C'est le côté "précision" qui gêne un peu côté occidental
The Walking Dead
The Walking Dead
Casting
-
g2b1r0oT
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Inventaire
-
Les armes les plus efficaces contre les Zombies
Super efficace 
-
Clochette
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Genre :
- Inventaire
-
g2b1r0oT a écrit :Le lance flammes, bien réglé (pas comme une plaque Sauter à la sortie de chez Confo), peut cuire un steak. Donc un zombie (bien tassé certes). Tout est question de volonté
bah pour les autopsies en tout cas il faut sortir la scie sauteuse ...ninouee a écrit :Les os c'est dure à fendre même avec une arme très aiguisée?
Moi je miserai sur une machine blindée pour me déplacer avec des éléments de protection et d'éliminations de part et d'autre du genre pales d'hélicoptère ou giro-broyeur pour dégager la route.
https://youtu.be/IRJjA6A7Zq0
mais par exemple ta petite cote de porc , tu peux avoir le super couteau céramique tu oublies si tu comptes couper l'os ... je pense que c'est idem ...
moi clairement armée ou pas je servirais a rien ... je peux juste élaborer des plans et des pieges etc mais oubliez moi pour l'affrontement ... je me cacherais derriere mon hommeMulder a écrit :Le problème des zombies c'est leur nombre en fait surtout non ? Donc un véhicule j'aurais pas confiance, suffit de voir comment finit le bus totalement modifié dans l'armée des morts... Pour ma part le must serait un endroit isolé et protégé avec beaucoup de vivre et du monde (l'union fait la force).
De toute façon si un jour ça arrive, on est mal en France les ricains auront plus de chances avec leur armes déjà xD
g2b1r0oT a écrit :Et plein de bouseux bourrés prêts à découper tout ce qui bouge à la faucille
J'ai un exemple assis à côté de moi
mais heureusement tu ne dois pas croiser grand monde pendant tes balladesg2b1r0oT a écrit :Voici la preuve de l'extrême violence de ces individus... je vous jure que je serre les fesses en me baladant dans le berry
oh allons ..; on se connais ... on sais que c'est ... vraininouee a écrit :Pff
Mais pour quel genre de personnes tu nous fait passer.
niveau pratique confort magnabilité c'est pô tip top je trouve ...g2b1r0oT a écrit :Le lance flammes, bien réglé (pas comme une plaque Sauter à la sortie de chez Confo), peut cuire un steak. Donc un zombie (bien tassé certes). Tout est question de volonté
moi je prendrais une version portable si vraiment il faut ... une bonne perceuse ... en mode trépanation offerte
ah ouais on se la joue mode suicide carrement ??? t'es gentil de pas déranger ceux qui essaient heinMulder a écrit :Mais mais mais... Non rien
Sinon la tronçonneuse ou le lance flamme, lourd et pas très maniable quand même. En plus pour la tronçonneuse trop risqué au vu du film l'armée des morts.
Moi je vote pour une bombe atomique, radical. Enfin je crois ^^
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
On m'aurait menti pendant toutes ces années à voir des type découpés à coup d'épée....
Bon je dois revoir toute ma stratégie.
Un rouleau compresseur ça marche?
Bon je dois revoir toute ma stratégie.
Un rouleau compresseur ça marche?
-
Clochette
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Genre :
- Inventaire
-
oui mais pas pratique pour se déplacer et pas rapide non plus ..
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
g2b1r0oT
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Inventaire
-
En supplément gratuit, les fatalitys de Mortal Kombat et un toucher rectal. Pour le choix 1, faites le 1, pour le toucher rectal, faites une courbette et un sourire.
P.S. : je suis 100% hétéro
P.S. : je suis 100% hétéro
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
- Inventaire
-
Suffit d'être loin, ou dans un bunker non ? Evidemment si t'es dans le champ de l'explosion ou des radiations ça n'a plus d'utilité ^^Clochette a écrit :
ah ouais on se la joue mode suicide carrement ??? t'es gentil de pas déranger ceux qui essaient heinMulder a écrit :Mais mais mais... Non rien
Sinon la tronçonneuse ou le lance flamme, lourd et pas très maniable quand même. En plus pour la tronçonneuse trop risqué au vu du film l'armée des morts.
Moi je vote pour une bombe atomique, radical. Enfin je crois ^^
-
Clochette
- Genre :
- Inventaire
-
bah non ... l'effet des radiations s'estompe pas rapidement, regarde Tchernobyl ... il faut encore y aller en équipement ...
-
Mulder
- Genre :
- Inventaire
-
Et un bunker antiatomique c'est pas censé protéger des radiations justement ? Suffit de ne pas en sortir 
-
Clochette
- Genre :
- Inventaire
-
Bah il faut avoir assez de vivres et oxygene etc pour pas avoir besoin de sortir ... Dans ce cas pourquoi ne pas juste aller dire t dans ton bunker ?
-
Mulder
- Genre :
- Inventaire
-
Parce que si tu arrives à faire une communauté dans un abri antiatomique peut-être que des centaines ou des milliers d'années plus tard les gens voudront sortir.
Ouais bon j'ai pas d'explication autre que la jouissance de tuer des zombies juste par principe
Ouais bon j'ai pas d'explication autre que la jouissance de tuer des zombies juste par principe
-
wotan30310
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
- Inventaire
-
The Walking dead et Braking Bad
Il y a aussi cela:
Dans la saison 2 de "The Walking Dead", le personnage Daryl Dixon annonce que son grand frère Merle Dixon était autrefois un dealer avant l'invasion des rôdeurs. Et comme nous pouvons le voir ci dessous dans le sac de drogues de Merle, il y a des cristaux bleu ciel sous les boîtes oranges. Bizarrement, c'est exactement la même couleur que la meth produite par Heisenberg (pseudonyme de Walt) dans "Breaking Bad".

Après avoir annoncé que son frère était un dealer, Daryl décrit le fournisseur de Merle à Beth Greene. Dans cette description, Daryl explique qu'il est un janky little white guy (petit blanc drogué) qui est adepte du mot "bitch". Une description qui fait penser à Jesse Pinkman, le partenaire de Walt dans la série "Breaking Bad".
La machine à café de Gale:
Dans l'épisode 6 de la saison 3 de Breaking Bad, Gale Boetticher présente sa machine à café à Walt. Cette dernière serait le même appareil que l'on retrouve dans le laboratoire de Milton dans la saison 3 de The Walking Dead. Ici encore, la chaîne AMC a tout simplement pu utiliser ce dispositif dans les deux séries pour faire des économies (mais ce serait ridicule faut l'avouer).
Selon certains fans, ces indices prouvent tout simplement que "Breaking Bad" serait la préquelle de "The Walking Dead" et que la Blue Sky de "Breaking Bad" serait à l'origine de l'invasion des rôdeurs dans "The Walking Dead".
Ce qui pourrait se vérifier avec la scène d'ouverture de "Fear the Walking Dead" ou une junkie se transforme en morts-vivants... Par contre on ne sait pas si c'est la drogue qui la rendu comme cela...
"Breaking bad" pourrait être le départ de "Walking dead", même si au premier abord les deux séries n'ont pas grand chose en commun... Et encore "Breaking bad", traite de la vie d'un mec normal dans un monde normal, cela pourrait se passer juste avant la pandémie, donc pourquoi pas... Car avant l'épidémie, tout les protagonistes de "Walking Dead" avaient une vie normal...
Tout cela faut l'avouer va au delà du "clin d’œil"
Dans la saison 2 de "The Walking Dead", le personnage Daryl Dixon annonce que son grand frère Merle Dixon était autrefois un dealer avant l'invasion des rôdeurs. Et comme nous pouvons le voir ci dessous dans le sac de drogues de Merle, il y a des cristaux bleu ciel sous les boîtes oranges. Bizarrement, c'est exactement la même couleur que la meth produite par Heisenberg (pseudonyme de Walt) dans "Breaking Bad".

Après avoir annoncé que son frère était un dealer, Daryl décrit le fournisseur de Merle à Beth Greene. Dans cette description, Daryl explique qu'il est un janky little white guy (petit blanc drogué) qui est adepte du mot "bitch". Une description qui fait penser à Jesse Pinkman, le partenaire de Walt dans la série "Breaking Bad".
La machine à café de Gale:
Dans l'épisode 6 de la saison 3 de Breaking Bad, Gale Boetticher présente sa machine à café à Walt. Cette dernière serait le même appareil que l'on retrouve dans le laboratoire de Milton dans la saison 3 de The Walking Dead. Ici encore, la chaîne AMC a tout simplement pu utiliser ce dispositif dans les deux séries pour faire des économies (mais ce serait ridicule faut l'avouer).
Selon certains fans, ces indices prouvent tout simplement que "Breaking Bad" serait la préquelle de "The Walking Dead" et que la Blue Sky de "Breaking Bad" serait à l'origine de l'invasion des rôdeurs dans "The Walking Dead".
Ce qui pourrait se vérifier avec la scène d'ouverture de "Fear the Walking Dead" ou une junkie se transforme en morts-vivants... Par contre on ne sait pas si c'est la drogue qui la rendu comme cela...
"Breaking bad" pourrait être le départ de "Walking dead", même si au premier abord les deux séries n'ont pas grand chose en commun... Et encore "Breaking bad", traite de la vie d'un mec normal dans un monde normal, cela pourrait se passer juste avant la pandémie, donc pourquoi pas... Car avant l'épidémie, tout les protagonistes de "Walking Dead" avaient une vie normal...
Tout cela faut l'avouer va au delà du "clin d’œil"
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
wotan30310
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
- Inventaire
-
Les faux raccords
[center]Voici quelques faux raccords de notre série préféré[/center]
https://www.youtube.com/watch?v=mvQj4teWOa0
-
wotan30310
- Inventaire
-
Armes de Walking dead
[center]Armes de "Walking dead"[/center]

L'arbalète de Daryl de la saison 1 à 3 est une "Horton Scout HD 125"

L'arme que Lorie utilise souvent est un "Colt detective special" calibre .38 Smith & Wesson 6 coups...
____________________________________________________________________________________________________

L'arme de prédilection du Gouverneur est un "Beretta 92SB (nickel)" 9mm capacité chargeur 13 coups...
___________________________________________________________________________________________________

L'arme de Merle est un "Colt MK IV Series 70" calibre .45 ACP chargeur 8 coups...
_____________________________________________________________________________________________

L'arme de T.Dog est un "Smith & Wesson 3913 Ladysmith" 9mm capacité chargeur 8 coups...
____________________________________________________________________________________________

L'arme de Tyreese dont il se sert à Woodburry est un fusil de précision "Steyr SSG 69" de calibre 7.62 OTAN capacité 5 coups...
______________________________________________________________________________________________
Tout d'abord je voudrais dire que je ne fais pas l'apologie des armes à feux, mais c'est simplement à titre d'information...

L'arme de prédilection de Rick est un "Python .357 Magnum" 6 pouces (autant dire que ça fait des dégâts) capacité 6 cartouches de marque Colt...
L'arme de prédiléction de Shane est un fusil à pompe "Mossberg 590" de l'US Marine Corps (on peu y ajouter une baïonnette, oui, oui)... C'est du calibre 12 ou 20, capacité 9 coups...

L'arme de prédilection de Rick est un "Python .357 Magnum" 6 pouces (autant dire que ça fait des dégâts) capacité 6 cartouches de marque Colt...
L'arme de prédiléction de Shane est un fusil à pompe "Mossberg 590" de l'US Marine Corps (on peu y ajouter une baïonnette, oui, oui)... C'est du calibre 12 ou 20, capacité 9 coups...
_____________________________________________________________________________________________________

L'arbalète de Daryl de la saison 1 à 3 est une "Horton Scout HD 125"
Puis à partir de la saison 3 à maintenant c'est une arbalète "Stryker Strykezone 380"

_______________________________________________________________________________________________

L'arme que Lorie utilise souvent est un "Colt detective special" calibre .38 Smith & Wesson 6 coups...
____________________________________________________________________________________________________

L'arme de prédilection du Gouverneur est un "Beretta 92SB (nickel)" 9mm capacité chargeur 13 coups...
___________________________________________________________________________________________________

L'arme de Merle est un "Colt MK IV Series 70" calibre .45 ACP chargeur 8 coups...
_____________________________________________________________________________________________

L'arme de T.Dog est un "Smith & Wesson 3913 Ladysmith" 9mm capacité chargeur 8 coups...
____________________________________________________________________________________________

L'arme de Tyreese dont il se sert à Woodburry est un fusil de précision "Steyr SSG 69" de calibre 7.62 OTAN capacité 5 coups...
______________________________________________________________________________________________
-
Probie
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
- Inventaire
-
Armes de Walking dead
Ma préféré reste celle de Daryl même si je suis pas persuadé que c'est la meilleure arme face à des zombies.
C'est assez limité en flèches et faut aller les récupérer sur les corps dégueux des zombies.
Le fusil à pompes est classe mais trop lent à charger.
On dirait que je suis une pro armes mais pas du tout lol
C'est assez limité en flèches et faut aller les récupérer sur les corps dégueux des zombies.
Le fusil à pompes est classe mais trop lent à charger.
On dirait que je suis une pro armes mais pas du tout lol
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Armes de Walking dead
L'avantage de l'arbalète c'est le silence et les flèches reutilusables. Pour moi c'est une bonne arme tout comme le sabre.
-
Probie
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
- Inventaire
-
Armes de Walking dead
J'ai du mal avec le sabre. En effet, c'est silencieux (et classe faut dire ce qui est) mais faut être proche du zombie donc le danger s’accroît. Puis va falloir entretenir le katana.
L'arbalète, c'est long à charger, c'est lourd.
J'ai pas d'idée pour une arme en fait. Me serait planqué sur une ile moi
L'arbalète, c'est long à charger, c'est lourd.
J'ai pas d'idée pour une arme en fait. Me serait planqué sur une ile moi
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
Probie
- Genre :
- Inventaire
-
Armes de Walking dead
Donc si y'en a un qui est contaminé, tu les balances? pas mal
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Armes de Walking dead
Bah oui.
En plus tu pêche et tu as de l'électricité et de la place pour faire des jardins.
En plus tu pêche et tu as de l'électricité et de la place pour faire des jardins.
-
wotan30310
- Inventaire
-
Armes de Walking dead
je trouve plein défaut au fusil à pompe, il fait énormément de bruit, sa distance létal n'est que de 20 mètres (oui, oui, pas plus), donc c'est une arme de poing et, on ne peu le charger que cartouche par cartouche, donc très long en cas d'urgence, bref que des inconvénients...
-
wotan30310
- Inventaire
-
Armes de Walking dead
SUJET MIS A JOUR
(VOIR PLUS HAUT)
(VOIR PLUS HAUT)
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Armes de Walking dead
pour ce qui est des armes à feu je privilégierais une arme de poing automatique avec un silencieux pour ne pas attirer les zombies.
ou un Tank
https://youtu.be/jFkWl9tnrjM
ou un Tank
https://youtu.be/jFkWl9tnrjM
-
wotan30310
- Inventaire
-
Armes de Walking dead
Ya mieux que le "Leclerc", y a le T14 Russe...
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Les faux raccords
Tu as épluché les épisodes pour voir les erreurs ?
Je ne mes vois jamais mais j'aime l'émission faux raccord. D'allocine.
Je ne mes vois jamais mais j'aime l'émission faux raccord. D'allocine.
-
Maruno
- Genre :
- Inventaire
-
Walking Dead - présentation globale
J'ai voté à voir et à revoir. Cette série se renouvelle depuis 7 saisons. Une série de zombie qui est sur les écrans depuis si longtemps mérité d'être mise en avant.
-
Harry
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Inventaire
-
The Walking Dead avait tout pour être la série de zombie, qui allait révolutionné la télévision. Partant d'un matériaux solide, à savoir les comics ou bande dessinés the walking dead dont elle est adapté; la série s'est effondré aux fil des saisons, devenant plus en plus laborieux à regarder, tant les personnages et les situations apparaissent surréaliste et grotesque dans leurs comportement parfois incohérent et contradictoire avec la nature des personnages. Ces incohérences et les contradictions aux ont fait qu'on a vite fait de décrocher, aux fil des saisons de la série, pour de ne plus s'attacher aux personnages principaux que l'on a apprécié au tous début de la série. C'est avec un regard morne et blasé, que l'on suit leurs péripéties tous aussi peu crédible les unes que les autres. The Walking Dead est devenue l'ombre d'elle même, un série qui a finit par marcher comme ses zombie, hésitant et sans savoir ou aller.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Depuis quelques mois j'en entend que du mal.
Elle est encore renouvellée?
Elle est encore renouvellée?
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
- Inventaire
-
J'ai rien regardé encore de la saison en cours...
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Je crois sue j’en suis encore à la saison 7 je crois que j’ai abandonné la serie en fait 
-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :

- Inventaire
-
Re: Walking Dead - présentation globale
La saison 10 de TWD sera lancée courant octobre 2019 sur AMC !
-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :

- Inventaire
-
Saison 11 officiellement annoncée, avec le retour de Maggie (Lauren Cohan) !
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
The Walking Dead prévoit de faire un épisode musical. Vous en pensez quoi?
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
- Inventaire
-
Re: The Walking Dead
Bonne nouvelle quand même ! La série en a perdu depuis les premières saisons...
Je compte tout de même poursuivre pour la voir au complet
Je compte tout de même poursuivre pour la voir au complet
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
J’essairais de la terminer mais un peu plus tard. Je le suis arrêtée à la saison 7.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
valou712
- Image :

- Inventaire
-
Alors que des films sur Rick étaient prévus, finalement ces projets ont été annulé, ce sera une série limitée centrée sur les personnages de Rick et Michonne qui sortira courant 2023 !
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Et voilà, j'ai fini la série.
Ça fait bizarre après 11 saisons et avoir passé quelques années à la bouder.
Sans oublier les énormes surprises et rebondissements.
Je reste sur ma faim sur certains éléments comme ce sue sont devenus certains personnages mais c'est ainsi.
Ça fait bizarre après 11 saisons et avoir passé quelques années à la bouder.
Sans oublier les énormes surprises et rebondissements.
Je reste sur ma faim sur certains éléments comme ce sue sont devenus certains personnages mais c'est ainsi.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Un gros ménage a été fait dans les sujets de ce forum et toutes les séries ont été reliées.
-
Derewyn
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
- Inventaire
-
Hop hop hop!
Je me l'ajoute celle-là XD
Je me l'ajoute celle-là XD