![]() |
|
Saga Harry Potter
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Saga Harry Potter
J'ai adoré le premier, et le deux c'est tout... Le reste à oublier...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Saga Harry Potter
Dégoûtée, pour une fois qu’il y avait quelque chose de bien…
C’est pas grave j’irai voir sur Netflix ou Amazon…
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Pff TF1 ces boulets.
Personnellement, je ne regarde pas à la télé surtout sur tf1 où il y a plus de pubs que de film.
C'est sur disney + Harry Potter il me semble. J'ai les dvd, j'ai regardé hier le 1.
Personnellement, je ne regarde pas à la télé surtout sur tf1 où il y a plus de pubs que de film.
C'est sur disney + Harry Potter il me semble. J'ai les dvd, j'ai regardé hier le 1.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Bah le soucis c'est que j'aime bien me poser sans avoir à allumer tout un tas de truc pour regarder la TV.
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Tu peux prendre les dvd éventuellement. Ils font l'intégrale tu sais. 

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
J’ai les Blu-ray.
Mais le problème c’est qu’ils ne respectent pas les gens qui suivent les programmes.
Les grilles c’est du grand n’importe quoi.
Ils mettent des rediffusions sans intérêt en prime time et des séries inédites à minuit. Comment voulez vous qu’on suive?
Les replay vont devenir payant avec salto et les magnétoscopes n’existent plus.
On va finir par être obligé de télécharger alors qu’on essaye d’être honnêtes.
Mais le problème c’est qu’ils ne respectent pas les gens qui suivent les programmes.
Les grilles c’est du grand n’importe quoi.
Ils mettent des rediffusions sans intérêt en prime time et des séries inédites à minuit. Comment voulez vous qu’on suive?
Les replay vont devenir payant avec salto et les magnétoscopes n’existent plus.
On va finir par être obligé de télécharger alors qu’on essaye d’être honnêtes.
-
- Image :
C'est vrai. Ils supprimeront bientôt les dvd. Ce n'est plus rentable.
Il y a de plus en plus de catalogue de séries comme Netflix, Salto, Prime, Disney +, OCS...
Il y a plusieurs séries où j'attends désespérément les dvd car j'attends de les finir et je veux finir mes collections mais elles sont introuvables ou trop cher.
Pour exemple je veux terminer FBI portés disparus mais le dvd n'est que sur amazon est trop cher. Bref.
La télé devient une poubelle. J'aimerais bien qu'ils remettent des vieilles séries comme le caméleon ou Smallville. Mais c'est toujours les mêmes en plus j'ai les dvd des séries qui passent tout le temps. Je me repasse Charmed en dvd mais ça m'agace de revoir cette série ou LPMDLP ou Malcolm. C'est toujours les mêmes programmes.
Pour en revenir à Harry Potter, j'ai vu que les gens se sont plaints car TF1 a passé les films en accéléré. Ca va être sûrement remplacé par un film français débile du type Taxi.
Même sur leur catalogue gratuit MyTF1, ils mettent des séries pour les supprimer. Y avait demain à la une et Believe que je voulais suivre. Ils les ont supprimé pour leurs séries du type : peur sur le lac ou le tueur du lac. Du vu et revu. Je ne parle même pas des trucs niant niant comme DNA ou les films de Noel.
La télévision abrutie de plus en plus.
Désolée du coup de gueule.
Il y a de plus en plus de catalogue de séries comme Netflix, Salto, Prime, Disney +, OCS...
Il y a plusieurs séries où j'attends désespérément les dvd car j'attends de les finir et je veux finir mes collections mais elles sont introuvables ou trop cher.
Pour exemple je veux terminer FBI portés disparus mais le dvd n'est que sur amazon est trop cher. Bref.
La télé devient une poubelle. J'aimerais bien qu'ils remettent des vieilles séries comme le caméleon ou Smallville. Mais c'est toujours les mêmes en plus j'ai les dvd des séries qui passent tout le temps. Je me repasse Charmed en dvd mais ça m'agace de revoir cette série ou LPMDLP ou Malcolm. C'est toujours les mêmes programmes.
Pour en revenir à Harry Potter, j'ai vu que les gens se sont plaints car TF1 a passé les films en accéléré. Ca va être sûrement remplacé par un film français débile du type Taxi.
Même sur leur catalogue gratuit MyTF1, ils mettent des séries pour les supprimer. Y avait demain à la une et Believe que je voulais suivre. Ils les ont supprimé pour leurs séries du type : peur sur le lac ou le tueur du lac. Du vu et revu. Je ne parle même pas des trucs niant niant comme DNA ou les films de Noel.
La télévision abrutie de plus en plus.
Désolée du coup de gueule.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Le caméléon et Smallville sont trop vieux. Et pour smallville il y a le problème de l’actrice qui a fait du trafic d’esclave.
-
- Image :
C'est la même chose pour la petite maison dans la prairie alors.
Pour ces deux séries, je trouverais un jour les dvd.

Pour ces deux séries, je trouverais un jour les dvd.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Pas tout à fait.
La petite maison dans la prairie est une série familiale bouche trou pas chère.
La petite maison dans la prairie est une série familiale bouche trou pas chère.
-
- Image :
- Genre :
Pour les fans d'Harry Potter, le bijoutier Pandora a fait une collection sur le thème du sorcier.
Ce sont des bijou en argent massif et de bonne qualité. J'ai commencé à m'en acheter il y a peu. Par contre évitez les bracelet en or jaune ou rose car c'est du plaqué et ça vaut rien.
La collection est là https://fr.pandora.net/fr/collections/harry-potter/
Ce sont des bijou en argent massif et de bonne qualité. J'ai commencé à m'en acheter il y a peu. Par contre évitez les bracelet en or jaune ou rose car c'est du plaqué et ça vaut rien.
La collection est là https://fr.pandora.net/fr/collections/harry-potter/
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
La réunion "Retour à Poudlard" réunissant les acteurs pour les 20 ans de la saga sera prochainement diffusée sur une chaîne du groupe TF1 !
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Rendez-vous le 11 mars 2022 à 21h10 sur TF1 pour découvrir cette réunion spéciale 20 ans !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'aime beaucoup la saga Harry Potter (sans en être "fan" pour autant) mais cette réunion des 20 ans était quand même très émouvante et on se rend vraiment compte de l'impact de cette saga sur les acteurs !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Je suis désolée c'est passé hier soir sur TF1 à 21h10, ça doit être disponible sur tf1 replay je pense !ninouee a écrit : 12 mars 2022 18:29 Dis moi qu'elle est pas encore passée sur TF1 et que je ne l'ai pas ratée...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Oui avec les pubs et la version accéléré, les gens ont râlé, moi personnellement je n'ai pas regardé ce soir là.
Elle est encore disponible sur myTF1 mais plus pour longtemps.
Je regarderai sur Salto en VF.
Elle est encore disponible sur myTF1 mais plus pour longtemps.
Je regarderai sur Salto en VF.

► Afficher le texte
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
Encore une triste nouvelle, l’acteur Robbie Coltrane, connu pour le rôle de Hagrid dans « Harry Potter », est mort à 72 ans 
Pour beaucoup, il était Hagrid, personnage récurrent de la saga Harry Potter au cinéma. Robbie Coltrane, acteur également apparu dans les films James Bond Goldeneye et Le Monde ne suffit pas, est mort vendredi.
Robbie Coltrane, de son vrai nom Anthony Robert McMillan, est mort vendredi à l’hôpital Forth Valley Royal de Larbret, en Ecosse, a indiqué son agente Belinda Wright, remerciant les soignants de l’établissement.
1,86 m « seulement »
Né en Ecosse, l’acteur était adoré des enfants du monde entier pour son interprétation du gentil, maladroit demi-géant à la barbe très fournie Rubeus Hagrid, qui aide le jeune sorcier Harry Potter et ses amis dans leurs aventures à l’école des sorciers de Poudlard.
En réalité, il mesurait 1,86 m, mais pour les besoins du film des trucages et effets spéciaux donnaient l’impression qu’il était beaucoup plus grand. « Robbie avait un talent unique, partageant avec Michael Gambon (qui a aussi fait partie de la saga Harry Potter, interprétant le professeur Dumbledore) un record pour avoir remporté trois Bafta consécutifs du meilleur acteur » pour son rôle dans la série Cracker, en 1994, 1995 et 1996, a rappelé son agente. « Il était intelligent, brillamment plein d’esprit et après 40 ans à avoir été son agente, il va me manquer », a-t-elle ajouté.
Coltrane s’était fait connaître au milieu des années 1990 pour son rôle du docteur Eddie « Fitz » Fitzgerald, un psychologue aidant la police de Manchester dans la série policière britannique Cracker. Dans les années 1990, il avait aussi joué dans deux films de la saga James Bond (Le monde ne suffit pas et GoldenEye), interprétant un mafieux russe et ex-agent du KGB.
Pour beaucoup, il était Hagrid, personnage récurrent de la saga Harry Potter au cinéma. Robbie Coltrane, acteur également apparu dans les films James Bond Goldeneye et Le Monde ne suffit pas, est mort vendredi.
Robbie Coltrane, de son vrai nom Anthony Robert McMillan, est mort vendredi à l’hôpital Forth Valley Royal de Larbret, en Ecosse, a indiqué son agente Belinda Wright, remerciant les soignants de l’établissement.
1,86 m « seulement »
Né en Ecosse, l’acteur était adoré des enfants du monde entier pour son interprétation du gentil, maladroit demi-géant à la barbe très fournie Rubeus Hagrid, qui aide le jeune sorcier Harry Potter et ses amis dans leurs aventures à l’école des sorciers de Poudlard.
En réalité, il mesurait 1,86 m, mais pour les besoins du film des trucages et effets spéciaux donnaient l’impression qu’il était beaucoup plus grand. « Robbie avait un talent unique, partageant avec Michael Gambon (qui a aussi fait partie de la saga Harry Potter, interprétant le professeur Dumbledore) un record pour avoir remporté trois Bafta consécutifs du meilleur acteur » pour son rôle dans la série Cracker, en 1994, 1995 et 1996, a rappelé son agente. « Il était intelligent, brillamment plein d’esprit et après 40 ans à avoir été son agente, il va me manquer », a-t-elle ajouté.
Coltrane s’était fait connaître au milieu des années 1990 pour son rôle du docteur Eddie « Fitz » Fitzgerald, un psychologue aidant la police de Manchester dans la série policière britannique Cracker. Dans les années 1990, il avait aussi joué dans deux films de la saga James Bond (Le monde ne suffit pas et GoldenEye), interprétant un mafieux russe et ex-agent du KGB.
-
- Image :
Oui j'ai appris c'est vraiment triste. Hagrid restera gravé.
Pour l'honneur j'ai acheté sa pop en grand format, je ne l'avais pas.
Pour l'honneur j'ai acheté sa pop en grand format, je ne l'avais pas.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
J'ai lu cette triste nouvelle. 72 ans c'est vraiment jeune c'est dure pour la famille.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
-
- Image :
- Genre :
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
wahou étonnant comment ça se fait ? ? ?
personnellement j'ai moins apprécié le 3e volet qui n'est pas aussi "fantastique" que les 2 autres films. C'est dommage je voulais connaitre la jeunesse de Dumbledore c'était le fil conducteur de la saga et la suite possible avec d'autres écoles de magie à travers le monde et les rencontres avec les nouveaux animaux.
J K Rowling est riche à millions si elle veut faire des films elle a les moyens
personnellement j'ai moins apprécié le 3e volet qui n'est pas aussi "fantastique" que les 2 autres films. C'est dommage je voulais connaitre la jeunesse de Dumbledore c'était le fil conducteur de la saga et la suite possible avec d'autres écoles de magie à travers le monde et les rencontres avec les nouveaux animaux.
J K Rowling est riche à millions si elle veut faire des films elle a les moyens

-
- Image :
Put*** non, j'en ai marre, ils annulent trop de films et ils nous bassinent pour aller au cinéma..
J'avais bien aimé le 3 pour ma part. Je voulais une suite et fin moi, pas de reboot HP ou de films sur ledit 8ème livre.
J'avais bien aimé le 3 pour ma part. Je voulais une suite et fin moi, pas de reboot HP ou de films sur ledit 8ème livre.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Il me semble que le dernier film a été un échec commercial et avec tout les soucis qu'ils ont eut avec le boycott vu leur réaction vis à vis de Johnny Depp ça ne m'étonne pas.
https://hitek.fr/actualite/les-animaux- ... sode_28454
https://hitek.fr/actualite/les-animaux- ... sode_28454