- Titre : Jurassic World 3 : Dominion, Jurassic World 3: Le Monde d'après
- Réalisateur : Colin Trevorrow
- Producteur : Frank Marshall, Patrick Crowley
- Scénariste : Colin Trevorrow, Derek Connolly, Emily Carmichael
- Année de sortie : 9 juin 2021
- Durée :
- Pays d'origine : États-Unis
- Genre : science-fiction
- Studio : Universal Pictures
Jurassic World 3 : Dominion / Le Monde d'après
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Jurassic World 3 : Dominion / Le Monde d'après
Jurassic World 3
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Jurassic World 3
Normalement prévu pour juin 2021 d'après ce que j'ai pu voir. J'ai hâte!!!
-
- Image :
Dichen Lachman rejoint le casting de Jurassic Workd 3 pour un rôle qui n'a pas été dévoilé.
-
- Image :
Info Allocomics
OFFICIEL : Le producteur Frank Marshall l'assure, "Jurassic World : Dominion" n'est en rien la fin d'une ère mais au contraire, le début d'une autre !
Source : ComicBook.com
OFFICIEL : Le producteur Frank Marshall l'assure, "Jurassic World : Dominion" n'est en rien la fin d'une ère mais au contraire, le début d'une autre !
Source : ComicBook.com
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Cool!!
-
- Image :
-
- Image :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Jurassic World 3 : Dominion / Le Monde d'après
Et la bande annonce

► Afficher le texte
-
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Nouvelle bande annonce !
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Génial j'ai hâte !

► Afficher le texte
-
- Image :
J'ai lu que ça serait le dernier opus de la saga.
-
- Image :
Oui normalement ça le serait mais d'après des dires non, on verra bien.

► Afficher le texte
-
- Image :
Je viens de voir le film en 4DX, il est excellent et émouvant.
La 4DX est une bonne expérience à voir si à renouveler. Mon frère qui faisait son malin était bien cramponné.
Certaines scènes sont impressionnantes mais ça se regarde bien. Blue et Bêta sont trop mignonne. Les retrouvailles en Ian Malcolm, Ellie Satler et Alan Grant était top.
Attention spoilers :
Quelle fin ! J'ai adoré. Je recommande.
La 4DX est une bonne expérience à voir si à renouveler. Mon frère qui faisait son malin était bien cramponné.
Certaines scènes sont impressionnantes mais ça se regarde bien. Blue et Bêta sont trop mignonne. Les retrouvailles en Ian Malcolm, Ellie Satler et Alan Grant était top.
Attention spoilers :
► Afficher le texte

► Afficher le texte
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
Je pense que oui aussi, vu que dans cet épisode 3 les dinosaures envahissent toute la planète, que feraient-ils ensuite ?
partir dans l'espace et croiser les Gardiens de la galaxie ?

ce serait marrant pour le dernier film de la trilogie Marvel, il y a déjà Chris Pratt

-
- Image :
Je n'ai pas eu le temps de le voir et je crain que je dois attendre une diffusion TV.
-
- Image :
Peut-être qu'il y aura une autre trilogie comme avec Star Wars mais vu que le film a eu des avis très mitigés, j'ai un doute.BerserkMicka a écrit : 12 juin 2022 12:48Je pense que oui aussi, vu que dans cet épisode 3 les dinosaures envahissent toute la planète, que feraient-ils ensuite ?
partir dans l'espace et croiser les Gardiens de la galaxie ?![]()
ce serait marrant pour le dernier film de la trilogie Marvel, il y a déjà Chris Pratt![]()
On verra bien. Tu as vu le film @BerserkMicka ?
Avec l'histoire autour de Maisie, ca serait dommage que ça termine comme ça. Les gens ont râlés parce qu'on ne voit pas assez les dinosaures dans le film. Les dinosaures envahissent la planète, ils sont aussi braconnés les pauvres. Ca ne s'appelle pas Jurassic WORLD pour rien.
La prochaine trilogie Jurassic Space ou Jurassic Wars. x)
Extrait interview Colin Trevorrow
► Afficher le texte
@Ninouee Une diffusion tv avec les pubs et tout, mieux vaut prendre le dvd quand il sortira..

► Afficher le texte
-
- Image :
J’attends souvent que des films et séries soient diffusés à la TV pour des raisons financières. Les pubs sont hélas le prix à payer pour ça.Prue a écrit : 13 juin 2022 09:49 @Ninouee Une diffusion tv avec les pubs et tout, mieux vaut prendre le dvd quand il sortira..
C’est par exemple ce que je fais avec les series tv de Salto car il ets hors de question que je paye pour ça
Quoi qu’il en soit j’ai finalement eu le temps de le voir au cinéma. En fait nous sommes allés nous mettre au frais car le cinéma est climatisé
Dès le départ j’avais de gros doutes par rapport au film, aux annonces et aux avis mais comme toujours je suis mon instinct et je voulais aussi clôturer la saga.
Généralement quand une production fait sa pub sur des choix politiquement correct du moment je fuie car les personnages ne sont pas travaillés en profondeur et c’est un peu lourd. Par chance ce n’est pas le cas pour ce film. Et je trouve même dommage qu’ils aient fait la publicité sur le personnage de Kayla en mettant en avant le fait qu’elle soit lesbienne. J’aurais tellement préféré avoir la surprise car ce qu’ils ont fait était trop mignon. Les répliques entre Kayla et Owen qui parlent de leur attirance pour Claire c’était chou. Et ce plaisir / surprise gâché c’est justement ce que je n’aime pas avec la nouvelle mode de pub. Pat pitié laissez nous découvrir ces éléments des personnages dans les productions. Les bonnes surprises bien tournées comme ça sont tellement agréable. Bref passons…
Le personnage d’Owen a tendance à me saouler pour Claire c’est pareille. Je les trouves moins savoureux que Grant et Ellie.
Et gros plus pour Dichen en mechante!
Concernant le film dans son ensemble il est globalement bien avec des effets spéciaux époustouflants et une bonne histoire. J’ai eu du mal à suivre le début du film à cause d’un gros problème technique. Le film sacadait et ils ont dû relancer l’ordinateur.
On a appris pas mal de chose sur la fillette mais aussi sur le Dr Wu qui est dans quasiment tous les films.
Voir les deux équipes se rencontrer était un beau cadeau et la fin.
► Afficher le texte
-
- Image :
Il y a des rumeurs qui parlent d'autres films dont un centré sur Blue/Béta et aussi une autre trilogie "Jurassic Era"...
J'ai quelques doutes sur la véracité....
J'ai quelques doutes sur la véracité....

► Afficher le texte