![]() Rachel Miner - saisons 5 à 8 |
Meg Masters
|
Alliés: Azazel, Lucifer, Castiel, Sam et Dean Winchester. Ennemis : Sam et Dean Winchester (au début de la série), Crowley. |
|
Meg Masters - Supernatural
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Meg Masters - Supernatural
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Re: Meg Masters - Supernatural
J'ai beaucoup aimé l'évolution de ce personnage et je trouve que la dernière actrice à l'avoir interpréter était très bien. Je regrette que ce personnage soit mort.
-
- Image :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Pour celles et ceux qui se souviennent de la très jolie toute première Meg Masters (la blonde aux cheveux courts) des Saisons 1 & 4 de Supernatural, je suis tombée sur la nouvelle hier soir du décès de l'actrice Nicki Aycox Rabb mercredi 16 d'une leucémie, à 47 ans...
Quant à Rachel Miner, la second et dernière fabuleuse Meg Masters (la brune au cheveux longs), elle se bat contre la sclérose en plaques depuis des années et a besoin d'un fauteuil roulant pour se déplacer...
Petit florilège de quelques unes de leurs scènes d'antologie, pour leur rendre un petit hommage :
Quant à Rachel Miner, la second et dernière fabuleuse Meg Masters (la brune au cheveux longs), elle se bat contre la sclérose en plaques depuis des années et a besoin d'un fauteuil roulant pour se déplacer...
Petit florilège de quelques unes de leurs scènes d'antologie, pour leur rendre un petit hommage :
-
- Image :
Oh non c’est tellement triste pour toutes les deux.
La sep est une maladie horrible mon cousin en est atteint et voir une personne diminuée physiquement progressivement c’est affreux.
D’ailleurs une autre actrice se bat contre la sep, c’est Selma Blair.
La sep est une maladie horrible mon cousin en est atteint et voir une personne diminuée physiquement progressivement c’est affreux.
D’ailleurs une autre actrice se bat contre la sep, c’est Selma Blair.