Les films de Laxy Dunbar

Quels sont les films que vous avez vu? Ceux que vous projetez de voir?

Laxy Dunbar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Les films de Laxy Dunbar

Message par Laxy Dunbar »

Image
Les films de Laxy Dunbar

Genre favori : Fantastiques, Fantasy, Horreurs & Actions
Films vu:
► Afficher le texte
Films à voir:
  • 1917
  • Track
Modifié en dernier par Laxy Dunbar le 24 mars 2025 10:55, modifié 3 fois.
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
Image : Image
France

Re: Les films de Laxy Dunbar

Message par Prue »

Belle liste, HP, Jurassic Park et World et d'autres en commun.

Pourquoi n'y a t-il pas les Star Wars ?
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu as une sacrée liste et nous avons de nombreux films en communs.
Tu regardes de nombreux genres différents c'est interessant.

A bientôt dans les sujets.
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

Hello Laxy Dunbar,
Tu as vu beaucoup de films et tu aimes tous les genres GG ;)
On a pratiquement les mêmes goûts je regarde aussi tous les styles, je vois que tu as mis 5 étoiles pour Coyote Girls c'est un excellent choix, tellement énergique et divertissant et la musique "can't fight the moonlight" <3

Destination Finale je suis d'accord aussi :lol:
Dernier train pour Busan ça méritait 2 :star:
mais alors pour l'histoire sans fin je ne suis pas du tout de ton avis ;) j'ai vraiment du mal avec ce classique de la fantasy même si les gamins de Stranger Things ont essayé de le remettre à l'ordre du jour avec la chanson

Oh toi aussi tu aimes The Lovely Bones je connais peu de gens qui l'ont vu, j'adore Saoirse Ronan et Rachel Weisz et Mark Wahlberg

N'hésite pas si tu veux discuter de films récents ou anciens :D
Laxy Dunbar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Prue, en effet c'est un oublie de ma part, mais j'ai seulement les plus anciens films, en fait je n'aime pas, j'ai quand-même regardé, mais sans plus. Tout ce qui se passe dans l'espace, je n'aime vraiment pas ça. Même en lecture, ça m'ennuie totalement. Pourtant j'en ai regardé des films : Passengers, Seul sur Mars aussi il me semble. Je m'ennuie tout le temps devant ce type de film. Je pense que s'il y a bien un genre de films que je n'aime vraiment pas, ça serait bien ce genre-là.

Merci Ninouee ^^

BerserkMicka, mais Coyote Girl est une pépite, j'aime tellement ce film et le revoir, je ne m'en lasse jamais. Alors le Dernier Train pour Busan, faut savoir que j'ai un gros problème avec les zombies, c'est devenu ma phobie, du coup très clairement, j'ai dû le voir qu'une seule fois, je ne m'en souviens plus trop et je crois que c'est mieux. Déjà rien qu'avec TWD, que j'aime beaucoup pourtant, je n'ai pas arrêté de faire cauchemars sur cauchemars xD du coup je préfère oublier, mon cerveau préfère :lol:
L'histoire sans fin fait partis de mes films préférés. J'aime beaucoup ce principe qu'un enfant du monde des hommes doit souvent l'univers d'un livre, et en réalité, doit sauver l'univers de tous les livres. S'il n'y a pas de lecteurs, les livres n'existeraient malheureusement plus. J'avoue, cependant, ne pas être très fan du second film, mais après avoir lu le livre récemment, c'est devenu bien plus clair. Par contre le troisième volet, une pépite.
OH OUI THE LOVELY BONES, c'est une véritable pépite, merci à Peter Jackson pour ce film. C'est un génie. Et le casting, en effet, il prend bien aux tripes.

Merci, ça serait avec grand plaisir :D
Laxy Dunbar
France

Petite mise à jour, je dis petite, car j'ai vu énormément de film, tout est mis sur mon TV Time, mais si je devais tout mettre sur ce sujet... J'en aurais pour des heures voire des jours xD Et je ne me souviens hélas de pas tous les films que j'ai vu. J'ai juste vu récemment A Complete Unknown. Ou devrais-je dire toute la filmographie de Timothée Chalamet ça va plus vite. Le comte de monte-cristo, Killer Inside également, ...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Coucou

Merci pour ces nouvelles et bon retour sur le forum.
😀
Image
Laxy Dunbar
France

Merci beaucoup ^^

Retourner vers « Vos films »