Série renouvelée pour une saison 4 composée de 10 épisodes !
Superman & Lois
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: Superman & Lois
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Superman & Lois + S03E12
- Titre VO : Injustice
- Titre VF :
- Date de diffusion : 20 juin 2023
- Chaîne : CW
Lois et Clark se disputent avec Jordan à propos de son imprudence à utiliser ses pouvoirs en public, tandis que Jonathan lutte contre le changement de comportement de Kyle à la caserne. Pendant ce temps, Sarah se sent frustrée par Lana après qu'elle ait accidentellement compliqué les choses avec Jordan. Enfin, après dix-sept ans passés derrière les barreaux, Lex Luthor devrait être libéré de prison.
-
- Image :
Superman & Lois + S03E13 - final saison 3
- Titre VO : What Kills You Only Makes You Stronger
- Titre VF :
- Date de diffusion : 27 juin 2023
- Chaîne : CW
Tous les habitants de Smallville se réunissent pour assister à une pluie de météorites, Lex Luthor fait son entrée.
-
- Image :
Le renouvellement de la série n'est pas sans conséquences, 7 acteurs réguliers vont quitter la série et pourront revenir en tant que guest : Dylan Walsh, Emmanuelle Chriqui, Erik Valdez, Inde Navarrette, Wolé Parks, Tayler Buck et Sofia Hasmik.
Cette décision est uniquement financière car la série était trop coûteuse pour la chaîne qui est en grande difficulté !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :