Riverdale - Saison 7

Que pensez-vous de cette saison ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Riverdale - Saison 7

Message par valou712 »

VIDEO / IMAGE
Riverdale - Saison 7
Liste des épisodes
Synopsis
  • La bande à Archie sont de retour au lycée dans les années 1950. Jughead n'ayant aucune idée de comment il y est arrivé ou comment revenir au présent, ses amis ne peuvent pas s'en empêcher, ils vivent des vies apparemment authentique et similaires à leurs homologue classique d'Archie Comics ignorant qu'ils n'ont jamais été ailleurs.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Riverdale - Saison 7

Message par valou712 »

Lancement de la saison 7 le 29 mars 2023 sur la CW et en US+24 sur Netflix !
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Ah génial, j'ai hâte de voir cette dernière saison !
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je sais plus où j'en suis rendu :lol:
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Trailer de la dernière saison, ça promet !
Je ne suis pas trop emballée mais je regarderai quand même.. juste pour la finir..
Image
► Afficher le texte
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E01
riverdaleS7.jpg
  • Titre VO : Don’t Worry Darling
  • Titre VF : Ne t'inquiète pas, ma chérie
  • Date de diffusion : 29 mars 2023
  • Chaîne : CW / Netflix (US+24)
Histoire
Après s'être réunis pour arrêter la comète de Bailey, les membres de la bande se retrouvent transportés à une époque plus simple - Riverdale 1955. Alors qu'Archie tente d'impressionner la nouvelle fille Veronica, une starlette d'Hollywood, qui vient d'arriver au lycée de Riverdale, Cheryl voit en elle une menace et élabore un plan pour l'abattre. Pendant ce temps, Toni, Tabitha et Betty s'opposent au proviseur Featherhead qui les empêche d'écrire sur le meurtre d'Emmet Till. Enfin, Jughead tente de convaincre la bande qu'elle vient du futur.
Modifié en dernier par Prue le 07 avr. 2023 09:36, modifié 1 fois.
Raison : ajout titre vf
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E02
Image
  • Titre VO : Skip, Hop and Thump!
  • Titre VF : Le bal-chaussette
  • Date de diffusion : 5 avril 2023
Histoire
La fête des chaussettes du lycée de Riverdale est imminente et Archie veut emmener Veronica au bal. Betty est confuse lorsque Kevin ne semble pas intéressé à passer à l'étape suivante avec elle. Ailleurs, Jughead s'en prend à Pep Comics, et Toni tente de convaincre Cheryl de laisser les Fangs se produire au sock hop.
Modifié en dernier par Prue le 07 avr. 2023 09:37, modifié 1 fois.
Raison : ajout titre vf
Prue
France

Message par Prue »

Je viens de finir le premier épisode de cette saison, j'ai aimé, c'est intéressant.
Il me tarde de voir le reste.
Image
► Afficher le texte
Prue
France

Message par Prue »

Episode 2, bon dans l'ensemble. La fin est surprenante.
► Afficher le texte
Image
► Afficher le texte
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E03
Image
  • Titre VO : Sex Education
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 12 avril 2023
Histoire
Après une leçon d'éducation sexuelle qui laisse la bande plus confuse que jamais, Veronica décide d'organiser une fête pour s'embrasser au Pembrooke. Ailleurs, Jughead tente d'aider Ethel à se sortir d'un mauvais pas, mais il se retrouve lui aussi dans l'eau chaude.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E04
Image
  • Titre VO : Love & mariage
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 avril 2023
Histoire
Après avoir demandé l'aide d'Archie, le plan de Cheryl pour tromper sa famille devient incontrôlable. Jughead demande de l'aide à Veronica après s'être retrouvé dans le pétrin, et Betty pose un ultimatum à Kevin.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E05
Image
  • Titre VO : Tales in a jugular vein
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 26 avril 2023
Histoire
Le principal Featherhead s'en prend à l'influence négative des bandes dessinées sur les enfants, alors que Jughead est chargé par Pep Comics d'écrire quatre histoires pour un nouveau numéro.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E06
Image
  • Titre VO : Peep show
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 mai 2023
Histoire
A bout de nerfs face aux récentes actions d'Archie, Mary se tourne vers l'oncle Frank pour le remettre sur les rails. Pendant ce temps, Betty demande à Veronica de l'aider à comprendre sa sexualité. Ailleurs, Jughead prend des mesures après avoir découvert un plagiat à Pep Comics, et l'attirance naissante de Cheryl et Toni attire l'attention de quelques River Vixens.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E07
Image
  • Titre VO : Dirty dancing
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 mai 2023
Histoire
Craignant que Betty ne prenne le mauvais chemin, Alice la force à rejoindre le spectacle de danse après l'école, "American Grandstand". Pendant ce temps, Kevin est forcé par Tom de rejoindre l'équipe de basket-ball du lycée de Riverdale, et Veronica se retrouve coupée de ses parents.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E08
Image
  • Titre VO : Hoop Dreams
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 17 mai 2023
Histoire
Afin de préserver l'héritage de Riverdale High en matière de basket-ball, Frank et Archie recrutent un nouveau joueur dans l'équipe, un garçon de ferme tranquille nommé Reggie Mantle. Le retour de Tabitha à l'école incite Toni à créer une société littéraire pour les étudiants noirs de Riverdale. Alice force Betty à rejoindre les River Vixens, et Kevin commence un nouveau travail au Babylonium.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E09
Image
  • Titre VO : Betty & Veronica Double Digest
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 24 mai 2023
Histoire
Après avoir conçu un plan pour faire rentrer de l'argent au Babylonium, Veronica est surprise d'apprendre que quelqu'un est en train de la saboter. Ailleurs, après avoir commencé des séances avec le Dr Werthers, Betty commence à s'interroger sur ses motivations.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E10
Image
  • Titre VO : American graffiti
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 31 mai 2023
Histoire
Jughead et Tabitha font équipe pour enquêter sur un mystère impliquant Ray Bradbury. Cheryl demande à Toni si elle peut participer à un club de lecture après l'école avec elle et d'autres élèves noirs. Betty et Veronica invitent Archie et Reggie à un double rendez-vous, et Fangs se prépare à son premier grand concert.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E11
Image
  • Titre VO : Halloween II
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 7 juin 2023
Histoire
Veronica décide d'organiser un spectacle de fantômes après avoir appris que Riverdale ne fête pas Halloween comme elle en a l'habitude à Los Angeles. Betty profite au maximum de sa soirée avec Archie et Reggie, et Jughead fait une découverte majeure sur un mystère qui se prépare à Riverdale.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E12
Image
  • Titre VO : After the fall
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 juin 2023
Histoire
Archie et Reggie s'appuient l'un sur l'autre alors qu'ils se préparent pour leur grand match de basket contre Stonewall Prep. Pendant ce temps, Betty et Veronica décident d'organiser une soirée pyjama avec Kevin et Clay.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E13
Image
  • Titre VO : The crucible
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 28 juin 2023
Histoire
La panique s'installe après qu'Archie et la bande aient appris que Mme Thornton est accusée d'être communiste. Le père de Cheryl, Clifford, la force à dénoncer les étudiants homosexuels du lycée de Riverdale, sous peine de perdre le pouvoir sur les Vixens. Pendant ce temps, l'arrivée surprise d'Hiram en ville est rapidement accueillie avec suspicion par Veronica, et Jughead conçoit un plan pour contourner le boycott des bandes dessinées.
Prue
France

Message par Prue »

J'ai vu l'épisode 12, vivement qu'il retourne à l'époque contemporaine.
Alice Cooper est de plus en plus insupportable.
Bon, j'aime bien quand même mais j'ai hâte de voir la fin, comment ils vont la terminer.

C'est lourdingue un peu, l'époque des années 50 avec les jeunes redevenus ados en ébullition et en recherche de s...
L'histoire avec le laitier aussi pfiou.

Bon, ils gardent les Choni, le Barchie et le Vreggie. C'est le principal.
Le prochain épisode promet d'après le résumé..

Il sort le 28/06 le 13 Valou ^^
Image
► Afficher le texte
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E14
Image
  • Titre VO : Archie the Musical
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 5 juillet 2023
Histoire
Après que le principal Featherhead ait accepté que Kevin lui présente une comédie musicale originale écrite par Clay et lui, Kevin apprend que le groupe n'est peut-être pas aussi enthousiaste qu'il l'espérait. Ailleurs, les répétitions de la comédie musicale amènent Archie à s'interroger sur ce qu'il veut dans la vie, tandis que Betty et Veronica font face à ce qui se passe entre elles.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E15
Image
  • Titre VO : Miss Teen Riverdale
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 juillet 2023
Histoire
C'est l'heure du concours annuel de Miss Teen Riverdale et Betty, Veronica, Cheryl et Toni ont chacune leurs propres raisons de s'inscrire. Cependant, quand Alice ne permet pas à Ethel de participer au concours, les filles s'unissent pour s'assurer qu'elle ait une chance de s'en sortir.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E16
Image
  • Titre VO : Stag
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 26 juillet 2023
Histoire
Veronica organise une projection au Babylonium après que Julian ait mis la main sur un film de célibataire et invite Archie, Reggie et les autres pour une soirée de visionnage. Betty retrouve Polly de façon inattendue et apprend la nouvelle vie de sa sœur à New York. Ailleurs, Jughead entre en guerre avec le Dr Werthers pour sa censure des bandes dessinées.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E17
Image
  • Titre VO : A Different Kind of Cat
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 aout 2023
Histoire
Betty demande l'aide de Cheryl et Toni après avoir décidé de publier son propre livre. Veronica, Kevin et Clay accueillent la star hollywoodienne Josie McCoy, venue présenter son dernier film. Enfin, la tentative d'Archie de faire passer sa poésie au niveau supérieur ne se déroule pas comme prévu.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E18
Image
  • Titre VO : For a bette tomorrow
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 aout 2023
Histoire
Alors que le gang est plongé dans la paranoïa de la guerre froide, un nouveau mystère se prépare à Riverdale, ce qui amène Jughead à soupçonner qu'il pourrait avoir un lien avec une série de meurtres suspects en ville. Archie reconsidère son avenir après que l'oncle Frank l'ait malmené à propos de ses poèmes, et une découverte choquante concernant sa famille ébranle Betty au plus profond d'elle-même.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E19
Image
  • Titre VO : The golden age of television
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 16 aout 2023
Histoire
Alors que les secrets du passé de la ville commencent à remonter à la surface, Jughead et la bande sont obligés de prendre une décision difficile qui changera la vie de chacun à jamais.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S07E20 - final série
Image
  • Titre VO : Goodbye, Riverdale
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 23 aout 2023
Histoire
De retour dans le présent et nostalgique de son ancienne vie à Riverdale, Betty, 86 ans, se tourne vers un ami spécial pour l'aider à revivre son dernier jour de terminale avec ses amis tels qu'ils étaient, leurs souvenirs restaurés.
Prue
France

Message par Prue »

Quelle fin de série émouvante !
► Afficher le texte
Image
► Afficher le texte

Retourner vers « Riverdale »