Studios Disney

Il sont les créateurs de nos soirées cinéma.

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Re: Studios Disney

Message par valou712 »

Le fait aussi qu'ils aient perdu près de 2.4 millions d'abonnés en Inde aussi a été un coup dur ! C'est pour ça qu'ils ont annoncé des suites à des franchises bien connues (Toy Story et La reine des neiges entre autre)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils se rattrapent comme ils peuvent. Mais je pense que faire des nouveaux projets seraient plus intéressants comme Avalonia, Alerte Rouge..
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Justement Avalonia n'a pas marché du tout (dans les pays ou il est sorti en salles ce fut la cata) au contraire ils ont perdu énormément d'argent avec ce film (contrairement à Alerte Rouge)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils n’ont ps fait de publicité.
C’est à cause de ça. Avant que tu n’en parles je ne savais même pas qu’un nouveau Disney sortait et j’ai pas compris leur stratégie.

Je préfère voir une inédit plutôt qu’un remake mais s’ils veulent qu’ils marchent ils faut qu’ils fassent le nécessaire.

C’est en ce renouvelant qu’on continue d’exister.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Suite à l’échec d’Ant Man 3 et à la baisse de succès des productions du Mcu Disney va changer de stratégie. Tout est expliqué ici https://hitek.fr/actualite/marvel-mcu-d ... 8Xy47u4NWE
Image

Retourner vers « Studios de Cinéma »