- Série : The Flash
- Diffusion : 2023
- Nombre d'épisodes :
- Chaîne : CW
- Source :
The Flash - Saison 9
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Flash - Saison 9
The Flash - Saison 9
Liste des épisodes
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: The Flash - Saison 9
The Flash + S09E01
- Titre VO : Wednesday Ever After
- Titre VF :
- Date de diffusion : 8 février 2023
Barry crée un livre de cartes pour les guider, lui et Iris, dans leur futur afin de la garder en sécurité, mais les résultats ne sont pas ceux qu'il attendait, et au lieu de cela, ils revivent le même jour encore et encore. Joe a une discussion à cœur ouvert avec Cecile. Un nouveau grand méchant est présenté à l'équipe Flash et des amis et des ennemis, anciens et nouveaux, commencent à s'abattre sur Central City.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je l'ai mise dans ma liste à voir sur netflix celle là ! J'avais pas vu qu'il y avait autant de saisons 

-
- Image :
The Flash + S09E02
- Titre VO : Hear no evil
- Titre VF :
- Date de diffusion : 15 février 2023
Barry se sent coupable de ce qui est arrivé à Caitlin et Mark propose un plan qui rend tout le monde sceptique. Pendant ce temps, Red Death se profile à Central City et ordonne que l'échec n'est pas une option. Joe demande à Cecile de faire un choix, ce qui l'amène à penser à l'intérêt général. Allegra et Chester font un pas dans une nouvelle direction. Enfin, de vieux amis rendent une visite inattendue aux laboratoires S.T.A.R.
-
- Image :
The Flash + S09E03
- Titre VO : Rogues of war
- Titre VF :
- Date de diffusion : 22 février 2023
Barry et Iris commencent à rassembler les morceaux de ce qui se passe à Central City et pensent savoir ce que les Rogues recherchent. L'équipe Flash travaille ensemble et recrute des alliés improbables pour les aider, mais le plan ne se déroule pas comme l'équipe Flash le prévoit. Pendant ce temps, Allegra fait de son mieux pour éviter d'avoir une conversation avec Chester.
-
- Image :
The Flash + S09E04
- Titre VO : Mask of the Red Death, Part One
- Titre VF :
- Date de diffusion : 1er mars 2023
Flash est obligé de faire un choix impossible. Alors que la ville est privée d'électricité, l'équipe Flash fait appel à la Rogue Squad pour l'aider et Iris reçoit la visite d'un vieil ami. Joe et Cecile s'efforcent de trouver un équilibre.
-
- Image :
The Flash + S09E05
- Titre VO : Mask of the Red Death, Part Two
- Titre VF :
- Date de diffusion : 8 mars 2023
Alors que Red Death fait des ravages à Central City, Barry et Iris élaborent un plan et demandent l'aide de Cecile. Barry est confronté à ce qu'il pense être sa plus grande erreur, et la plus grande réussite de Red Death. Khione veut aider l'équipe Flash, mais Barry ne peut pas risquer de la perdre. Joe donne à Barry un discours d'encouragement dont il a bien besoin.
-
- Image :
The Flash + S09E06
- Titre VO : The Good, The Bad, And The Lucky
- Titre VF :
- Date de diffusion : 15 mars 2023
Alors que Barry et Iris se préparent à leur nouvelle vie, la chance tourne pour les habitants de Central City. Cecile prend en charge une affaire avec l'aide d'Allegra, impliquant une série d'événements malheureux - et très inattendus. Pendant ce temps, Chester et l'équipe travaillent avec Khione pour comprendre ses capacités.
-
- Image :
The Flash + S09E07
- Titre VO : Wildest Dreams
- Titre VF :
- Date de diffusion : 29 mars 2023
Iris reçoit la visite de Nia Nal, qui a besoin de son aide. Quand Iris et Nia tombent dans un rêve fiévreux et explorent différentes possibilités pour leur vie, Barry, Chester, Allegra et Cecile tentent désespérément de les aider. Pendant ce temps, Mark divertit Khione, mais ils ont des idées différentes sur ce qui est amusant, laissant Khione penser que Mark essaie de faire d'elle ce qu'elle n'est pas.
-
- Image :
The Flash + S09E08
- Titre VO : Partners in Time
- Titre VF :
- Date de diffusion : 5 avril 2023
Une inspection de moisissures apparemment simple au S.T.A.R. Labs conduit à des anomalies temporelles inattendues. Barry et Iris tentent de comprendre la confusion - et de trouver un moyen de revenir à leur réalité. Chester avoue un secret à Allegra, ce qui rend les choses difficiles entre les deux, et Allegra compte sur Cecile pour agir comme un tampon. Pendant ce temps, Khione rencontre un vieil ami de la Team Flash.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
The Flash + S09E09
- Titre VO : It’s My Party and I’ll Die If I Want To
- Titre VF :
- Date de diffusion : 26 avril 2023
L'équipe Flash organise une fête d'anniversaire surprise pour Barry, mais les choses tournent mal lorsque Ramsey Rosso s'incruste dans les festivités.
-
- Image :
The Flash + S09E10
- Titre VO : A New World, Part One
- Titre VF :
- Date de diffusion : 3 mai 2023
Alors qu'Iris est informée d'une étape importante de sa carrière, Barry est soudainement introuvable. En essayant de rentrer chez lui, Barry retrouve des visages familiers. Khione continue de comprendre ses pouvoirs et Chester travaille sur un costume pour Allegra.
-
- Image :
The Flash + S09E11
- Titre VO : A New World, Part Two
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 mai 2023
Iris est alarmée par la disparition de Barry et Cecile lui assure que tout ira bien, mais en est-elle certaine ? L'équipe Flash est affectée par une substance mystérieuse et Khione comprend mieux ce qu'elle peut et ne peut pas contrôler.
-
- Image :
The Flash + S09E12
- Titre VO : A New World, Part Three
- Titre VF :
- Date de diffusion : 17 mai 2023
L'équipe Flash travaille ensemble pour trouver un moyen de protéger Barry, tout en faisant très attention à qui ils font confiance. Cecile est sceptique sur le plan après une tentative infructueuse. La confiance de Khione en Chester lui permet de convaincre Cécile d'essayer une nouvelle fois.
-
- Image :
The Flash + S09E13 - final série
- Titre VO : A New World, Part Four
- Titre VF :
- Date de diffusion : 24 mai 2023
Flash, l'homme le plus rapide du monde, se voit confier son plus grand défi : sauver la ligne temporelle et l'existence. Anciens et nouveaux amis se réunissent pour une bataille épique afin de sauver Central City, une dernière fois.