Rugby

Lexy
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Rugby

Message par Lexy »

Image
Rugby
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Re: Rugby

Message par valou712 »

La coupe du monde de rugby 2023 se déroulera en France du 8 septembre au 28 octobre 2023 !

Grâce à un accord entre TF1, France Télévision et M6 nous pourront voir l'intégralité des match en clair !

Le match d'ouverture sera France / Nouvelle-Zélande ça promet !! Allez les Bleus !!
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Je viens ici crier ma joie pour ce fantastique et HISTORIQUE match de notre XV de France hier face aux Anglais (nos éternels "ennemis" dans ce sport) dans le tournoi des 6 Nations !

On a gagné chez eux dans leur temple et on leur a infligé un des pires score de leur histoire ! Je me sui remis le match ce matin en replay car franchement c'était un régal !
valou712
France

Message par valou712 »

La coupe du monde est lancée ! Et quelle belle victoire de nos bleus hier soir, ce fut dur, intense mais quel bonheur !

Retourner vers « Sports »