Helluva boss et hazbin hotel

Une web-série est une série composée de vidéos diffusées sur Internet. Elles naissent souvent sur les sites d'hébergement de vidéos. À l'origine produites par des semi-professionnels avec de faibles moyens, les web-séries connaissent aujourd'hui une montée en gamme liée à l'explosion du genre sur la toile et à sa popularité auprès d'un public jeune.

Frenchip Rocksmith
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Helluva boss et hazbin hotel

Message par Frenchip Rocksmith »

Helluva boss : Nous suivons ici les aventures d'un groupe de démons chasseurs de primes dans leurs aventures humoristiques et décalées. Cette série est destinée aux adultes et l'humour trash peut peut être en rebuter certains mais si vous avez l'humour noir, aimez le cell shading et n'avez pas peur de finir en enfer (qui est bien plus accueillant que dans la brochure) Je vous la recommande de tout cœur.

épisode pilote

Hazbin hotel : Situé dans le même univers que helluva boss et des mêmes auteurs, pour le même public, nous y suivons la princesse de l'enfer qui crée un hôtel ayant pour but de racheter les âmes damnées et les sauver du sentier de la perdition. L'humour trash est tout aussi présent et les personnages tout aussi hauts en couleurs

épisode pilote

Retourner vers « Web séries »