Westworld
Catégorie : Séries
Membres possédant cet objet
- np-cr ×1
-
BerserkMicka
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
- Inventaire

Re: Westworld
Le tournage de la saison 4 s'est terminé en décembre 2021, encore un peu de patience pour la voir.
ça me laissera le temps de voir la saison 3
https://www.premiere.fr/series/news-ser ... st-termine
ça me laissera le temps de voir la saison 3
https://www.premiere.fr/series/news-ser ... st-termine
-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :

- Inventaire

Lancement de la saison 4 le 26 juin (normalement en us+24 sur OCS)
-
np-cr
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Inventaire

just a perfect day, bonne nouvelle l'époque la suite de la saison 3 ???
Dolores bonne nouvelle, la mauvaise c'est que ce ne sera pas celle que nous avons quitté à la fin de la saison 3, j'espère que ce ne sera pas pour toujours.
William, l'homme en noir version hôte, Charlotte Hale, Clementine, Bernard et bien sûr Maeve et Caleb.
Dolores bonne nouvelle, la mauvaise c'est que ce ne sera pas celle que nous avons quitté à la fin de la saison 3, j'espère que ce ne sera pas pour toujours.
William, l'homme en noir version hôte, Charlotte Hale, Clementine, Bernard et bien sûr Maeve et Caleb.
-
np-cr
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Inventaire

-
np-cr
- Inventaire

Saison 4 intéressante, mieux construite que la saison 2, plus compréhensible.
La saison 2 était vraiment dure à comprendre et même à la fin, si on comprend et si on arrive à remettre chaque scène à sa place ou presque, difficile d'être sur de comprendre pourquoi cette façon de construire cette saison.
J'ai une idée mais je ne suis pas sûr qu'elle soit la bonne.
La saison 3 la plus facile ne comprenait pas de changements de temporalité si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais.
En revanche la saison 4 comporte des changements de temporalité ce qui la rend quand même moins accessible, j'ai du attendre le 3e épisode pour m'en apercevoir et le 5e épisode pour comprendre chaque temporalité puisque à partir de cet épisode les différentes actions du début de la saison 4 se rejoignent dans une seule et même temporalité.
Retournement de situation les humains sont sous le contrôle des hôtes, l'hôte mixe entre Dolores et Charlotte Hale contrôle ce monde à sa merci que ce soient les humains et mêmes les hôtes même si elle prétend vouloir oeuvrer pour leur épanouissement.
Des antagonistes, Bernard, Maeve, bientôt Christina une hôte je pense copie de Dolores aidée par Teddy revenu du sublime.
Du côté de Charlotte Hale/Dolores avec une personnalité bien plus proche de Charlotte Hale l'humaine qui a pris l'ascendant sur le codage de Dolores.
La personnalité de Charlotte a pris l'ascendant sur la personnalité de Dolores et le résultat n'est pas bon pour les humains, elle est dans la revanche.
C'est elle qui a livré Dolores en fin de saison 3 à Serac et que ce dernier l'a tuée.
J'ai toujours du plaisir à découvrir chaque semaine le nouvel épisode.
La saison 2 était vraiment dure à comprendre et même à la fin, si on comprend et si on arrive à remettre chaque scène à sa place ou presque, difficile d'être sur de comprendre pourquoi cette façon de construire cette saison.
J'ai une idée mais je ne suis pas sûr qu'elle soit la bonne.
La saison 3 la plus facile ne comprenait pas de changements de temporalité si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais.
En revanche la saison 4 comporte des changements de temporalité ce qui la rend quand même moins accessible, j'ai du attendre le 3e épisode pour m'en apercevoir et le 5e épisode pour comprendre chaque temporalité puisque à partir de cet épisode les différentes actions du début de la saison 4 se rejoignent dans une seule et même temporalité.
Retournement de situation les humains sont sous le contrôle des hôtes, l'hôte mixe entre Dolores et Charlotte Hale contrôle ce monde à sa merci que ce soient les humains et mêmes les hôtes même si elle prétend vouloir oeuvrer pour leur épanouissement.
Des antagonistes, Bernard, Maeve, bientôt Christina une hôte je pense copie de Dolores aidée par Teddy revenu du sublime.
Du côté de Charlotte Hale/Dolores avec une personnalité bien plus proche de Charlotte Hale l'humaine qui a pris l'ascendant sur le codage de Dolores.
La personnalité de Charlotte a pris l'ascendant sur la personnalité de Dolores et le résultat n'est pas bon pour les humains, elle est dans la revanche.
C'est elle qui a livré Dolores en fin de saison 3 à Serac et que ce dernier l'a tuée.
J'ai toujours du plaisir à découvrir chaque semaine le nouvel épisode.
-
Wolf's Pain
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Inventaire

Apparemment, HBO en aurait décidé ainsi... Voici ce qu'a déclaré la chaîne :
"Au cours des quatre dernières saisons, Lisa et Jonah ont embarqué les téléspectateurs dans une odyssée époustouflante, plaçant la barre plus haut à chaque étape. Nous leur sommes extrêmement reconnaissants, ainsi qu’à leurs acteurs, producteurs et membres d’équipe immensément talentueux, et à tous nos partenaires de Kilter Films, Bad Robot et Warner Bros Television. Ce fut un plaisir de les accompagner dans cette aventure."
"Au cours des quatre dernières saisons, Lisa et Jonah ont embarqué les téléspectateurs dans une odyssée époustouflante, plaçant la barre plus haut à chaque étape. Nous leur sommes extrêmement reconnaissants, ainsi qu’à leurs acteurs, producteurs et membres d’équipe immensément talentueux, et à tous nos partenaires de Kilter Films, Bad Robot et Warner Bros Television. Ce fut un plaisir de les accompagner dans cette aventure."
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire

C’est dommage que cette histoire se termine comme ça aussi vite et surtout sans vrai fin.
Ils avaient fait un monde tellement complexe.
Ils avaient fait un monde tellement complexe.
-
np-cr
- Inventaire

Je venais de découvrir cette information, je suis dégoûté, tant de séries qui se ressemblent qui n'ont rien à dire, sont diffusées plus d'une dizaines de saisons et cette série qui sort de l'ordinaire, de la soupe ambiante elle est annulée.
HBO me déçoit, ils auraient pu laisser les deux créateurs terminer, ils avaient tous les deux prévu de finir avec la 5e saison.
J'espère juste qu'une autre chaîne prendra le relais pour la dernière saison.
Cette phrase si souvent prononcée dans la série prend aujourd'hui tout son sens, "- “These violent delights have violent ends”.
La fin du cinéma avec ces sociétés capables de faire des études de marché suivant la mode, être dans l'ère du temps, on a pas fini de bouffer du woke et ce n'est que le début mais c'est la mort du cinéma, de la différence quelle ironie...
HBO me déçoit, ils auraient pu laisser les deux créateurs terminer, ils avaient tous les deux prévu de finir avec la 5e saison.
J'espère juste qu'une autre chaîne prendra le relais pour la dernière saison.
Cette phrase si souvent prononcée dans la série prend aujourd'hui tout son sens, "- “These violent delights have violent ends”.
Le nouveau conglomérat Warner Bros. Discovery aurait perdu de l'argent au dernier trimestre.source allociné
Westworld avait accumulé pas moins de 54 nominations aux Emmy Awards (dont 7 victoires) depuis ses débuts en 2016. La saison 4 avait fait ses débuts sur HBO – et OCS chez nous – en juin dernier pour finalement se conclure le 15 août 2022. La série restera donc inachevée.
Dans une interview accordée à Deadline plus tôt ce mois-ci, à l’occasion du Comic-Con de New York, Jonathan Nolan espérait cependant une 5ème saison avec laquelle conclure le show.
“Nous avons toujours prévu une 5ème et dernière saison. Nous sommes toujours en pourparlers avec le réseau. On espère bien les faire.”
Auparavant, sa co-créatrice Lisa Joy s’était elle aussi exprimée sur le sujet : “Jonah (Nolan) et moi avons toujours eu une fin en tête que nous espérons atteindre. Nous ne l’avons pas encore tout à fait atteinte.”
Adapté du film de 1973 du même nom, écrit et réalisé par Michael Crichton, Westworld est une sombre odyssée sur l’aube de la conscience artificielle, la question du libre arbitre et la naissance d’une nouvelle forme de vie sur Terre.
Portée par Evan Rachel Wood, Thandiwe Newto
La fin du cinéma avec ces sociétés capables de faire des études de marché suivant la mode, être dans l'ère du temps, on a pas fini de bouffer du woke et ce n'est que le début mais c'est la mort du cinéma, de la différence quelle ironie...
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Voilà tout est dit.
Qu’on aime ou pas, il y avait un gros fond d’histoire dans cette série qui en faisait une série de qualité. Même si je n’ai pas accroché je la trouvais très bien écrite et réalisée.
Le fait de ne pas avoir de fin je trouve ça lamentable.
Ils devraient faire en sorte de clôturer les histoires par respect des spectateurs mais aussi pour tous ceux qui ont travaillé dessus.
Qu’on aime ou pas, il y avait un gros fond d’histoire dans cette série qui en faisait une série de qualité. Même si je n’ai pas accroché je la trouvais très bien écrite et réalisée.
Le fait de ne pas avoir de fin je trouve ça lamentable.
Ils devraient faire en sorte de clôturer les histoires par respect des spectateurs mais aussi pour tous ceux qui ont travaillé dessus.
-
Wolf's Pain
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Inventaire

Peut-être qu'un autre diffuseur prendra le pari de terminer la série... Certaines pétitions de fans sont parvenues à faire des miracles donc, croisons les doigts, sait-on jamais...
-
np-cr
- Inventaire

Je l'espère vraiment voir comment la boucle sera bouclée.
De l'avènement de la conscience d'êtres mécaniques, de la conscience à...
De l'avènement de la conscience d'êtres mécaniques, de la conscience à...
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

J'ai peu d'espoir qu'une autre diffuseur la reprenne car elle coûte énormément chère à produire. C'est du HBO à la base et c'est pas Netflix et compagnie qui vont la reprendre comme Manifest.