La Reine Charlotte

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de La Reine Charlotte ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105753
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : [img]https://i.pinimg.com/originals/61/84/56/61845638de95b7568ab521a237869e0d.gif[/img]

La Reine Charlotte

Message par ninouee »

La Reine Charlotte

Fiche technique
  • Titre : La Reine Charlotte
  • Créateur :
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 04/05/2023
  • Origine : spin off de La Chronique des Bridgerton
  • Pays : USA
  • Genre : dramatique
  • Statut : en production
  • Format :
  • Chaîne : Netflix
  • Source :
Casting
Synopsis
Saisons
Saison
ABBC3_SPOILER_SHOW
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105753
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : [img]https://i.pinimg.com/originals/61/84/56/61845638de95b7568ab521a237869e0d.gif[/img]

Re: La Reine Charlotte

Message par ninouee »

J'ai regardé la saison 1 que j'ai bien aimé.

L'histoire, les acteurs et l'environnement / costumes sont parfait. On sent une belle alchimie entre les acteurs et le scénario est écrit avec finesse.
Il y a beaucoup d'émotion et je me suis vite attachée à la jeune Charlotte piégée dans un mariage qu'elle ne voulait pas.
Image

Retourner vers « Dramatique »