait face à Kreese mais finalement pas du tout.
Je ne pensais pas que Terry Silver était un vrai serpent, il y avait presque un retournement de situation quand il a fait face à Kreese mais finalement pas du tout.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
j'espère pour lui parce que Kenny est bien remonté contre lui et Robby fera l'arbitre 

► Afficher le texte
-
- Image :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J'ai repris Netflix la semaine derniere, la premiere chose que j'ai faite c'est me ruer sur la derniere saison.
Pour moi Cobra Kai est une vraie reussite. En general quand y'a une suite 20 ans plus tard c'est franchement chiant mais là ils ont reussi à s'adapter à l'epoque tout en gardant l'esprit Karaté kid et c'est bien joué.
Bon par contre je suis clairement de la team Johnny hein, Daniel le gentil c'etait bien y'a 30 ans mais là je le trouve surchiant.
Pour moi Cobra Kai est une vraie reussite. En general quand y'a une suite 20 ans plus tard c'est franchement chiant mais là ils ont reussi à s'adapter à l'epoque tout en gardant l'esprit Karaté kid et c'est bien joué.
Bon par contre je suis clairement de la team Johnny hein, Daniel le gentil c'etait bien y'a 30 ans mais là je le trouve surchiant.
"J’ai jamais eu d’amis plus tard comme ceux que j’ai eu quand j’avais douze ans."
-
- Image :
Team Johnny aussi. Il est tellement touchant dans ses essais pour s’en sortir et avec son fils.
-
- Image :
L'idéal ce serait de suivre les 2 formations attaque de Johnny et défense de Daniel et surtout la vraie technique d'origine Miyagi avec Chozen 

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Exactement.
Et meme, pour s'en sortir tout court. Il a vite realisé que Kreese etait un sale con et chaque episode il doit qd meme lutter pour pas retomber du mauvais coté alors qu'il n'a connu que ça.
Ca me fait de la peine de voir tous les gamins chez Cobra Kai j'aimerais vraiment que ça finisse bien
Et meme, pour s'en sortir tout court. Il a vite realisé que Kreese etait un sale con et chaque episode il doit qd meme lutter pour pas retomber du mauvais coté alors qu'il n'a connu que ça.
Ca me fait de la peine de voir tous les gamins chez Cobra Kai j'aimerais vraiment que ça finisse bien
"J’ai jamais eu d’amis plus tard comme ceux que j’ai eu quand j’avais douze ans."
-
- Image :
C'est un équilibre et il faut de tout. C'est comme s'ils avaient divisés le Karaté en 3 élément alors que c'est un tout.
J'ai adoré quand ils ont tenté de travailler tous les deux. Ils font de gros efforts mais c'est difficile pour eux. Ils ne comprennent pas qu'ils sont complémentaire.
Perso je crois toujours que Kreese est le père de Jhohnny.
J'ai adoré quand ils ont tenté de travailler tous les deux. Ils font de gros efforts mais c'est difficile pour eux. Ils ne comprennent pas qu'ils sont complémentaire.
Perso je crois toujours que Kreese est le père de Jhohnny.
-
- Image :
On voit sur la fin de saison que le trio Johnny, Daniel, Chozen ont décidé de faire équipe pour concurrencer Terry Silver et sa chaîne d'écoles Cobra Kai
Je ne pense pas que Kreese soit le père de Johnny, mais j'ai pas d'explications et dans les films y'en a pas non plus, du coup mystère.
Il paraît que la série s'arrêtera avec la 6e saison, à voir
Je ne pense pas que Kreese soit le père de Johnny, mais j'ai pas d'explications et dans les films y'en a pas non plus, du coup mystère.
Il paraît que la série s'arrêtera avec la 6e saison, à voir
-
- Image :
Hein fin de série avec la saison 6 mais ça va trop vite...
Pour le trio il me semblait qu'ils s'étaient justement séparés?
Pour le trio il me semblait qu'ils s'étaient justement séparés?
-
- Image :
souviens toi de la technique secrète de Miyagi avec le parchemin et on voit le retour de Chozen Toguchi l'ancien adversaire de Daniel dans Karaté kid 2 faudra au moins ça pour contrer Silver
Du coup ça me fait penser à un super film "Man of tai chi" avec Tiger Chen et Keanu Reeves pour les fans d'arts martiaux, entre tradition et modernité et même le coté obscur des combats clandestins
Du coup ça me fait penser à un super film "Man of tai chi" avec Tiger Chen et Keanu Reeves pour les fans d'arts martiaux, entre tradition et modernité et même le coté obscur des combats clandestins
-
- Image :
Je me souviens bien mais juste avant Johnny et Daniel s'étaient re-séparés surtout avec le retour du fils de Johnny vers son père et la disparition de Myguel.
-
- Image :
exact ils se sont séparés parce que ça n'allait pas, trop de différences dans leurs méthodes d'enseignement mais on voit qu'ils se rejoignent pour le combat de Samantha LaRusso.
-
- Image :
Tout à fait ils soutiennent la gamine mais avec Chozen Toguchi qui sera surtout lié à Daniel Johnny va rester dans son coin. On le connait à force non? La super tête de mule ultra attachante un tantiné bourrin/macho mais surtout maladroit.
-
- Image :
au début peut être mais ensuite Johnny va se rendre compte de la situation, ils seront obligés de s'unifier avec les 3 méthodes du coup, avec Kreese en prison et l'expansion des écoles Cobra kai de Terry Silver qui diffuse la violence et la tricherie rien à voir avec l'esprit originel des arts martiaux.
-
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 5 le 9 septembre sur Netflix
-
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Bande annonce saison 5
-
- Image :
-
- Image :
incroyable vivement le 9 septembre
Silver qui amène des sensei de partout pour envahir le pays avec ses écoles de karaté, il va être coriace à stopper

Silver qui amène des sensei de partout pour envahir le pays avec ses écoles de karaté, il va être coriace à stopper
-
- Image :
Saison 5 dévorée ce week end et j'ai adoré tout en tout point.
Cette série est vraiment excellente et elle représente ce que je cherche. Du divertissement, pas de prise de tête, une bonne histoire et de bons acteurs.
Cette série est vraiment excellente et elle représente ce que je cherche. Du divertissement, pas de prise de tête, une bonne histoire et de bons acteurs.
-
- Image :
Le seul défaut de la série c'est qu'il n'y a que 10 épisodes de 30 minutes
J'espère qu'il y aura une 6e saison
J'espère qu'il y aura une 6e saison
-
- Image :
-
- Image :
J'ai adoré cette saison 5, divertissante, palpitante, je me suis régalée !
C'est vraiment le genre de série ou tu passes un bon moment sans te prendre la tête !
C'est vraiment le genre de série ou tu passes un bon moment sans te prendre la tête !
-
- Image :
Cobra Kai reviendra pour une 6eme et dernière saison !
-
- Image :
Je sus contente qu'on aient une 6ème saison et j'espère que la série sera bien clôturée. C'est un de mes coup de cœurs, tellement drôle et mignonne à la fois.
-
- Image :
La saison 6 sera composée de 15 épisodes qui seront diffusés en 3 parties (5 épisodes par partie) :
- Partie 1 : 18 juillet 2024
- Partie 2 : 28 novembre 2024
- Partie 3 : courant 2025
-
- Image :